Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tu vois dans ce genre de photo, peu importe la matière j’étais sois le « 17 » sois le « 1 » en fonction de si jamais le prof ou si il valait pas la peine que je fasse des efforts 😂
Tkt il y a une raison au fait que mes notes de physique ou de maths ne soient jamais mes higlights, c'est exactement la même chose. XD

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 664
Tu vois dans ce genre de photo, peu importe la matière j’étais sois le « 17 » sois le « 1 » en fonction de si j’aimais le prof ou si il valait pas la peine que je fasse des efforts 😂
Et puis un jour tu comprendras que tu ne bosses pas pour faire plaisir aux profs, ceux-ci ayant déjà leur bac et un métier qui nécessite d'avoir fait des études, mais pour toi, pour avoir les diplômes que tu veux en fonction de l'orientation professionnelle que tu choisis...

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et puis un jour tu comprendras que tu ne bosses pas pour faire plaisir aux profs, ceux-ci ayant déjà leur bac et un métier qui nécessite d'avoir fait des études, mais pour toi, pour avoir les diplômes que tu veux en fonction de l'orientation professionnelle que tu choisis...
Ah mais ça je sais 😆😆 honnêtement les profs je m’en fous, mais les notes aussi🤪 sauf que quand le prof est sympas et fait un effort je me dis que je pourrais en faire un aussi xD

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Journée tranquille, aucun devoir pour la semaine prochaine, fin un peu mais c'est vraiment négligeable x)
J'en profite pour dessiner. 🌟✨✏
C'est vraiment trop bien >w<

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Moi je suis en vacances... Bon je vais juste essayer de ne pas trop déprimer, et puis de toute façon je me dis qu'au bout, je vais en Angleterre avec mes amies donc tranquille ^^

Ce seront de vraies vacances pour le coup.

Elle va me manquer ceci dit 🥺

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !