Lèche botte ?
Je n'ai aucun intérêt à te lécher les bottes
Si les excuse de l'autre fois ton fait cette effet... Non j'ai juste admis mon erreur et je vais le refaire encore une fois parce que je suis une personne civilisée ( sans sous entendu ) excuse moi j'ai en effet mal lu et compris ton texte.
Stratégiquement, oui tu aurais des intérêts à le faire, que tu veuilles y croire ou non. Maintenant, est-ce que tu l'as fait ? J'ai ma réponse oui
Je ne vais pas suivre ta recommandation et je vais répondre à la seconde !
Très mature pour une personne comme toi d'ignorer des messages qui te sont adressés 👍
J'ignore quand je considère que cela n'en vaut pas la peine de répondre. En l’occurrence, j'ai considéré que je devais te répondre mais que je ne comptais pas gâché ma soirée avec des personnes qui me sont cher en me prenant la tête avec toi alors oui, j'ai repoussé la formulation de ta réponse.
Je ne demande pas ton respect, tu me n'en donne plus je comprend.
Et c'est malhonnête d'en manquer aux autres sans aucune raison.
Dire que tu as des choses plus importantes que ça, peux être et j'ai pas besoin de cette information.
Et bien tu es au courant quoi qu'il en soit, je ne demande pas ton approbation mais c'est une forme de respect puisque je te préviens que je ne te laisse pas en plan éternellement, que tu n'es pas simplement ignoré éternum. Aurais-tu préféré que je t'ignore ou préfères-tu être au courant que tu auras une réponse mais simplement plus tard ?
"blablabla je sais qui je suis" je trouve ça très déplacé venant de ta part.
Ta réponse est correct tu trouves ? Je ne suis pas un ange si on s'en prend à moi et encore moins aux autres. Et très franchement, c'est ce que je pense oui. Je fais des erreurs parfois lors de l'analyse du comportement des autres, même si rare, mais pour toi c'est flagrant
Si tu souhaite ne plus me parler, c'est ton choix.
Je ne vois pas d'où tu sors tes propos. Ai-je a un seul instant dis que je ne te parlerai pas ? Ce soir n'est pas l'éternité. Mais c'est vrai que je ne veux pas recevoir de ta part tes réponses virulentes. Elles le sont très souvent me concernant alors que tu te plaignais de ça. C'est beau l'hypocrisie quand même
Contrairement à toi je n'ignorerais pas tes messages et je ne me dirait pas "occupé" alors que je suis en ligne sur l’accueille du forum parce que j'ai rien d'autre à faire d'autre ( oui j'ai regardé ton profil 😉 ) mais plutôt que je n'aime pas discuter avec une personne qui se foutent de mes messages.
J'étais occupé oui, je discutais avec des membres du forum en discussion privée et je ne voulais pas gâcher ce moment. Que je sache, c'est être occupé. Par contre, je me rappel très bien la réponse que tu m'avais donné à mon message sur Génération Z qui est dans sa globalité "XD". Je pense que tu es très mal placé pour parler d'ignorer des messages.
Bonne nuit
Oui j'ai fait deux gaffe en 2 semaines ou 3 je le reconnais et j'en suis désolé.
Ne t'excuse pas d'une erreur que tu sais consciemment que tu reproduiras sans même chercher à l'éviter. Ne change pas pour les autres non, te remettre en question ne te changera pas dans le fond. Tu restes bloqué à l'idée qu'être soi est un état fixe. Je préfère me dire que je ne dois pas resté assis sur mes acquis et évolué. Une compétence n'est pas fixe, elle évolue. Une idée n'est pas fixe non plus à moins d'être borné, elle évolue également. Pourquoi sa personnalité doit rester bloqué elle ? Enfin, fais comme tu veux, ce n'est pas ma vie et tant que ça ne blesse ni moi ni les autres alors soit.