Bravoooooo 💫💫Je viens de sortir de la piscines, j’ai fait 62 longueur en 1h UvU😇
Chuis grave fière car la dernière fois j’en avais fait 30 en 35 minutes donc ça veut dire que je suis allée plus vite et en plus j’ai tenu le rythme 😌☝️
Merciiii🥲Bravoooooo 💫💫
Et si y a rien on na rien fait de positif ?Bonjour bonsoir !
Afin de vous aider à voir le positif au quotidien, je vous propose que tous les jours, vous écriviez votre « Highlight of my day », soit quelque chose dans la journée qui vous a donné le sourire, ou qui vous a (positivement) ému... n'importe quoi, du moment que c'est positif et que ça vous aide à être optimiste ^^
Moi, mon highlight de la journée, ça a été de faire une nouvelle rencontre. Il y a une nouvelle qui est dans la classe d'une pote, et avec qui on est en SES (et potentiellement en maths aussi). Du coup, j'ai pu faire sa connaissance et je lui ai même passé mes cours de SES ^^
Voilà, à vous ! (Et jouez le jeu : quelque chose de positif, et régulièrement si possible 😆)
Et bien, te force pas non plus 😅Et si y a rien on na rien fait de positif ?
Eh bien tu progresses bien...Je viens de sortir de la piscines, j’ai fait 62 longueur en 1h UvU😇
Chuis grave fière car la dernière fois j’en avais fait 30 en 35 minutes donc ça veut dire que je suis allée plus vite et en plus j’ai tenu le rythme 😌☝️
C bon j ai fait quelque chose de positif . J adore l art et j adore mes origine ducoup j ai fais des basquet pour ma mamie sur nos origineBonjour bonsoir !
Afin de vous aider à voir le positif au quotidien, je vous propose que tous les jours, vous écriviez votre « Highlight of my day », soit quelque chose dans la journée qui vous a donné le sourire, ou qui vous a (positivement) ému... n'importe quoi, du moment que c'est positif et que ça vous aide à être optimiste ^^
Moi, mon highlight de la journée, ça a été de faire une nouvelle rencontre. Il y a une nouvelle qui est dans la classe d'une pote, et avec qui on est en SES (et potentiellement en maths aussi). Du coup, j'ai pu faire sa connaissance et je lui ai même passé mes cours de SES ^^
Voilà, à vous ! (Et jouez le jeu : quelque chose de positif, et régulièrement si possible 😆)
Ca veut dire que tu as nagé 1650 mètres en seulement une heure ? Wow, ça m'impressionne, comment tu es une bonne nageuseJe sors de ma séance piscine xD
J’ai fait 66 longueurs en 1h😇 ( chuis grave contente j’avais comme objectif de faire mieux que la semaine dernière et la semaine dernière j’avais fait 62😌)
Ah bah euh merci😭 je me découvre un talent là car j’ai jamais fait de natation et j’ai commencé à y aller régulièrement ce mois ci x)Ca veut dire que tu as nagé 1650 mètres en seulement une heure ? Wow, ça m'impressionne, comment tu es une bonne nageuse
Ah ben c'est que tu as des facilités alors. Pour aller régulièrement à la piscine, je peux te dire, c'est une bonne enduranceAh bah euh merci😭 je me découvre un talent là car j’ai jamais fait de natation et j’ai commencé à y aller régulièrement ce mois ci x)