Hey.......u wanna help me please

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Bonjour les gens qu'elles sont les nouvelles ça va ? J'aimerais que vous me disiez comment je pourrais changer progressivement... En une fille fantôme, discrète qui parle jamais
Bonsoir, euh j'ai pas trop de nouvelles... Ah euh Pomeloo a fait son come-back, je sais pas si ça t'intéresse... 😅
Alors euh je ne pense pas que tu puisses changer ton caractère, c'est compliqué... Chassez le naturel, il revient au galop 😐

M
Miyo
Anonyme
Bonsoir, euh j'ai pas trop de nouvelles... Ah euh Pomeloo a fait son come-back, je sais pas si ça t'intéresse... 😅
Alors euh je ne pense pas que tu puisses changer ton caractère, c'est compliqué... Chassez le naturel, il revient au galop 😐
POMELOOO ??? QUEL DISCUSS

M
Miyo
Anonyme
Ça serait trop long de te faire la liste... c'est vrai que j'ai réagi un peu violemment et je m'en excuse.
Ennumère les je t'en prie, t'es venu pour défouler ta colère, je suis la profite, si tu le fais t'auras le droit à un cadeau celui que je me suicide et je ne plaisante pas

M
Miyo
Anonyme
Vous voulez tous me voir disparaître.. Je ne suis plus rien... Je veux juste partir loin d'ici, pas forcément mourir je veux qu'on me fiche la paix, qu'on m'aime mais je veux être utile je perds tout les gens que j'aime... Je multiplie les tentative, idée noir h24, la pression des cours, de la famille, des sois disant ami.es.... Mais je suis trop égoïste pour penser à autre chose.. Je veux mourir toutes les choses de bien n'arriveront plus parce que je suis moi

M
Miyo
Anonyme
J'aimerais tant que quelqu'un vienne me prendre dans ses bras et me dise ça va aller... Je suis seule maintenant... Avant j'étais sans souci heureuse je faisait pas ch*er les autres pour mes stupides bêtises

M
Miyo
Anonyme
Qu'est qui va pas Sakura ?
Je suis juste un problème pour le monde ma famille, mes ami.es, les profs... Je n'en peux plus tout les jours quand je me lève je rêve de mourir.. Je ne veux plus de "moi" dans ce monde je ne suis plus rien, plus aucun sourire la journée plus rien je sourie en surface mais c faux

M
Miyo
Anonyme
Ne me posez pas de question...je vais m'en vouloir après..

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je suis juste un problème pour le monde ma famille, mes ami.es, les profs... Je n'en peux plus tout les jours quand je me lève je rêve de mourir.. Je ne veux plus de "moi" dans ce monde je ne suis plus rien, plus aucun sourire la journée plus rien je sourie en surface mais c faux
Tu voudrais que sa change ou pas ? 😐

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour les gens qu'elles sont les nouvelles ça va ? J'aimerais que vous me disiez comment je pourrais changer progressivement... En une fille fantôme, discrète qui parle jamais
Je peux pas vraiment t'aider mais crois moi que c'est pas ouf d'être un fantôme, à force tu deviens la victime de moqueries et c'est pas souhaitable.

Le fait que tu dises les choses honnêtement est une force, seulement tu ne l'utilises peut être pas bien.
Est ce que tu as pensé à consulter un psy, ça pourrait t'aider grandement à te comprendre, à t'accepter et à chasser tes pensées suicidaires.
Reste parmis nous Sakura ! Je ne veux pas te voir disparaître, tu es quelqu'un d'extraordinaire.
Tu vas réussir à te sortir de cette phase sombre, mais il faut que tu t'accroches !
On est là pour t'aider s'il faut, mais tu dois demander de l'aide dans ta vie réelle aussi, c'est mieux. ^^

Courage Sakura, tu vas t'en sortir ! ✨

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
:unsure: heu quesqui se passe la je me réveil
Il fait froid la
Il y a un suicidaire de beau matin il faudrait bien expliquer le problème
Pour voir si ces justifier ces pense suicidaire

A
aqwzsx
Anonyme
Si tes proches te font sentir ça, fuis les comme la peste, ils sont toxiques

A
aqwzsx
Anonyme
Vous voulez tous me voir disparaître.. Je ne suis plus rien... Je veux juste partir loin d'ici, pas forcément mourir je veux qu'on me fiche la paix, qu'on m'aime mais je veux être utile je perds tout les gens que j'aime... Je multiplie les tentative, idée noir h24, la pression des cours, de la famille, des sois disant ami.es.... Mais je suis trop égoïste pour penser à autre chose.. Je veux mourir toutes les choses de bien n'arriveront plus parce que je suis moi
Va voir un psychiatre, l'aide d'un professionnel irl est beaucoup plus efficace que des messages de soutien, surtout sur un forum

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Sakura, je suis vraiment désolé je ne savais pas que tu traversais tout ça... je pensais que tu n'étais qu'une sale égoïste mais comme j'ai vu que ce n'est pas le cas, je te demande pardon... libre à toi de me pardonner ou pas, si tu ne veux pas je comprendrais tout à fait

L
L'anonyme 99%
Anonyme
J'aimerais tant que quelqu'un vienne me prendre dans ses bras et me dise ça va aller... Je suis seule maintenant... Avant j'étais sans souci heureuse je faisait pas ch*er les autres pour mes stupides bêtises
Hey.......u wanna help me please

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !