I hate my life.

Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Mais tu veux partir😭
Je sais que je suis arrivée ici ya pas très longtemps et que je ne te connais pas vraiment
Mais si tu pars, j'aimerais au moins que tu sois heureuse, tu n'est pas un monstre et si tu existe c'est pour une bonne raison en tout cas.
Ce n'est pas que je veuille partir. C'est que je dois partir avant de faire une connerie.
Pas longtemps, certes. En fait c'est tout ou rien. Sois je pars peu de temps, sois je pars définitivement. Mais je vous inquiètez pas pour moi. Je ne souhaite pas que vous vous tracassiez pour moi.
Ce serait inutile.
Si, je suis un monstre. C'est véridique. Je vais cesser de me plaindre de ma vie, sachant qu'il y a pire. Ce doit être lourd pour vous à la longue.
 
C
Chinois de la callé
Anonyme
En vrai je rigole et tout mais moi aussi je suis très triste en ce moment à cause d'une fille qui me plaît mais que je trouve que je la fais ch*er donc voilà c'est pour ca que j'aime pas ma vie en ce moment
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
En vrai je rigole et tout mais moi aussi je suis très triste en ce moment à cause d'une fille qui me plaît mais que je trouve que je la fais ch*er donc voilà c'est pour ca que j'aime pas ma vie en ce moment
Outch. Le chagrin d'amour, je connais aussi. Mais elle te l'a dit que tu la faisais "ch*er" ou c'est toi qui le pense ? Si tu l'aimes, c'est sûr qu'en faisant le lourd ça va pas marcher.
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Ce n'est pas que je veuille partir. C'est que je dois partir avant de faire une connerie.
Pas longtemps, certes. En fait c'est tout ou rien. Sois je pars peu de temps, sois je pars définitivement. Mais je vous inquiètez pas pour moi. Je ne souhaite pas que vous vous tracassiez pour moi.
Ce serait inutile.
Si, je suis un monstre. C'est véridique. Je vais cesser de me plaindre de ma vie, sachant qu'il y a pire. Ce doit être lourd pour vous à la longue.
Déjà ce n'est pas lourd, je me rends maintenant compte même si je sais que je ne sais pas tout enfaite loin de savoir tout à quel point tu souffres en ce moment..
..
Mais je peux te l'assurer tu n'est pas un monstre loin de l'être et si quelqu'un te fait ressentir cela alors c'est lui le monstre
Tu es une bonne personne, tout ce que tu envoies c'est magnifiques et je suis sûre que tu es aussi comme ça pas seulement ici
Si partir un moment peut t'aider alors pourquoi pas mais reviens vite en tout cas
Ici plein de personnes attendront ton retour,
Je t'attendrai en tout cas.. ..
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Déjà ce n'est pas lourd, je me rends maintenant compte même si je sais que je ne sais pas tout enfaite loin de savoir tout à quel point tu souffres en ce moment..
..
Mais je peux te l'assurer tu n'est pas un monstre loin de l'être et si quelqu'un te fait ressentir cela alors c'est lui le monstre
Tu es une bonne personne, tout ce que tu envoies c'est magnifiques et je suis sûre que tu es aussi comme ça pas seulement ici
Si partir un moment peut t'aider alors pourquoi pas mais reviens vite en tout cas
Ici plein de personnes attendront ton retour,
Je t'attendrai en tout cas.. ..
Merci, sincèrement ça me touche. Je n'ai pas l'impression de mériter ce soutien.
Je reviendrai sûrement. Ou bien resterais-je en étant plus discrète.
J'ai l'esprit assez flou, il faut que je réfléchisse une fois reposée.
Encore merci, c'est certainement toi la bonne personne ici.
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Merci, sincèrement ça me touche. Je n'ai pas l'impression de mériter ce soutien.
Je reviendrai sûrement. Ou bien resterais-je en étant plus discrète.
J'ai l'esprit assez flou, il faut que je réfléchisse une fois reposée.
Encore merci, c'est certainement toi la bonne personne ici.
Tu le mérite ( c'est bizarre
mais même si c'est du virtuel je me suis attachée à toi)
Et ne t'inquiète pas le flou n'est qu'un brouillard et le brouillard petit à petit s'enlève, tu verras...
En tout cas si tu as besoin je suis là
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Tu le mérite ( c'est bizarre
mais même si c'est du virtuel je me suis attachée à toi)
Et ne t'inquiète pas le flou n'est qu'un brouillard et le brouillard petit à petit s'enlève, tu verras...
En tout cas si tu as besoin je suis là
Si tu le dis.
Tu sais l'attachement virtuel est fréquent. Je me suis attachée à tout le monde ici.
Cependant, ne t'attache pas trop à moi. J'ai malencontreusement fais souffrir ceux qui s'attachaient à moi.
Oui, je brouillard partira laissant le soleil prendre les devants. Enfin, j'espère.
Merci, je suis également là si besoin.
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Je me suis déjà attachée à toi, je ne peux pas changer ça... Et si j'en souffre peut importe car pour moi tu as tant d'importance....
Et je suis sûr que tu trouveras le soleil car sinon la pluie n'existerait pas
Merci beaucoup aussi
Ce que j'aimerais c'est que tu retrouves ce soleil


Si tu le dis.
Tu sais l'attachement virtuel est fréquent. Je me suis attachée à tout le monde ici.
Cependant, ne t'attache pas trop à moi. J'ai malencontreusement fais souffrir ceux qui s'attachaient à moi.
Oui, je brouillard partira laissant le soleil prendre les devants. Enfin, j'espère.
Merci, je suis également là si besoin.
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Je me suis déjà attachée à toi, je ne peux pas changer ça... Et si j'en souffre peut importe car pour moi tu as tant d'importance....
Et je suis sûr que tu trouveras le soleil car sinon la pluie n'existerait pas
Merci beaucoup aussi
Ce que j'aimerais c'est que tu retrouves ce soleil
Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à ce que je sois heureuse.
Nous nous connaissons depuis peu. Comment peux-tu tant vouloir ça pour moi ?
Effectivement, la pluie n'aurait pas existée sans le soleil.
Plus qu'à attendre ce dernier.
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à ce que je sois heureuse.
Nous nous connaissons depuis peu. Comment peux-tu tant vouloir ça pour moi ?
Effectivement, la pluie n'aurait pas existée sans le soleil.
Plus qu'à attendre ce dernier.
Je ne le sais même pas moi même,
tout ce que je sais c'est que je le veux, je veux ton bonheur, que tu puisses sourire, un vrai sourire et être heureuse....
Après pourquoi je ne sais pas, je ne me comprends même pas, je ne peux pas contrôler tout ça, d'où ça sort, pourquoi toi, pourquoi tu as tant d'importance ?
Pourtant d'habitude je ne suis pas comme ça, mais c'est comme si c'était plus fort que moi
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Je ne le sais même pas moi même,
tout ce que je sais c'est que je le veux, je veux ton bonheur, que tu puisses sourire, un vrai sourire et être heureuse....
Après pourquoi je ne sais pas, je ne me comprends même pas, je ne peux pas contrôler tout ça, d'où ça sort, pourquoi toi, pourquoi tu as tant d'importance ?
Pourtant d'habitude je ne suis pas comme ça, mais c'est comme si c'était plus fort que moi
Je ne comprends pas surtout pourquoi c'est sur moi en spécifique que ce soit tombé.
 
C
Chinois de la callé
Anonyme
Outch. Le chagrin d'amour, je connais aussi. Mais elle te l'a dit que tu la faisais "ch*er" ou c'est toi qui le pense ? Si tu l'aimes, c'est sûr qu'en faisant le lourd ça va pas marcher.
Bah disons que c sur que je la fais ch*er TwT
Mais bon je vais un peu m'éloigner d'elle pour moins être lourd
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bah disons que c sur que je la fais ch*er TwT
Mais bon je vais un peu m'éloigner d'elle pour moins être lourd
C'est là qu'elle va pas comprendre.
Mets-toi à sa place.
T'as un gars qui te tourne lourdement autour et puis d'un coup il est distant.
À coup sûr elle va se demander si elle a fait quelque chose de mal.
Tu peux aussi simplement lui demander sur un ton de blague si tu l'énerves non ?
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Désolée si j'ai dit quelque chose de mal en disant ça
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Enfaite je me dis que comme ma situation est impossible si au moins une personne arrive à retrouver le sourire, ça aura mit une raison à mon existence, voilà pourquoi
Mais je ne veux pas t'embêter avec ça
 
C
Chinois de la callé
Anonyme
C'est là qu'elle va pas comprendre.
Mets-toi à sa place.
T'as un gars qui te tourne lourdement autour et puis d'un coup il est distant.
À coup sûr elle va se demander si elle a fait quelque chose de mal.
Tu peux aussi simplement lui demander sur un ton de blague si tu l'énerves non ?
Je vais essayer en tout cas merci
J'aurai rigolé et parlé de mes douleurs ajrd
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Enfaite je me dis que comme ma situation est impossible si au moins une personne arrive à retrouver le sourire, ça aura mit une raison à mon existence, voilà pourquoi
Mais je ne veux pas t'embêter avec ça
Pourquoi ta situation serait impossible, si ce n'est pas trop indiscret ?
En fait, serait-ce mettre sur l'accomplissement d'une personne ta raison d'exister ?
Un peu comme une bonne action ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment