Holà, question vestimentaire :'D

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Bonjour les gens, votre aide est la bienvenue xD
Hier je me suis engueulé avec ma mère sachant que je dois allez à un mariage mais que je n'arrive pas à porter de chemise, tellement je trouve ça désagréable TvT .
Est ce qu'on peut porter autre chose à ce genre de fête que des chemises ou pas ? Si non, est ce qu'il y a une alternative ? TvT
Merci les gens UuU

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Hier je me suis engueulé avec ma mère sachant que je dois allez à un mariage mais que je n'arrive pas à porter de chemise, tellement je trouve ça désagréable TvT .
Est ce qu'on peut porter autre chose à ce genre de fête que des chemises ou pas ? Si non, est ce qu'il y a une alternative ? TvT
Merci les gens UuU
Désolée j'en sais tellement rien, moi aussi en ce moment je suis perdue niveau fringue 🥲

G
Grana padano
Anonyme
Désolée j'en sais tellement rien, moi aussi en ce moment je suis perdue niveau fringue 🥲
Mais moi j'avais donné tous mes fringues il y a quelques mois et au final j'ai regretté xD Du coup maintenant je suis paumé niveau fringue, comme toi xD J'ai l'impression que j'aime plus rien xD

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais moi j'avais donné tous mes fringues il y a quelques mois et au final j'ai regretté xD Du coup maintenant je suis paumé niveau fringue, comme toi xD J'ai l'impression que j'aime plus rien xD
Hier je suis allée faire les boutiques et j'ai trouvé de sacrées pépites quand même 🛍️✨

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Merci les gens UuU
Tu mets ton meilleur tee-shirt simple sans motif (tu prends comme excuse qu'il fait chaud, pcq je te jure au mariage tous ceux qui portent des chemises tu vas les voir sués). Et met un pantalon bien habillé genre un chino à pince

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
OoOoOoO !!!!! C'est koi ? OwO
Une jupe plissée longue noire TT qui donne trop bien avec mes Converses, et une combinaison (sur la photo on dirait une robe mais le bas c'est un pantalon) blanche à fleures noires UwU
Holà, question vestimentaire :'D

G
Grana padano
Anonyme
Tu mets ton meilleur tee-shirt simple sans motif (tu prends comme excuse qu'il fait chaud, pcq je te jure au mariage tous ceux qui portent des chemises tu vas les voir sués). Et met un pantalon bien habillé genre un chino à pince
OOOh merci grave bonne idée OwO
Et oui j'ai dit à ma mère qu'il allait faire trop chaud mais rien à faire xDD
Je pense quand même que le matin, quand elle verra qu'il y a 30° de prévu elle lâchera l'affaire, donc je pense que je vais acheter un tee-shirt blanc uni, ce sera largement plus confortable UwU
Et puis pour faire plaisirs à ma mère je prendrais le pantalon de costume de mon beau-père et voilà 😁

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !