Contente si j'ai pû t'aider. Bonne chance.Je vais essayer en tout cas merci
J'aurai rigolé et parlé de mes douleurs ajrd
Hm non, tu n'as rien dis de mal. Simplement que beaucoup de choses font que je ne peux tout simplement pas retrouver le sourire. J'ai fais de très mauvaises choses et je ne mérite pas du tout ton attention.Désolée si j'ai dit quelque chose de mal en disant ça
Qu'est-ce qui l'est ?Bizarre...
Pourquoi ta situation serait impossible, si ce n'est pas trop indiscret ?Enfaite je me dis que comme ma situation est impossible si au moins une personne arrive à retrouver le sourire, ça aura mit une raison à mon existence, voilà pourquoi
Mais je ne veux pas t'embêter avec ça
si ta apporter bccppp TTTTTT nous on t’aime TTTTTMerci, mais je ne pense pas avoir apporté grand chose.
NOOON T PASSSS UN MOOONSSSTRREEEEEEEEE T MERVEILLEUSE BEYOND TTTTTTTTTCe n'est pas que je veuille partir. C'est que je dois partir avant de faire une connerie.
Pas longtemps, certes. En fait c'est tout ou rien. Sois je pars peu de temps, sois je pars définitivement. Mais je vous inquiètez pas pour moi. Je ne souhaite pas que vous vous tracassiez pour moi.
Ce serait inutile.
Si, je suis un monstre. C'est véridique. Je vais cesser de me plaindre de ma vie, sachant qu'il y a pire. Ce doit être lourd pour vous à la longue.
Quelque chose m'échappe, je me pose des questions sur les motivations, plus que sur ce qui peut survenir. Qui souhaite quoi?Qu'est-ce qui l'est ?
Je ne suis donc pas seul à me poser des questions?Pourquoi ta situation serait impossible, si ce n'est pas trop indiscret ?
En fait, serait-ce mettre sur l'accomplissement d'une personne ta raison d'exister ?
Un peu comme une bonne action ?
Non. Et malheureusement je ne trouve pas les réponses.Je ne suis donc pas seul à me poser des questions?
C'est vraiment adorable. Promis je serai là pour votre mariage, toi et Fany (Comment louper ça ?)si jamais tu part du forum, promet moi une chose, de prendre soin de toi TT Ici ta vie elle compte beaucoup pour nous, on t’aime énormément, beyond on pourra jamais t’oublier TT on s’inquiete pour toi TT tu dois rester pour notre mariage avec fany TTTTTT jsp trop quoi dire TT omgggg beyond 😭😭😭😭😭
Pas merveilleuse. Mais merci, c'est toujours agréable de ne pas avoir une trop mauvaise image.NOOON T PASSSS UN MOOONSSSTRREEEEEEEEE T MERVEILLEUSE BEYOND TTTTTTTTT
Elles viendront, sûr!Non. Et malheureusement je ne trouve pas les réponses.
Mmh, peut-être se sont-elles perdues en route.Elles viendront, sûr!