I hate my life.

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Pourquoi ta situation serait impossible, si ce n'est pas trop indiscret ?
En fait, serait-ce mettre sur l'accomplissement d'une personne ta raison d'exister ?
Un peu comme une bonne action ?
Je me dis que si j'arrive au moins à redonner le sourire à quelqu'un ma vie aura eu une raison et je pourrais enfin m'envoler
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Et puis je suis sûre que toi tu es une super personne, pas un monstre tu mérite d'être heureuse
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Hier j’ai joué à un deux trois soleil mais je me suis ennuyé alors que quand jetais petit je kifé ma race sur ce jeu,je me demande si je deviendrais pas dépressif
Je pense pas et tkt
Et puis avec l'âge on change de goût, c normal
Il y a sûrement des jeux que tu aimes mieux maintenant basket, foot .. ..
Le plus important c'est d'aimer ce que tu fais, du moment que tu es heureux dans ta vie
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
J'ai pas lue toute la discu mais j'ai vie des passge ou tu disais que tu étais pas "merveilleuse " alors comment dire ....
SI TU L'EST TT TU ES DROLE , TU AIDE LES GENS ET TU ES UNE PERSONNE INCROYABLE NE L'OUBLIE JAMAIS TTTTTT
si tu pars du forum TT tu vas nous manquer , ta poésie , et nos discu sur stray kids TT
En tout cas tu as intérêt à prendre soin de toi TT
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
J'ai pas lue toute la discu mais j'ai vie des passge ou tu disais que tu étais pas "merveilleuse " alors comment dire ....
SI TU L'EST TT TU ES DROLE , TU AIDE LES GENS ET TU ES UNE PERSONNE INCROYABLE NE L'OUBLIE JAMAIS TTTTTT
si tu pars du forum TT tu vas nous manquer , ta poésie , et nos discu sur stray kids TT
En tout cas tu as intérêt à prendre soin de toi TT
Merci. Mais comme dit plus haut, il me faut juste du temps. Je vais rester, comment feriez-vous sans votre déesse modeste ? Et puis, nos discu' sur Stray Kids me manqueraient trop (Pour une fois que je vois une fan.) D'ailleurs, as-tu vu leur nouveau clip "Scars" ?
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Merci. Mais comme dit plus haut, il me faut juste du temps. Je vais rester, comment feriez-vous sans votre déesse modeste ? Et puis, nos discu' sur Stray Kids me manqueraient trop (Pour une fois que je vois une fan.) D'ailleurs, as-tu vu leur nouveau clip "Scars" ?
Non TT enfaîte quand il est sorti gt chez mon padre et chez lui il y a pas assez de co pour youtube TT donc non TT
Si tu reste c super cool :cool:
Je me pose la mm question ❓ comment je ferai sans la déesse de fofo ?? Jsp
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment