Honnêtement, la société a-t-elle besoin d'Zemmour ?

L
Laurent
Anonyme
Macron n'a rien fait durant ses 5 ans.
Il s'est caché derrière le covid pendant la moitié de son mandat.
Et la premiere moitié, il s'est caché derrière les gilets jaunes.
Quant à l'anglais, faut se poser la question de la langue commune en Europe. Car, vous l'aurez noté, aucun pays de l'espace économique européen n'a l'anglais comme langue native.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Macron n'a rien fait durant ses 5 ans.
Il s'est caché derrière le covid pendant la moitié de son mandat.
Et la premiere moitié, il s'est caché derrière les gilets jaunes.
Quant à l'anglais, faut se poser la question de la langue commune en Europe. Car, vous l'aurez noté, aucun pays de l'espace économique européen n'a l'anglais comme langue native.
Pourquoi les français sont autant contre l'anglais ? 😅

Je veux dire, franchement en tant que suisse on s'en fout un peu. Disons que l'anglais est important pour commercer principalement avec les anglo mais aussi avec les ricains et ce ne sont pas des petits dans le commerce comparé à la France qui certes est pas mal parlé mais ce ne sont pas des pays riches qui utilisent cette langue donc finalement, ce n'est pas super intéressant 🤔 Faudrait-il parler l'allemand pour rappeler les souvenirs de l'occupation en Europe ? 🧐

Sinon, parlons le romanche. 0.8% des suisses le parlent mais au moins c'est une langue neutre sans histoire compliqué 😂. En plus ceux qui le parlent sont ultra gentilles, plus sympa que eux il n'y a que les canadiens 😌
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Ou de quoi la société n'a pas besoin ?
Oui je joue sur les mots 😂
Mais il y a des choses vaut mieux tout de suite pas les avoir.
Bon je m'y connais pas beaucoup en politique 🥲
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Chacun se fait sa propre opinion, quel que soit le candidat, mais franchement quand on voit ce que le quinquennat de Macron a donné, on peut se poser des questions sur le bien fondé d'un vote. Lui qui parle si bien l'anglais, qui sait si bien s'exprimer, on se rend compte qu'au final il emmerde tout le monde, y compris les médecins qui sont loin d'être d'accord avec ses décisions toutes aussi stupides les unes que les autres.
Quand on parle d'irresponsabilité, il faut trouver des arguments qui tiennent la route.
Oui bon son anglais est très douloureux à écouter n'empêche 😩 C'était plus marrant quand c'était Hollande 😌 D'ailleurs, il avait pas dit qu'il se représenterait monsieur bisounours ? 🤔 Moi je l'aimais bien monsieur Hollande, il a l'air tellement gentille comme type, même si ça ne faisait pas de lui un bon président malheureusement 🥲 Mais c'est quelqu'un plein de bonnes intentions, on ne peut pas lui retirer ça 😌 Pas comme Macron 😒 Toujours à l'ouvrir pour rouspéter ou lancer des piques à tout le monde 🙄 Enfin, peut-être que c'est pour le bien, peut-être bien ou peut-être que non 🧐

Après, qui écouter ? Les médecins ? Macron et le gouvernement ? Des pseudos professeurs ou des petits génies sur internet ? Nous sommes en guerre contre l'intox oui, il faut chercher les sources mais même là, qui croire ? Tout le monde ment, la confiance n'est plus de mise. Fut un temps où nous pouvions faire confiance en notre gouvernement en suisse, voilà que cette confiance mutuelle entre le peuple, les cantons et le Conseil Fédéral s'effondre. Les cantons ne savent plus quoi faire devant un CF toujours plus bordélique, des voix s'élèvent et dénonce une gestion catastrophique, d'autres rétorquent en brandissant des arguments tout aussi douteux que leurs adversaires. On ne sait plus où donner de la tête et voilà que les présidentiels viennent certainement nous achever. Nous subissons aussi vos élections, nos liens sont très étroits avec la France voisine et nous voilà à nous mordre les doigts en priant pour que les français fassent le bon choix, une personne qui ne s'en prendra pas à nous et qui sauras être dans nos intérêts. On compte sur vous pour faire le bon choix. La question maintenant, c'est qui est ce bon choix ? Et bien même nous nous ne savons pas et préférons nous battre pour dire qui est le meilleur alors que ce ne sera même pas notre président

Enfin bref, ici l'opposition contre Zemmour est très présente en tout cas. Des manifestations à Genève ont eu lieu pour l'interdire de venir faire un meeting chez nous. Evidemment, ça n'a pas marché car on ne peut juste pas interdire à des gens comme ça de venir sur notre territoire

PS : Yes, j'ai foiré son nom à chaque fois. 2 "m" à Zemmour bordel. On voit son nom partout et je sais pas l'écrire TT
 
GRANIT
Enragé
Messages
802
Fofocoins
6 788
Avec HOLLANDE , puis MACRON , ces 10 dernières années ont été pour vous des années de présidents anormaux , nombrilistes , qui vous ont détourné des bases minimales quant-aux qualités minimales à observer chez celui qui doit gouverner la France !
E ZEMMOUR a ces qualités et s'il est élu il vous étonnera !!!
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ta frustration tu te la gardes. Tu te plains que j'ai été virulent ? Regarde toi
Tu te plains que je mettais tout le monde dans le même panier ? Regarde toi, et ne te mens pas tu t'en es plein
Tu te plains de ne pas regarder assez loin ? Commence par regarder qui tu es. "blablabla je sais qui je suis" et malheureusement pour toi moi aussi
Pas là pour juger ? Tu viens de faire quoi ?
Tu veux un dialogue construit ? Regarde ce que tu écris et demande toi si c'est possible et si je pourrais en avoir envie

Si c'est pour lire ta frustration, va voir ailleurs merci. Du respect, tu n'en as pas alors je ne t'en offrirais pas. Si tu savais lire, tu te rendrais compte que je parle de manière ironique et sur le ton de la rigolade dans le message que tu cites. Maintenant, je n'ai pas le temps de répondre à tes autres messages, j'ai des choses plus importantes que ça. Je te conseille juste de faire gaffe, le jour où tu réponds de cette manière aux autres membres du forum, tu t'en mordras les doigts. Je ne veux pas faire de toi un Tatum 2.0 pour ceux qui se souviennent mais si tu continues sur cette lancée là, ça va arriver oui et je n'hésiterai pas une seconde à refaire ce que j'ai fait

Ne t'avise pas de répondre maintenant. Ta réponse ne sera que de frustration et tu ne veux pas que je lise ça. Dans tout les cas, je ne lirais aucun de tes messages ce soir donc tu as le temps de te remettre un peu en question, et ne t'avise pas de faire le lèche botte.

Bonne soirée
Oh la papa swiss le retour 😂😂
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bien entendu, l'anglais est primordial à connaitre dans ce monde : pour voyager, pour travailler, pour faire du business international...
Mais pour l'Europe ? je parle de l'institution ! quel est l'intérêt d'avoir l'anglais en tant que langue commune ? On va me trouver chauvain. Mais le français est aussi parlé en Belgique et en Suisse. Le français est enseigné dans les écoles d'Allemagne. Pour les autres pays, je ne sais pas. L'Espagnol est aussi une langue qui pourrait être commune puisque touristiquement parlant, elle est comprise dans le monde entier au même titre que l'Italien.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Alors pour votre information V. Poutine ne déclarera pas la guerre, ce qui craint c'est plutôt le françe qui commence a menacé Poutine pour les attaques contre l'Ukraine (voila je suis à la pointe de l'actualité maintenant) nan surtout que je regarde tout kes jours ou ça en est ce "conflit"
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Alors pour votre information V. Poutine ne déclarera pas la guerre, ce qui craint c'est plutôt le françe qui commence a menacé Poutine pour les attaques contre l'Ukraine (voila je suis à la pointe de l'actualité maintenant) nan surtout que je regarde tout kes jours ou ça en est ce "conflit"
On va se prendre une bombe atomique dans la tronche façon Hiroshima.
 
GRANIT
Enragé
Messages
802
Fofocoins
6 788
J'écoutais , hier soir à la TV, E ZEMMOUR qui répondait aux questions très diverses posées par des électeurs !
J'ai encore été étonné par le travail qu'il doit effectuer car il a réponse à tout, ne renvoie pas ses interlocuteurs sans avoir développé ses réponses , et il a bien progressé à le comparer au même exercice que j'observe chez les autres candidats , ses réponses expriment sa recherche , ses idées , ses esquives aussi quand en face de lui se trouve quelqu'un d'opposé !
Je ne peux pas m'empêcher de me poser des question sur cet homme qui a pris des risques énormes dans cette candidature à l'ELYSEE alors qu'il a réussi sa vie , est riche , vend chacun de ses livres en des quantités impressionnantes , et qui , depuis trois mois , a réponse à des sujets bien mieux étayés que de la part des vieux de la politique qui, aujourd'hui , ne savent que le dénigrer , lui, et son entourage !
 
Alex
Ultra actif
Messages
156
Age
17
Fofocoins
2 011
J'ai pas besoin de 4h voilà ma réponse: non et pour argumenter je met quelques postes d'un dessinateur engagé https://www.instagram.com/p/CWOMNcsKU5Q/ https://www.instagram.com/p/CXqZNL4KHEE/
Il en a fait d'autres mais ils sont juste puéril voir immature donc je préfère pas les partagé. Mais concrètement voulez vous vraiment d'un mec raciste, homophobe, transphobe, qui déteste une religion et va faire revenir en arrière la France, au moyen âge ? Moi non.
 
GRANIT
Enragé
Messages
802
Fofocoins
6 788
Vous m'excuserez Alex , vous affichez vos bases d'appuis comme ce dessinateur dont les coordonnées ne s'ouvrent pas , les miennes sont RAOULT et PERRONNE que je n'ai pas besoins d'afficher tant elles sont connues et rabâchées.....sauf des tentatives pour les bâillonner du coté de l'ELYSEE !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment