Highlight of your day ! ☀️

kelsy☆
Giga actif
Messages
386
Age
16
Fofocoins
1 846
Genre
Fille
Coucouuu ça fait longtemps que je suis pas venue ( j’ai du me recrée un compte parce que l’autre marche plus ) ( anciennement kelcie )
Un de mes hilight récent date d’il y’a 10 jours
Du coup le 17 mars c’était la Saint patrick et moi j’étais toute seule à l’hôpital 😑
Mais le lendemain j’ai reçu un colis de ma cousine qui habite en irlande, dedans y’avais une robe et plein de gâteau bonbons, et chocolat 🤩🤩
 
Meow
Mythe
Messages
11 278
Age
16
Fofocoins
21 345
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Coucouuu ça fait longtemps que je suis pas venue ( j’ai du me recrée un compte parce que l’autre marche plus ) ( anciennement kelcie )
Un de mes hilight récent date d’il y’a 10 jours
Du coup le 17 mars c’était la Saint patrick et moi j’étais toute seule à l’hôpital 😑
Mais le lendemain j’ai reçu un colis de ma cousine qui habite en irlande, dedans y’avais une robe et plein de gâteau bonbons, et chocolat 🤩🤩
Oh coucou ! C'est vrai que ça fait longtemps ! Comment tu vas ? 💕💫
Et c'est super pour le colis !!
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 541
Age
14
Fofocoins
4 328
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Coucouuu ça fait longtemps que je suis pas venue ( j’ai du me recrée un compte parce que l’autre marche plus ) ( anciennement kelcie )
Un de mes hilight récent date d’il y’a 10 jours
Du coup le 17 mars c’était la Saint patrick et moi j’étais toute seule à l’hôpital 😑
Mais le lendemain j’ai reçu un colis de ma cousine qui habite en irlande, dedans y’avais une robe et plein de gâteau bonbons, et chocolat 🤩🤩
COUCOU TOII🙌💖
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 553
Age
16
Fofocoins
53 474
Musique de profil
Coucouuu ça fait longtemps que je suis pas venue ( j’ai du me recrée un compte parce que l’autre marche plus ) ( anciennement kelcie )
Un de mes hilight récent date d’il y’a 10 jours
Du coup le 17 mars c’était la Saint patrick et moi j’étais toute seule à l’hôpital 😑
Mais le lendemain j’ai reçu un colis de ma cousine qui habite en irlande, dedans y’avais une robe et plein de gâteau bonbons, et chocolat 🤩🤩
Kelciiiiie 🫶🏾✨
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 553
Age
16
Fofocoins
53 474
Musique de profil
Je suis trop trop contente !!! ♡⁠(⁠>⁠ ⁠ਊ⁠ ⁠<⁠)⁠♡
En ce moment à l'atelier Science Po on met en place une radio avec un média. Le thème principal de la radio concerne essentiellement les JO. Ma camarade et moi on a choisi de parler des logements CROUS réquisitionnés pour l'événement, et on nous a appris qu'il y allait y avoir une manifestation samedi 6 devant le ministère des sports à Paris, du coup on va y participer, on va interroger des gens, récolter des témoignages et on va monter tout un reportage 😭😭💖💖💖
Possible qu'une de mes amies à l'atelier (mais absente en ce moment) nous rejoigne, mais sinon c'est trop bien !!! Je suis trop pressée 💫💫💫
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
386
Age
16
Fofocoins
1 846
Genre
Fille
Je suis trop trop contente !!! ♡⁠(⁠>⁠ ⁠ਊ⁠ ⁠<⁠)⁠♡
En ce moment à l'atelier Science Po on met en place une radio avec un média. Le thème principal de la radio concerne essentiellement les JO. Ma camarade et moi on a choisi de parler des logements CROUS réquisitionnés pour l'événement, et on nous a appris qu'il y allait y avoir une manifestation samedi 6 devant le ministère des sports à Paris, du coup on va y participer, on va interroger des gens, récolter des témoignages et on va monter tout un reportage 😭😭💖💖💖
Possible qu'une de mes amies à l'atelier (mais absente en ce moment) nous rejoigne, mais sinon c'est trop bien !!! Je suis trop pressée 💫💫💫
Ça a l’air trop bien
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
386
Age
16
Fofocoins
1 846
Genre
Fille
Ça va super aussi !
Tant mieux
Oui si tu veux ! Je suis sûre qu'elle est magnifique. ^^
Highlight of your day ! ☀️

De base c’est pour la danse irlandaise mais moi je fais pas de spectacles
Du coup je pense la mettre pour mes compet de patinage sur glace
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
Coucouuu ça fait longtemps que je suis pas venue ( j’ai du me recrée un compte parce que l’autre marche plus ) ( anciennement kelcie )
Un de mes hilight récent date d’il y’a 10 jours
Du coup le 17 mars c’était la Saint patrick et moi j’étais toute seule à l’hôpital 😑
Mais le lendemain j’ai reçu un colis de ma cousine qui habite en irlande, dedans y’avais une robe et plein de gâteau bonbons, et chocolat 🤩🤩
Oh, content que tu sois revenue. Et ton highlight est vraiment bien.
 
Caribou
Légende
Messages
6 084
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Coucouuu ça fait longtemps que je suis pas venue ( j’ai du me recrée un compte parce que l’autre marche plus ) ( anciennement kelcie )
Un de mes hilight récent date d’il y’a 10 jours
Du coup le 17 mars c’était la Saint patrick et moi j’étais toute seule à l’hôpital 😑
Mais le lendemain j’ai reçu un colis de ma cousine qui habite en irlande, dedans y’avais une robe et plein de gâteau bonbons, et chocolat 🤩🤩
Bière !
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Je vais enfin avoir un binder à ma taille et qui est utile 😭😭😭 (larmes de joie). Bientôt un an (depuis mai dernier) que je fais tout pour en avoir un... oh purée je suis trop content j'ai envie de faire la fête toute la nuit. 😭😭
Je me souviens que tu avais mis un message sur ton profil il y a longtemps que tu en voulais un mais que ce n’était pas possible parce que il n’y en avait pas dans le magasin ou un truc comme ça
C’est génial si tu peux enfin en avoir un
Highlight of your day ! ☀️
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 672
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je me souviens que tu avais mis un message sur ton profil il y a longtemps que tu en voulais un mais que ce n’était pas possible parce que il n’y en avait pas dans le magasin ou un truc comme ça
C’est génial si tu peux enfin en avoir un
Highlight of your day ! ☀️
Oui x)

De mai à juillet, je cherchais un endroit où on pouvait en trouver.

Juillet, j'y suis allé, mais on m'a dit de repasser plus tard car il n'y en avait plus.

Septembre, j'avais prévu d'y aller mais je ne pouvais pas.

Octobre, j'avais pas le temps mais j'y suis allé quand même, on m'a dit que je pouvais passer par l'adresse mail. Je suis donc passé par e-mail, mais on avait cessé de répondre.

Janvier, j'y suis retourné pour faire la commande papier.

Mars, aujourd'hui, je reçois un e-mail pour dire que c'est arrivé.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment