Bonjour
accepteriez vous que la personne que vous voyez ait encore ses ex en ami sur les réseaux sociaux ?
Bien-sûr pardis ! Quelles questionnes ! Plus l'on est nombreuxes mieuxe c'exe !Bonjour
accepteriez vous que la personne que vous voyez ait encore ses ex en ami sur les réseaux sociaux ?
ben oui des ex peu devenir amiBonjour
BonsoirBonjour
oh le capitaine il a des ex ?Bonsoir
Je ne vois pas où est le problème, tout dépend du contexte
Une ex peut très bien devenir copine avec la personne laquelle tu es
Moi ce que je ne pige pas, c'est pourquoi il faudrait tout le temps être en guerre...
Ben mon ex est devenue copine avec madameoh le capitaine il a des ex ?
moi j'ai des ex ou on est amis je préfère me séparer en bonne entente plutot quand guerre !
ton ex est devenue ami avec madame elles doivent se raconter des choses sur toiBen mon ex est devenue copine avec madame
Et puis j'ai la permission de minuit, mais je reste sage
Pour l'instant...
👀
Oh du tout, on se marre bienton ex est devenue ami avec madame elles doivent se raconter des choses sur toi
sage hum j ai jamais vu un homme sage !!
Ben mon ex est devenue copine avec madame
Et puis j'ai la permission de minuit, mais je reste sage
Pour l'instant...
👀
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏