Holà, question vestimentaire :'D

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
OOOh merci grave bonne idée OwO
Et oui j'ai dit à ma mère qu'il allait faire trop chaud mais rien à faire xDD
Je pense quand même que le matin, quand elle verra qu'il y a 30° de prévu elle lâchera l'affaire, donc je pense que je vais acheter un tee-shirt blanc uni, ce sera largement plus confortable UwU
Et puis pour faire plaisirs à ma mère je prendrais le pantalon de costume de mon beau-père et voilà 😁
Bah voila parfait !! : )

Tous ceux qui auront mis des chemises au mariage : (YA LES ODEURS APRES 💀)
Holà, question vestimentaire :'D

G
Grana padano
Anonyme
Bonjour les gens, votre aide est la bienvenue xD
Hier je me suis engueulé avec ma mère sachant que je dois allez à un mariage mais que je n'arrive pas à porter de chemise, tellement je trouve ça désagréable TvT .
Est ce qu'on peut porter autre chose à ce genre de fête que des chemises ou pas ? Si non, est ce qu'il y a une alternative ? TvT
Merci les gens UuU
En fait je suis un cas désespéré, le seul truc que j'aime mettre en ce moment c'est un jean multi-poche que m'a offert mon beau-père (je le trouve pas hyper beau mais p***ain qu'est ce qu'il est confort UvU) et un tee-shirt à rayure bleu et blanche (marinière quoi xD)

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
En fait je suis un cas désespéré, le seul truc que j'aime mettre en ce moment c'est un jean multi-poche que m'a offert mon beau-père (je le trouve pas hyper beau mais p***ain qu'est ce qu'il est confort UvU) et un tee-shirt à rayure bleu et blanche (marinière quoi xD)
Jean multipoche c'est une cargo nn xD?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !