Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

kelsy☆
Passionné
Messages
1 432
Age
16
Fofocoins
4 471
Genre
Fille
Eh il faut réveiller cette discussion
Depuis le 29 juin on a rien posté dessus

( personnellement c’est de ma faute parce que j’ai juste oublié de les raconter mais il s’est passé des choses positives dans ma vie ces derniers temps)

Vendredi soir je sors de la patinoire de mon dernière entraînement avant les qualifications du lendemain, et juste en face je vois Koala (mon gars) au début j’étais même pas sûre que ce soit lui tellement c’était improbable qu’il soit là ( à savoir qu’on vit pas dans la même ville, et ça fait quand même 3 heures de train)
Il m’a dit qu’il a un pote qui vit dans le coin chez qui il passe le week-end et qu’il en a profité pour me voir
Du coup j’étais super contente de plus que c’est là première qu’on se revoit depuis qu’on est ensemble

Le lendemain: enfin le jour des épreuves, j’y suis’allé avec ma grande sœur et koala ( mon père n’est pas venu, et ma petite sœur non du coup)

C’est passé comme de l’eau, l’an prochain je change de section
Si vous saviez à quel point ça fait un bien fou d’être seule au milieu de la patinoire, de son sortir tout ce qu’on a pour exceller et après avoir fait une bête de prestation entendre tous les applaudissements, c’est incroyable.
Et je savais que dans le publique y’avait koala et c’était la première fois qu'il me voyait patiner donc j’y suis pas allé de main morte

Le lendemain soir, la remise des certificats+un dîner
J’avais 2 invit et mon père voulait toujours pas venir alors deviner qui sont venus avec moi

C’était bien mais les discours ptn ce que c’était lonnnnnnnnng, je tenais pas en place
J’étais vraiment contente que koala est été là bien sûr, mais,avec ma mère ça aurait été encore mieux
La présence de ma’sœur et de koala m’à fait très plaisir mais des fois c’est vraiment difficile d’être entourée de gens timide et réservé quand tu l’es pas et que t’aimes ce genre d’événements
Avec ma mère ça aurait été extrêmement différent

Ce genre de fin de saison je teouve que ça va bien au patinage sur glace quand même
C’est bien habillé, dîner, bonne manière, vous voyez ce genre de choses
Mais ça va pas à tous les sports clairement pas, à la boxe par exemple les fins de saisons, j’arrivais en short à peine coiffée, on bouffe tout et n’importe quoi et c’est l’éclate
Mais je me sens bien et à ma place dans les 2
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 083
Fofocoins
62 317
Presque tout le monde ici sait que Foforum est un forum francophone, vous allez quand même pas vous amuser à changer les titres H24 ?? Il a jamais prêté à confusion !!
+1
D'autant plus que l'url se termine en .fr, ce qui indique qu'il s'agit d'un site français (hébergé en France), donc francophone...
 
Saule
Légende
Messages
9 574
Age
18
Fofocoins
40 081
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Sinon highlight of my day ( prc que oui je suis pas mal matérialiste ) j'ai trouvé des belles choses en brocante et les brocantes étaient grave bien xD 🌟
Je suis content parce que je commence enfin à acheter des vêtements etc qui me ressemblent vraiment et pas juste pour ressembler à "mr tout le monde". ^^ ayéé ! Laissez moi être bizarre et différent xD
 
🌻Sunflower🌻
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
12 208
Age
16
Fofocoins
18 394
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Sinon highlight of my day ( prc que oui je suis pas mal matérialiste ) j'ai trouvé des belles choses en brocante et les brocantes étaient grave bien xD 🌟
Je suis content parce que je commence enfin à acheter des vêtements etc qui me ressemblent vraiment et pas juste pour ressembler à "mr tout le monde". ^^ ayéé ! Laissez moi être bizarre et différent xD
Ooh c'est trop bien de se trouver un style vraiment personnel. Et c'est toujours plus beau que tous les effets de mode. 🥹
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 432
Age
16
Fofocoins
4 471
Genre
Fille
Sinon highlight of my day ( prc que oui je suis pas mal matérialiste ) j'ai trouvé des belles choses en brocante et les brocantes étaient grave bien xD 🌟
Je suis content parce que je commence enfin à acheter des vêtements etc qui me ressemblent vraiment et pas juste pour ressembler à "mr tout le monde". ^^ ayéé ! Laissez moi être bizarre et différent xD
C’est génial que tu es trouvé ton style
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 083
Fofocoins
62 317
Sinon highlight of my day ( prc que oui je suis pas mal matérialiste ) j'ai trouvé des belles choses en brocante et les brocantes étaient grave bien xD 🌟
Je suis content parce que je commence enfin à acheter des vêtements etc qui me ressemblent vraiment et pas juste pour ressembler à "mr tout le monde". ^^ ayéé ! Laissez moi être bizarre et différent xD
Je suis content que tu aies pu trouver ton style
 
🌻Sunflower🌻
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
12 208
Age
16
Fofocoins
18 394
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'ai eu mon bac mention bien ! J'ai frôlé la mention très bien 🥲 c'est rageant a si peu quand je sais que je l'aurais eut si seulement j'avais étudier le sujet en cours ( on l'avait pas vu du tout en cours TvT je suis deg )
Ooooh mais c'est super tout de même ! Bravo à toi, la mention Bien c'est déjà hyper méritant ! 🥹💖
Toutes ces années de galère avec le lycée, tu peux les oublier maintenant. 🤭
On est trop fières de toi, t'inquiète pas ! UvU
Notre "pitit" Ary est diplômé 🥹 aaaaah ! 🥳💕
 
Saule
Légende
Messages
9 574
Age
18
Fofocoins
40 081
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ooooh mais c'est super tout de même ! Bravo à toi, la mention Bien c'est déjà hyper méritant ! 🥹💖
Toutes ces années de galère avec le lycée, tu peux les oublier maintenant. 🤭
On est trop fières de toi, t'inquiète pas ! UvU
Notre "pitit" Ary est diplômé 🥹 aaaaah ! 🥳💕
Merci 🎉😊😊😊✨🌟
 
🌻Sunflower🌻
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
12 208
Age
16
Fofocoins
18 394
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Merci 🎉😊😊😊✨🌟
Mais c'est normal voyons UvU
Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 432
Age
16
Fofocoins
4 471
Genre
Fille
J'ai eu mon bac mention bien ! J'ai frôlé la mention très bien 🥲 c'est rageant a si peu quand je sais que je l'aurais eut si seulement j'avais étudier le sujet en cours ( on l'avait pas vu du tout en cours TvT je suis deg )
Ohh mais c’est génial ça BRAVO 🥳🥳
Tu peux vraiment être hyper fier de toi, t’as tenu bon même quand c’été difficile et tes efforts ont payés!
FÉLICITATIONS 👏🏽👏🏽