Hey.......u wanna help me please

  • Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
Bravo.. Vous êtes fière... Maintenant.. JE PLEURE ENCORE PLUS 😭😭 ET NAN MERCI J'AI DÉJÀ UNE PSY et les psychiatre hm.. VOUS ÊTES BARGOT OU QUOI juste sorry d'être franche,impulsive et tout fin brefff ça me saoule d'être comme ça et si @Aries je subis des moqueries parce que justement je suis trop "moi" voilà pourquoi je veux devenir un fantôme... Les gens ne sont que des ptn d'égoïste, on me reproche de l'être... Mais au final je ne suis pas si égoïste.. Je pense juste à moi ce que je ne faisait pas avant
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bravo.. Vous êtes fière... Maintenant.. JE PLEURE ENCORE PLUS 😭😭 ET NAN MERCI J'AI DÉJÀ UNE PSY et les psychiatre hm.. VOUS ÊTES BARGOT OU QUOI juste sorry d'être franche,impulsive et tout fin brefff ça me saoule d'être comme ça et si @Aries je subis des moqueries parce que justement je suis trop "moi" voilà pourquoi je veux devenir un fantôme... Les gens ne sont que des ptn d'égoïste, on me reproche de l'être... Mais au final je ne suis pas si égoïste.. Je pense juste à moi ce que je ne faisait pas avant
T'excuse pas d'être franche et impulsive, tu peux l'être ici, nous t'acceptons comme tu es. Alors soi toi même ici. ^^
Ne t'inquiète pas, un jour tu trouveras des gens dans la vraie vie qui t'accepteront telle que tu es.
Après tu es peut-être agressive parce que tu vas mal et c'est normal, c'est ta façon de réagir face à la douleur psychologique, mais les gens ne le comprennent pas forcément...

N'arrête jamais d'être toi, n'écoute pas ce que disent les autres. Pense à ton bonheur, fais en sorte de te sentir bien dans ta vie peu importe l'avis des autres.
Et non tu n'es pas égoïste, pas à ma connaissance. Prends soin de toi. ^^
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment