🐀Aujourd'hui j'ai passé des moments excitants avec mes amis
Nb: "excitant" est utilisé dans le sens du genre "amusant"
🐀Aujourd'hui j'ai passé des moments excitants avec mes amis
Nb: "excitant" est utilisé dans le sens du genre "amusant"
Trop bien, tu fais une BD du coup ? 🥹🥹J'ai fini une case de ma planche 🌟✨ j'aime bien parce que je dessine rarement les décors et la perspective mais je suis allé au bout même si c'est qu'un mur avec une fenêtre x)
Bref je suis fier de moi surtout que j'ai du mal avec la coloration pour les dessins graphiques ^^
Juste une planche ^^Trop bien, tu fais une BD du coup ? 🥹🥹
C'est déjà bien une planche pour se lancer uwu ✨Juste une planche ^^
J'ai du mal à me lancer dans du grand j'y arrive jamais, alors je me suis dit que j'allais commencer tout petit x)
xD merciC'est déjà bien une planche pour se lancer uwu ✨
J'en ai déjà fait une donc je t'encourage, chuis sûre que bientôt tu feras une BD en entier oklm 🤌🏾
Ouip je mettrais sur mon profil ^^Ah mais trop bien Saule , j'espère que ça te plaît, tu nous montreras quand tu auras fini ?
Je m'assurerai d'être aux premières loges ce jour-là. 😌💅✨Ouip je mettrais sur mon profil ^^
Peut-être un jour x)xD merci
( on peut voir ta BD ?🥺🌟🌟🌟 )
Ah oui, ça c'est un challenge 😭✨En vrai ce qui me pose problème c'est que jai pas de style de dessin défini et que niveau histoire il faut que je creuse pour plus de cohérence mais un jour ça se fera x)
Mais...Mon highlight du jour en cette St Valentin est Plectrum. parce que c'est une amie incroyable, loyale, et toujours là pour moi, même quand je suis bornée, que je fais qu'à ma tête et que je pose des questions débiles. Elle m'a écrit un magnifique poème pour la St Valentin et franchement il est incroyable, je l'adore 😭❤️✨
Si je t'ai dit que c'était ton highlight, ce n'était pas forcément pour que tu l'écrive ici !Mais...
Mais...
Fallait préciser 🤣🤣Si je t'ai dit que c'était ton highlight, ce n'était pas forcément pour que tu l'écrive ici !