🌻
Anonyme
Et @Soan 💫 qui met un "J'adore 😍" à ce message alors que si j'étais plus grande je n'aurais pas ce problème xDDSauf que comme cette combinaison est trop grande, je vais chez ma grand-mère mardi pour retirer au moins 15cm xDD
Et @Soan 💫 qui met un "J'adore 😍" à ce message alors que si j'étais plus grande je n'aurais pas ce problème xDDSauf que comme cette combinaison est trop grande, je vais chez ma grand-mère mardi pour retirer au moins 15cm xDD
Ah nan je voulais pas mettre j'adore c une erreur xDDEt @Soan 💫 qui met un "J'adore 😍" à ce message alors que si j'étais plus grande je n'aurais pas ce problème xDD
:')Ah nan je voulais pas mettre j'adore c une erreur xDD
Bah voila parfait !! : )OOOh merci grave bonne idée OwO
Et oui j'ai dit à ma mère qu'il allait faire trop chaud mais rien à faire xDD
Je pense quand même que le matin, quand elle verra qu'il y a 30° de prévu elle lâchera l'affaire, donc je pense que je vais acheter un tee-shirt blanc uni, ce sera largement plus confortable UwU
Et puis pour faire plaisirs à ma mère je prendrais le pantalon de costume de mon beau-père et voilà 😁
J'essaierai de faire gaf pour les balancer ici après alors xDDDDBah voila parfait !! : )
Tous ceux qui auront mis des chemises au mariage : (YA LES ODEURS APRES 💀)
Voir la pièce jointe 15138
En fait je suis un cas désespéré, le seul truc que j'aime mettre en ce moment c'est un jean multi-poche que m'a offert mon beau-père (je le trouve pas hyper beau mais p***ain qu'est ce qu'il est confort UvU) et un tee-shirt à rayure bleu et blanche (marinière quoi xD)Bonjour les gens, votre aide est la bienvenue xD
Hier je me suis engueulé avec ma mère sachant que je dois allez à un mariage mais que je n'arrive pas à porter de chemise, tellement je trouve ça désagréable TvT .
Est ce qu'on peut porter autre chose à ce genre de fête que des chemises ou pas ? Si non, est ce qu'il y a une alternative ? TvT
Merci les gens UuU
Jean multipoche c'est une cargo nn xD?En fait je suis un cas désespéré, le seul truc que j'aime mettre en ce moment c'est un jean multi-poche que m'a offert mon beau-père (je le trouve pas hyper beau mais p***ain qu'est ce qu'il est confort UvU) et un tee-shirt à rayure bleu et blanche (marinière quoi xD)
Jsp xDDDDJean multipoche c'est une cargo nn xD?
ah oe je viens d'allez voir xDDDJsp xDDDD
Eh t'avu comment je m'y connais 😎💅ah oe je viens d'allez voir xDDD
Bah t'as raison, un plus les cargos c'est à la mode XDEn fait je suis un cas désespéré, le seul truc que j'aime mettre en ce moment c'est un jean multi-poche que m'a offert mon beau-père (je le trouve pas hyper beau mais p***ain qu'est ce qu'il est confort UvU) et un tee-shirt à rayure bleu et blanche (marinière quoi xD)
xDDEh t'avu comment je m'y connais 😎💅
( Yoko, actuellement très fière 😂😭)
Cela explique pk mon beau-père a cru me faire plaisirs xDDBah t'as raison, un plus les cargos c'est à la mode XD
Nope je trouve que ça me va pas du tt ;-; mais c'est la mode en ce moment dnc tte mon école en a mdrxDD
T'en as un aussi ? :0
Bah tout le monde en porte TTCela explique pk mon beau-père a cru me faire plaisirs xDD
Je le savais même pas j'avais pas regardé si d'autres en portaient xDDD