Highlight of your day (moment fort de votre journée) ! ☀️

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 614
Coucou, ça fait longtemps que je suis pas passé par ici, bref,
Moi les vacances commencent aujourd'hui, demain je retourne enfin dans ma ville, chez mon père !
( j’en ai marre de ma grognasse de tante et de son mari )
Et je vais enfin pouvoir revoir mes anciennes amies
Sinon de manière générale je me sens trop bien c’est tant si .
Et aussi vu que ’e vais commencer la chimio bientôt ( je sais toujours pas quand exactement )
Je me suis dis soyons folle, fesons une coupe et des mèches de couleurs j’aurais jamais fais ça si je m’attendais pas à perdre mes cheveux à nouveau, vu que pour moi mes cheveux c’est hyper sacré,
Parce que comme ma mère je les avais très long ( quand y étaient les plus longs il m’arrivaient à mi-cuisse )
Ah c'est bien ça

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Coucou, ça fait longtemps que je suis pas passé par ici, bref,
Moi les vacances commencent aujourd'hui, demain je retourne enfin dans ma ville, chez mon père !
( j’en ai marre de ma grognasse de tante et de son mari )
Et je vais enfin pouvoir revoir mes anciennes amies
Sinon de manière générale je me sens trop bien c’est tant si .
Et aussi vu que ’e vais commencer la chimio bientôt ( je sais toujours pas quand exactement )
Je me suis dis soyons folle, fesons une coupe et des mèches de couleurs j’aurais jamais fais ça si je m’attendais pas à perdre mes cheveux à nouveau, vu que pour moi mes cheveux c’est hyper sacré,
Parce que comme ma mère je les avais très long ( quand y étaient les plus longs il m’arrivaient à mi-cuisse )
Salut !! ☺️
Ça faisait longtemps ! Je suis super contente pour toi ! J'espère que tu passeras de bons moments en compagnie de ton père et tes anciennes amies !
Et c'est une trop bonne idée les mèches de couleurs 🥹🥹

K
Kelcie
Anonyme
Salut !! ☺️
Ça faisait longtemps ! Je suis super contente pour toi ! J'espère que tu passeras de bons moments en compagnie de ton père et tes anciennes amies !
Merci
Et c'est une trop bonne idée les mèches de couleurs 🥹🥹
J’ai l’occasion de faire n’importe quoi sur mes cheveux, je sais que je vais devoir repartir de zéro de toute façon autant en profiter ^_^
Après plus jamais je touche à mes cheveux -_-

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 614
Je me suis entraînée à parler irlandais avec mon père, des fois les petits moments simples de la vie sont les plus chérissables
Il y a une langue qui s'appelle l'irlandais ? Pourtant les deux langues officielles du pays sont l'anglais (à cause de la colonisation par le Royaume-Uni qui commença au temps de Richard Coeur de Lion et s'acheva par la guerre d'indépendance qui dura de 1919 à 1921, l'anglais y est encore la langue la + parlée car bien + influente à l'échelle mondiale) et le gaélique, langue celtique qui était déjà parlée en Irlande avant la colonisation

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !