Merci 🥲Ah ben c'est que tu as des facilités alors. Pour aller régulièrement à la piscine, je peux te dire, c'est une bonne endurance
Merci 🥲Ah ben c'est que tu as des facilités alors. Pour aller régulièrement à la piscine, je peux te dire, c'est une bonne endurance
Aujourd'hui, on est sorti d'Arras, visiter d'anciennes mines de charbon et le cimetière militaire de Vimy (soldats de la première guerre mondiale)Malgré ce qui s'est passé sur le Fofo, j'ai un highlight, ma mère est venue me voir ce week-end, à Arras où je me suis installé en janvier. Je lui ai fait visiter la ville
C'était bien ?Dans une heure j'assiste à une conférence au siège du journal Le Monde, ça va être trop bien !
Ah, tu l'as créé ce blog ? C'est quoi l'adresse, je serais curieux d'aller voirHier après-midi j'ai fait une balade dehors en prenant quelques photos de fleurs arbres pour mon blog, c'était agréable de sortir respirer le frais sentir le soleil et entendre le vent 🍃⛅ 🐸
Oui j'ai créer un blog beauté/mode 👁👄👁Ah, tu l'as créé ce blog ? C'est quoi l'adresse, je serais curieux d'aller voir
Oui C'était sympaaaC'était bien ?
Je me souviens que j'ai appris ce que c'était la suite de Fibonacci en troisième mais j'ai oublié. 😭Course de programmation avec mon père pour reproduire la suite de Fibonnaci, lui en 17min et moi en un peu moins de 30min.
C'est une suite dont les deux premiers termes sont le nombre 1, puis à partir du troisième, chacun est la somme des deux précédents. Donc c'est 1 ; 1 ; 2 ; 3 ; 5 ; 8 ; 13 ; 21 etc jusqu'à l'infiniJe me souviens que j'ai appris ce que c'était la suite de Fibonacci en troisième mais j'ai oublié. 😭
Aaaah oui ça me rappelle quelque chose, en effet. 😭C'est une suite dont les deux premiers termes sont le nombre 1, puis à partir du troisième, chacun est la somme des deux précédents. Donc c'est 1 ; 1 ; 2 ; 3 ; 5 ; 8 ; 13 ; 21 etc jusqu'à l'infini
Je suis un peu rigide mais normalement tu commences à 0 avec Fibonacci.Course de programmation avec mon père pour reproduire la suite de Fibonnaci, lui en 17min et moi en un peu moins de 30min.