Bonjour Kelsy,Ça fait très longtemps que personne a toucher à cette discussion et y’à sûrement plus personne qui la regarde mais tant pis
Ces dernière semaine j’était dans une très très très grosse phase de down
Je dirait pas que j'en suis complètement sortie mais je m’en éloigne un peu
Grâce à des personne de mon entourage
Je pensais pas passer en première, à tout les coup je pensais redoubler
Mais comme je suis un cas désespéré le lycée a sûrement juste pas envie de gâcher de l’argent à me faire redoubler, je suis déjà perdue dans tout les cours mais j’ai une bonne classe
Et hier en sport on a fait le test VMA et j’ai la meilleure VMA de ma classe
Ma prof a dit qu’elle avait jamais eu de fille avec une aussi bonne VMA et elle a dit qu’elle était fière de moi, ça paraît rien mais c’est la première fois qu’un prof dit être fière de moi
Ooooh bah déjà elle a raison de le penser et honnêtement tu peux être fière, depuis le temps que tu cours, fin t'en as souvent parlé que le forum, c'est génial que tes efforts paient ainsi !Ça fait très longtemps que personne a toucher à cette discussion et y’à sûrement plus personne qui la regarde mais tant pis
Ces dernière semaine j’était dans une très très très grosse phase de down
Je dirait pas que j'en suis complètement sortie mais je m’en éloigne un peu
Grâce à des personne de mon entourage
Je pensais pas passer en première, à tout les coup je pensais redoubler
Mais comme je suis un cas désespéré le lycée a sûrement juste pas envie de gâcher de l’argent à me faire redoubler, je suis déjà perdue dans tout les cours mais j’ai une bonne classe
Et hier en sport on a fait le test VMA et j’ai la meilleure VMA de ma classe
Ma prof a dit qu’elle avait jamais eu de fille avec une aussi bonne VMA et elle a dit qu’elle était fière de moi, ça paraît rien mais c’est la première fois qu’un prof dit être fière de moi
BonjourBonjour Kelsy,
t’y peut rien de toute manière 🤗Je suis dsl pour ta mauvaise phase,
c’est bien si tu arrives à t’en éloigner petit à petit grâce à ton entourage.
merciFélicitations pour ton passage en première, s’ils t’ont fait passer c’est qu’ils pensent que tu peux suivre.
Merci merciBravo aussi pour ton test en sport!
Oui j’avoue que je le suisOoooh bah déjà elle a raison de le penser et honnêtement tu peux être fière,
oui c’est vrai je cours très souventdepuis le temps que tu cours, fin t'en as souvent parlé que le forum,
Oui je suis tres contentec'est génial que tes efforts paient ainsi !
Mais de rien en fait ça fait plusieurs semaine que j’avais envie de le réveiller et des fois en venant sur le forum je venais dessus et je réfléchissais à ce que je pouvais dire de positif mais j’y arrivait pas je voyais rien du tout de positif dans ma vie j’était trop embrouiller et enfermé dans des idées très très négativeEt MERCI d'avoir réveillée ce topic 😭
C'est une bonne chose avoir le sourire aux lèvresPour relancer un peu ce sujet…
Aujourd’hui, j’ai eu une pensée pour quelqu’un et ça m’a donné le sourire..
Vous avez raison M. le fantôme..C'est une bonne chose avoir le sourire aux lèvres
Oh, tu es encore active.Oooh mon topic 🥹
103 pages de good vibe
En ce moment oui 😆 Toi aussi !Oh, tu es encore active.
I see. Hm, et sinon, je suis ici pour supprimer un tas de topics.En ce moment oui 😆 Toi aussi !
Oh ! Les tiens j'imagine ?I see. Hm, et sinon, je suis ici pour supprimer un tas de topics.
... Are u deaf, or just stupid ?Oh ! Les tiens j'imagine ?
Both, on m'a loupé à ma création 😞... Are u deaf, or just stupid ?