Bonne chance ! Tu vas y arriver !Encore une fois je suis las aller en cours, ce matin j’avais un mal de tête pas possible et j’arriver à peine à bouger
Mais mais mais, impossible que j’aille pas m’entraîner, je suis aller à la patinoire des que c’est passé
Et j’ai pas arrêter de faire mes programmes encore et encore casiment toute l’après midi jusqu’a 19 heure, je me suis sentie tellement bien, c’est fou ça comme le patinage c’est casiment la seule chose qui me fait oublier tous les problèmes et qui me fait me sentir VRAIMENT vivante!
J’aime trop cette electrisante sensation de liberté que me procure le patinage .
Par contre j’ai failli m’évanouie et j’ai super super faim mais je dois attendre l’heure du repas pour manger et chez ma tante c’est 20 heure30 alors autant dire que j’ai le temps de crever 😬😆
Mais c’est pas grave, je sens l’adrénaline monter et descendre, c’est trop agréable, les compétitions c’est tellement grisant, j’ai hâte qu’on soit demain !
Franchement je pense que j’ai toutes les chances de finir à la première place ( de toute façon c’est ce que je veux et rien d’autre 😆)
Souhaitez moi bonne chance
Et tu as raison, c’est trop bien le patinage !