Highlight of your day ! ☀️

jolyne
Mega actif
Messages
255
Fofocoins
3 271
Bonjour bonsoir !

Afin de vous aider à voir le positif au quotidien, je vous propose que tous les jours, vous écriviez votre « Highlight of my day », soit quelque chose dans la journée qui vous a donné le sourire, ou qui vous a (positivement) ému... n'importe quoi, du moment que c'est positif et que ça vous aide à être optimiste ^^

Moi, mon highlight de la journée, ça a été de faire une nouvelle rencontre. Il y a une nouvelle qui est dans la classe d'une pote, et avec qui on est en SES (et potentiellement en maths aussi). Du coup, j'ai pu faire sa connaissance et je lui ai même passé mes cours de SES ^^

Voilà, à vous ! (Et jouez le jeu : quelque chose de positif, et régulièrement si possible 😆)
C bon j ai fait quelque chose de positif . J adore l art et j adore mes origine ducoup j ai fais des basquet pour ma mamie sur nos origine
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 558
Age
16
Fofocoins
53 574
Musique de profil
NYAAAAH retour en cours qui s'est trop bien passé
J'ai pour objectif ce mois ci d'améliorer mes compétences en communication avec les autres et on est en très bonne voie. Je revis enfin après deux semaines de vacs cloîtrée chez moi. J'ai passé le cours d'allemand à bavarder avec Chocolat Chaud et voilà 😇
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
Je sors de ma séance piscine xD
J’ai fait 66 longueurs en 1h😇 ( chuis grave contente j’avais comme objectif de faire mieux que la semaine dernière et la semaine dernière j’avais fait 62😌)
Ca veut dire que tu as nagé 1650 mètres en seulement une heure ? Wow, ça m'impressionne, comment tu es une bonne nageuse
 
A
Aqwzsx
Anonyme
Malgré ce qui s'est passé sur le Fofo, j'ai un highlight, ma mère est venue me voir ce week-end, à Arras où je me suis installé en janvier. Je lui ai fait visiter la ville
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment