Ta frustration tu te la gardes. Tu te plains que j'ai été virulent ? Regarde toi
Tu te plains que je mettais tout le monde dans le même panier ? Regarde toi, et ne te mens pas tu t'en es plein
Tu te plains de ne pas regarder assez loin ? Commence par regarder qui tu es. "blablabla je sais qui je suis" et malheureusement pour toi moi aussi
Pas là pour juger ? Tu viens de faire quoi ?
Tu veux un dialogue construit ? Regarde ce que tu écris et demande toi si c'est possible et si je pourrais en avoir envie
Si c'est pour lire ta frustration, va voir ailleurs merci. Du respect, tu n'en as pas alors je ne t'en offrirais pas. Si tu savais lire, tu te rendrais compte que je parle de manière ironique et sur le ton de la rigolade dans le message que tu cites. Maintenant, je n'ai pas le temps de répondre à tes autres messages, j'ai des choses plus importantes que ça. Je te conseille juste de faire gaffe, le jour où tu réponds de cette manière aux autres membres du forum, tu t'en mordras les doigts. Je ne veux pas faire de toi un Tatum 2.0 pour ceux qui se souviennent mais si tu continues sur cette lancée là, ça va arriver oui et je n'hésiterai pas une seconde à refaire ce que j'ai fait
Ne t'avise pas de répondre maintenant. Ta réponse ne sera que de frustration et tu ne veux pas que je lise ça. Dans tout les cas, je ne lirais aucun de tes messages ce soir donc tu as le temps de te remettre un peu en question, et ne t'avise pas de faire le lèche botte.
Bonne soirée