M
Anonyme
Alors je tiens à dire à Piiixel que quand je me suis fait passer pour l'anonyme je l'ai fait suite à ce que j'ai vue sur sa publication pour en rire les autres fois ce n'étais point moi voilà ;3
mais ton adresse ip n'est pas bloqué là si ?Juste débloque mon adresse IP s'il te plaît je m'y reprendrais plus mais ct qu'une blague en réponse à son topic
Nan parce que je suis sur la connexion de mon tel ahahha je suis trop fortemais ton adresse ip n'est pas bloqué là si ?
Je sais je sais mais je suis rusée ahahh dans tout les cas je pourrais revenir et tant mieux j'ai été bien puni laPiiixel va pas apprécier rip toi x)
Ba la mienne mais j'ai changé d'adresse internet lamais à mon avis il a du vérifier les adresses ip avant de te virer non ? :/
Pas compris ^^Alors je tiens à dire à Piiixel que quand je me suis fait passer pour l'anonyme je l'ai fait suite à ce que j'ai vue sur sa publication pour en rire les autres fois ce n'étais point moi voilà ;3
T'as banni mon adresse IP 😭😭Pas compris ^^
A vouloir jouer, on perdT'as banni mon adresse IP 😭😭
Je sais je sais pas besoin de me faire la moral 😂😂 bon maintenant c'est sois je reste sois tu me ban mais s'il te plait laisse moi rester et débloque mon adresse IP aussi stp 😭😭☠️🗿A vouloir jouer, on perd
A vouloir jouer, on perd
Merci 😭😭😭Ca doit etre bon