I hate my life.

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Enfaite je me dis que comme ma situation est impossible si au moins une personne arrive à retrouver le sourire, ça aura mit une raison à mon existence, voilà pourquoi
Mais je ne veux pas t'embêter avec ça
Pourquoi ta situation serait impossible, si ce n'est pas trop indiscret ?
En fait, serait-ce mettre sur l'accomplissement d'une personne ta raison d'exister ?
Un peu comme une bonne action ?

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ce n'est pas que je veuille partir. C'est que je dois partir avant de faire une connerie.
Pas longtemps, certes. En fait c'est tout ou rien. Sois je pars peu de temps, sois je pars définitivement. Mais je vous inquiètez pas pour moi. Je ne souhaite pas que vous vous tracassiez pour moi.
Ce serait inutile.
Si, je suis un monstre. C'est véridique. Je vais cesser de me plaindre de ma vie, sachant qu'il y a pire. Ce doit être lourd pour vous à la longue.
NOOON T PASSSS UN MOOONSSSTRREEEEEEEEE T MERVEILLEUSE BEYOND TTTTTTTTT

Fofocoins
55 237
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
si jamais tu part du forum, promet moi une chose, de prendre soin de toi TT Ici ta vie elle compte beaucoup pour nous, on t’aime énormément, beyond on pourra jamais t’oublier TT on s’inquiete pour toi TT tu dois rester pour notre mariage avec fany TTTTTT jsp trop quoi dire TT omgggg beyond 😭😭😭😭😭

Fofocoins
12 676
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
si jamais tu part du forum, promet moi une chose, de prendre soin de toi TT Ici ta vie elle compte beaucoup pour nous, on t’aime énormément, beyond on pourra jamais t’oublier TT on s’inquiete pour toi TT tu dois rester pour notre mariage avec fany TTTTTT jsp trop quoi dire TT omgggg beyond 😭😭😭😭😭
C'est vraiment adorable. Promis je serai là pour votre mariage, toi et Fany (Comment louper ça ?)
Je ne mérite réellement pas cet amour.
Enfin, il me faut, je suppose, un peu de temps pour y voir plus clair.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !