Honnêtement, la société a-t-elle besoin d'Zemmour ?

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Avec HOLLANDE , puis MACRON , ces 10 dernières années ont été pour vous des années de présidents anormaux , nombrilistes , qui vous ont détourné des bases minimales quant-aux qualités minimales à observer chez celui qui doit gouverner la France !
E ZEMMOUR a ces qualités et s'il est élu il vous étonnera !!!
Quelles qualités ? Celle d'être xénophobe, mysogine, homophobe, je ne crois pas que ce sont des qualités !
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Alors pour votre information V. Poutine ne déclarera pas la guerre, ce qui craint c'est plutôt le françe qui commence a menacé Poutine pour les attaques contre l'Ukraine (voila je suis à la pointe de l'actualité maintenant) nan surtout que je regarde tout kes jours ou ça en est ce "conflit"
ah bah déolée mais maintenant il a commencé
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 985
Age
16
Fofocoins
6 699
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Si je devais débattre et dire sincèrement,objectivement,justement pourquoi la société française n'a pas besoin de lui,cela serais inerminable,alors je vais répondre de manière simple,basique,radicale et sévère avec un bon gros:NON.
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Tout est relatif.
Mais utilité dans une société ne veux rien dire.
À partir du moment où vous faires partie d'une quelconque organisation vous êtes utiles.
Quelques soit votre rôle ou je ne sais pas quel classe de je ne sais pas quoi.
Même un sauvageon a son utilité sur la planète Terre.

Et je pense que ce monsieur ( je me range pas du côté de qui que ce soit hein ) ne fait pas exeption.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
La question est surtout de savoir si son "utilité" est plus positive ou plus négative pour les autres
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bah comme je l'ai dis juste au dessus
Tout est relatif

Mais à partir du moment où je suis quelques chose de matériel je suis utile.
Mon utilité ne se compare pas avec les thermes positif ou négatif.
Je suis et j'influence le monde, rien n'est bien ou mal tout n'est que perception.

Alors ma réponse à ce sujet et que oui il a son utilité comme tout ce qui existe matériellement.
Qu'il soit quelqu'un de bien chez certains et un co**ard chez d'autres cela n'influence pas son utilité.
Qu'il détruise le chateau de carte ou qu'il le continue ne lui réduit pas son utilité.
Dans les dejx cas il ajras changé le cours des choses comme moi je le change en réspirant une demi seconde plus tard que la première foks.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et si tu arrêtes de respirer, il va se passer quoi ? 🤔 Oui j’adore mon humour 😂 Et je peux pas répondre correctement, je suis sur natel et c’est l’enfer écrire je trouve TT
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
En théorie si j'arrête de respirer je meure mais en pratique je ne sais pas.
Peux être que je ne meure pas, je n'ai jamais vu quelqu'un mourrir comme ça donc..
R sais quoi je vais tester ! 😄😲😲😲😲
 
D
Daisy
Anonyme
En théorie si j'arrête de respirer je meure mais en pratique je ne sais pas.
Peux être que je ne meure pas, je n'ai jamais vu quelqu'un mourrir comme ça donc..
R sais quoi je vais tester ! 😄😲😲😲😲
Tu devrais peux être éviter d'essayer 🤣🤣 petite anecdote ; en primaire j'avais fais un concours avec une pote de qui retient le plus longtemps sa respiration et une surveillante nous a vus ( on ce pincé le nez pour pas respirer) et elle nous a parlé longtemps en nous disant que c'était ultra dangereux et tt 😂 ( bon c vrai que c'est dangereux mais bon 😆)
 
P
Pilou B.
Anonyme
Avec HOLLANDE , puis MACRON , ces 10 dernières années ont été pour vous des années de présidents anormaux , nombrilistes , qui vous ont détourné des bases minimales quant-aux qualités minimales à observer chez celui qui doit gouverner la France !
E ZEMMOUR a ces qualités et s'il est élu il vous étonnera !!!
Rien que pour sa promesse de supprimer la CSG sur les retraites , de donner une demi part supplémentaire aux veuves et de faire passer à 75 % la pension de réversion, ma mère pourra vivre plus dignement et ça ça mérite un vote.
 
L
Lila
Anonyme
Perso, je dirais pour compléter sa réponse : Absolument pas 😒

Pourquoi la France aurait besoin de ce guignol ? Je dis pas ça pour faire le gauchos bisounours, je suis le premier a me montrer chauvin et nationaliste mais ce guignol, non. Peut-être que ses idées sont en accord avec la crise que traverse la France depuis pas mal de temps mais déjà de un ça ne fait pas de lui un bon président et je le trouve franchement à côté de la plaque. Je ne vois pas en quoi ses idées aideront la France car c'est basé sur une frustration digne du fascisme. Il ne doit pas être voté comme président, sinon adieu les escl- euh les frontaliers. Revoter François Hollande, il est bien lui. Il fait rien et c'est toujours mieux que de faire de la m*rde. Et puis en plus je le trouve trop cool comme personne en vrai, j'adore l'écouter dans les interviews en dehors de la présidentielle 😂. Il me fait penser à mon grand-père 🥲

Vous voulez pas voter Madame Lepen plutôt ? Ce serait mieux que les autres franchement 😒
Zemmour et le Pen c la même sauce 😂
 
L
Lila
Anonyme
Honnêtement en 2022 je crois que l'on aura plus jamais de bon président
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Alors pour votre information V. Poutine ne déclarera pas la guerre, ce qui craint c'est plutôt le françe qui commence a menacé Poutine pour les attaques contre l'Ukraine (voila je suis à la pointe de l'actualité maintenant) nan surtout que je regarde tout kes jours ou ça en est ce "conflit"
Tout dépend de ce que tu regardes. Si ce sont les chaînes principales de télé fr, ils manipulent les gens par intérêt.
 
M
MOna
Anonyme
Honnêtement en 2022 je crois que l'on aura plus jamais de bon président
Je pense que ça fait déjà bon nombre d'années que nous n'avons pas de bon président.
Il faut dire que les gens ont toujours alterné entre la droite et la gauche, aujourd'hui ces deux partis n'intéressent plus personne. Macron se disait du centre mais il a fait une politique de droite.
Il reste les extrêmes qui ont toujours été diabolisés, mais il semblerait qu'ils sont en train de convaincre beaucoup plus de monde.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Bonjour Madame/monsieur,
Avez-vous besoin du prêt personnel ?
Prêt de trésorerie d'entreprise ?
Prêt non garanti
Prêt rapide et simple ?
Processus de demande rapide ?
Approbations dans les 24 à 72 heures ?
Pas de prêt de frais cachés ?
Financer en moins d'une semaine ?
Obtenir un fonds de roulement non garanti ?
Contactez-nous.
Votre Satisfaction est notre OBJECTIF.
Contacter.
E-mail : wolfgang.celine@hotmail.fr
HORS SUJET
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment