Histoire Interactive !

  • Auteur de la discussion ArghH1
  • Date de début
ArghH1
Passionné
Messages
1 217
Fofocoins
32 524
Désolé pour le gros retard, j’avais plein trucs en tête, bref, je continue :
Vous allez voir l´enfant
-Eh salut, regarde notre machine !
-Ben c’est une machine en carton
-Pas n’importe laquel, c’est une machine qui permet de faire des choses INCROYABLES !!!!
-Comme quoi ?
-Oh ! Euh… Je garde la surprise, du coup, je te la vends disons, pour seulement 500€, c’est ultra pas cher pour ça.
-Ouais ! Je vais aller voir papa pour lui demander 500€. Papa papa, y a deux garcons là bas qui veulent me donner une machine qu´ils disent incroyable pour seulement 500€ !
-Quoi ?!? Je vais aller leur dire 2 mots ! He vous 2 la, arrêtez TOUT DE SUITE DE VOUS EN PRENDRE À MON FILS, SI NON VOUS ALLEZ VOIR.
-Mais papa ! Ils sont super mégas gentils ( dit il en prenant 500€ discrètement du portefeuille de son père)
-Moins tu fréquentes ce genre de personnes, mieux ça vaudra ! Allez viens !
Le garçon s’approche discrètement de vous et Célestin et vous donne 500€, Vous lui donnez la machine, plus que 3299€ à payer.
Ensuite, vous apprenez que toute la classe est prête à donner une partie de leur argent de poche pour vous aider dans votre voyage, en comptant à peu près 80€ par élève, ( 530pour vous et Célestin), 80x28+1060=3300
Vois avez réussi a avoir déjà tout l’argent nécessaire !!!
Chapitre 10 : L’escapade
Maintenant que c’est bon, il n’y a plus que ce problème de d’évasion de l’école, Célestin propose les conduits d’évacuation, car un jour, il a volé le plan de conduit ,
Sur le plan, il y a 10 conduits, un est dans votre classe, 2 autres dans les vestiaires des filles et des garçons, un à la cantine, un au gymnase, 2 dans les dortoirs des filles et des garçons , un dans la salle de laboratoire, un dans la salle informatique, et un autre À L’EXTÉRIEUR !
Vous décidez de prendre celui du dortoir, il est actuellement 18h, à 23h, vous retournerez dans vos dortoirs et vous vous enfuirez , vous serez en dehors de l’école à 23h10vous prendrez un taxi, puis à 23h45, vous serez à l’aéroport, vous achèterez quelque chose à manger, le vol est à 4h50 du matin, donc vous devrez acheter des vêtements pour vous déguiser, si au cas où, le directeur en personne patrouille a l’aéroport pour essayer de vous trouver, quand Célestin eut fini de vous expliquer tout ce charabia, il était 18h30, vous rentrez tranquillement en cours de maths avec 30 minutes de retard, ou le prof s’énerve, vous vous en sortez à coup de : Non mais c’est pas ma faute en fait… Le prof vous rend votre contrôle qui était sur les multiplications mentales avec les nombres à la 392 virgule, un beau 0/20 ornant votre feuille blanche. Puis, a 23h, vous hissez discrètement Célestin jusqu’à votre lit qui est situé le plus près du conduit, puis vous chervhez, malheureusement, vous vous perdez un peu, et vous sortez de l’école à 23h30, dans 30 minutes, les profs s’apercevront que vous n’êtes plus là, vous demandez au taxi d’aller plus vite à l’aéroport contre 20€ en plus, vous arrivez à l’aéroport en 20 minutes au lieu de 30, derrière, vous entendez déjà les sirènes de la police de l’école qui arrivent devant l’aéroport
1) Se cacher derrière une longue robe noire dans un magasin de vêtements
2) Acheter des vêtements pour se cacher, bien que cela soit risqué car vous n’arriverez peut être pas à les mettre à temps…
 
Dernière édition:
ArghH1
Passionné
Messages
1 217
Fofocoins
32 524
Quand j’ai posté la suite, le nombre de vues était à 6k, maintenant il est à 6.2k et toujours aucun vote