M
Anonyme
Ah bah c'est surtout passé depuis longtemps maintenantAlors la non clairement pas
Ah bah c'est surtout passé depuis longtemps maintenantAlors la non clairement pas
Pas graveAh bah c'est surtout passé depuis longtemps maintenant![]()
Quelles qualités ? Celle d'être xénophobe, mysogine, homophobe, je ne crois pas que ce sont des qualités !Avec HOLLANDE , puis MACRON , ces 10 dernières années ont été pour vous des années de présidents anormaux , nombrilistes , qui vous ont détourné des bases minimales quant-aux qualités minimales à observer chez celui qui doit gouverner la France !
E ZEMMOUR a ces qualités et s'il est élu il vous étonnera !!!
ah bah déolée mais maintenant il a commencéAlors pour votre information V. Poutine ne déclarera pas la guerre, ce qui craint c'est plutôt le françe qui commence a menacé Poutine pour les attaques contre l'Ukraine (voila je suis à la pointe de l'actualité maintenant) nan surtout que je regarde tout kes jours ou ça en est ce "conflit"
Tu devrais peux être éviter d'essayer 🤣🤣 petite anecdote ; en primaire j'avais fais un concours avec une pote de qui retient le plus longtemps sa respiration et une surveillante nous a vus ( on ce pincé le nez pour pas respirer) et elle nous a parlé longtemps en nous disant que c'était ultra dangereux et tt 😂 ( bon c vrai que c'est dangereux mais bon 😆)En théorie si j'arrête de respirer je meure mais en pratique je ne sais pas.
Peux être que je ne meure pas, je n'ai jamais vu quelqu'un mourrir comme ça donc..
R sais quoi je vais tester ! 😄😲😲😲😲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏