L
Anonyme
Mais j’ai que 16 ans 😭 je suis plus proche des 30 ans que de ma naissance et on a qu’une vietu grandis mon vieux, c normal tkt
c’est trop injuste…
Mais j’ai que 16 ans 😭 je suis plus proche des 30 ans que de ma naissance et on a qu’une vietu grandis mon vieux, c normal tkt
mais tkt moi a 10 ans je faisais plus ca ^^'Mais j’ai que 16 ans 😭 je suis plus proche des 30 ans que de ma naissance et on a qu’une vie
c’est trop injuste…
Je me dis que si j'arrive au moins à redonner le sourire à quelqu'un ma vie aura eu une raison et je pourrais enfin m'envolerPourquoi ta situation serait impossible, si ce n'est pas trop indiscret ?
En fait, serait-ce mettre sur l'accomplissement d'une personne ta raison d'exister ?
Un peu comme une bonne action ?
Je pense pas et tktHier j’ai joué à un deux trois soleil mais je me suis ennuyé alors que quand jetais petit je kifé ma race sur ce jeu,je me demande si je deviendrais pas dépressif
Apprend à écrire déjà et on en parlera. Cordialement.snife coman sais triste 😓😓😓😓 vraimen la vie ell ai tro nule et pouris
Si tu le dis. Je te remercie.Et puis je suis sûre que toi tu es une super personne, pas un monstre tu mérite d'être heureuse
Présente. Qu'est-ce qu'il y a ?BEYOOOOOOOND TTTTTTTTTTTTT
Tu pars pas définitivement TT (c un ordre mdr)Présente. Qu'est-ce qu'il y a ?
Chef, oui chef. (J'ai ris comme une idiote). Non, je ne pars pas. Il me faut juste un peu de temps pour comprendre certaines choses.Tu pars pas définitivement TT (c un ordre mdr)
Ouf. Parce que tu m'a fait peur ;-; et donc si je suis la cheffe de la deesse du fofo je suis hypzr haut placée non ? 😁Chef, oui chef. (J'ai ris comme une idiote). Non, je ne pars pas. Il me faut juste un peu de temps pour comprendre certaines choses.
Ah ouais m*rde, j'avais pas pensé à ça ;-;Ouf. Parce que tu m'a fait peur ;-; et donc si je suis la cheffe de la deesse du fofo je suis hypzr haut placée non ? 😁
Merci. Mais comme dit plus haut, il me faut juste du temps. Je vais rester, comment feriez-vous sans votre déesse modeste ? Et puis, nos discu' sur Stray Kids me manqueraient trop (Pour une fois que je vois une fan.) D'ailleurs, as-tu vu leur nouveau clip "Scars" ?J'ai pas lue toute la discu mais j'ai vie des passge ou tu disais que tu étais pas "merveilleuse " alors comment dire ....
SI TU L'EST TT TU ES DROLE , TU AIDE LES GENS ET TU ES UNE PERSONNE INCROYABLE NE L'OUBLIE JAMAIS TTTTTT
si tu pars du forum TT tu vas nous manquer , ta poésie , et nos discu sur stray kids TT
En tout cas tu as intérêt à prendre soin de toi TT