T'es pas obligée de l'insulter aussi vite .. 😅 Elle est pas méchante au fond Sakura... Pourquoi tu la méprise ?C*nnasse oui
Ça serait trop long de te faire la liste... c'est vrai que j'ai réagi un peu violemment et je m'en excuse.T'es pas obligée de l'insulter aussi vite .. 😅 Elle est pas méchante au fond Sakura... Pourquoi tu la méprise ?
Bonsoir, euh j'ai pas trop de nouvelles... Ah euh Pomeloo a fait son come-back, je sais pas si ça t'intéresse... 😅Bonjour les gens qu'elles sont les nouvelles ça va ? J'aimerais que vous me disiez comment je pourrais changer progressivement... En une fille fantôme, discrète qui parle jamais
Ah ok 😅Ça serait trop long de te faire la liste... c'est vrai que j'ai réagi un peu violemment et je m'en excuse.
C'est ce que je veux entendre ! Je veux pas de disputes sur Fofo, il y en a déjà assez eu comme ça.. 🥺Pardon sakura 🙏😔
VA TE FAIRE FOUTRE C'EST À CAUSE DE GENS COMME VOUS QUE J'EN SUIS LA ON EN PARLE DE TOI ?Pardon sakura 🙏😔
POMELOOO ??? QUEL DISCUSSBonsoir, euh j'ai pas trop de nouvelles... Ah euh Pomeloo a fait son come-back, je sais pas si ça t'intéresse... 😅
Alors euh je ne pense pas que tu puisses changer ton caractère, c'est compliqué... Chassez le naturel, il revient au galop 😐
Ennumère les je t'en prie, t'es venu pour défouler ta colère, je suis la profite, si tu le fais t'auras le droit à un cadeau celui que je me suicide et je ne plaisante pasÇa serait trop long de te faire la liste... c'est vrai que j'ai réagi un peu violemment et je m'en excuse.
Qu'est qui va pas Sakura ?J'aimerais tant que quelqu'un vienne me prendre dans ses bras et me dise ça va aller... Je suis seule maintenant... Avant j'étais sans souci heureuse je faisait pas ch*er les autres pour mes stupides bêtises
Je suis juste un problème pour le monde ma famille, mes ami.es, les profs... Je n'en peux plus tout les jours quand je me lève je rêve de mourir.. Je ne veux plus de "moi" dans ce monde je ne suis plus rien, plus aucun sourire la journée plus rien je sourie en surface mais c fauxQu'est qui va pas Sakura ?
Tu voudrais que sa change ou pas ? 😐Je suis juste un problème pour le monde ma famille, mes ami.es, les profs... Je n'en peux plus tout les jours quand je me lève je rêve de mourir.. Je ne veux plus de "moi" dans ce monde je ne suis plus rien, plus aucun sourire la journée plus rien je sourie en surface mais c faux
Je peux pas vraiment t'aider mais crois moi que c'est pas ouf d'être un fantôme, à force tu deviens la victime de moqueries et c'est pas souhaitable.Bonjour les gens qu'elles sont les nouvelles ça va ? J'aimerais que vous me disiez comment je pourrais changer progressivement... En une fille fantôme, discrète qui parle jamais
Si tes proches te font sentir ça, fuis les comme la peste, ils sont toxiquesJe suis juste un problème pour le monde ma famille, mes ami.es, les profs... Je n'en peux plus tout les jours quand je me lève je rêve de mourir.. Je ne veux plus de "moi" dans ce monde je ne suis plus rien, plus aucun sourire la journée plus rien je sourie en surface mais c faux
Va voir un psychiatre, l'aide d'un professionnel irl est beaucoup plus efficace que des messages de soutien, surtout sur un forumVous voulez tous me voir disparaître.. Je ne suis plus rien... Je veux juste partir loin d'ici, pas forcément mourir je veux qu'on me fiche la paix, qu'on m'aime mais je veux être utile je perds tout les gens que j'aime... Je multiplie les tentative, idée noir h24, la pression des cours, de la famille, des sois disant ami.es.... Mais je suis trop égoïste pour penser à autre chose.. Je veux mourir toutes les choses de bien n'arriveront plus parce que je suis moi
Le coeur du problème est pas expliquer ces vague laVa voir un psychiatre, l'aide d'un professionnel irl est beaucoup plus efficace que des messages de soutien, surtout sur un forum
POMELOOO ??? QUEL DISCUSS
J'aimerais tant que quelqu'un vienne me prendre dans ses bras et me dise ça va aller... Je suis seule maintenant... Avant j'étais sans souci heureuse je faisait pas ch*er les autres pour mes stupides bêtises
C'est vrai que je ne suis pas super non plus... peut-être encore moins que toiON EN PARLE DE TOI ?