Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai fini une case de ma planche 🌟✨ j'aime bien parce que je dessine rarement les décors et la perspective mais je suis allé au bout même si c'est qu'un mur avec une fenêtre x)
Bref je suis fier de moi surtout que j'ai du mal avec la coloration pour les dessins graphiques ^^

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
C'est déjà bien une planche pour se lancer uwu ✨
J'en ai déjà fait une donc je t'encourage, chuis sûre que bientôt tu feras une BD en entier oklm 🤌🏾
xD merci
( on peut voir ta BD ?🥺🌟🌟🌟 )
En vrai ce qui me pose problème c'est que jai pas de style de dessin défini et que niveau histoire il faut que je creuse pour plus de cohérence mais un jour ça se fera x)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
xD merci
( on peut voir ta BD ?🥺🌟🌟🌟 )
Peut-être un jour x)
C'était une vieille BD que j'ai redessiné mais bon je peux toujours la montrer. C'est pas ouf par contre xD
En vrai ce qui me pose problème c'est que jai pas de style de dessin défini et que niveau histoire il faut que je creuse pour plus de cohérence mais un jour ça se fera x)
Ah oui, ça c'est un challenge 😭✨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Mon highlight du jour en cette St Valentin est Deer Alastor. ~ Plectrum. parce que c'est une amie incroyable, loyale, et toujours là pour moi, même quand je suis bornée, que je fais qu'à ma tête et que je pose des questions débiles. Elle m'a écrit un magnifique poème pour la St Valentin et franchement il est incroyable, je l'adore 😭❤️✨

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Mon highlight du jour en cette St Valentin est Deer Alastor. ~ Plectrum. parce que c'est une amie incroyable, loyale, et toujours là pour moi, même quand je suis bornée, que je fais qu'à ma tête et que je pose des questions débiles. Elle m'a écrit un magnifique poème pour la St Valentin et franchement il est incroyable, je l'adore 😭❤️✨
Mais...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !