Hey hey hey ! ( ho ho ho ! )

Meow
Mythe
Messages
11 592
Age
16
Fofocoins
25 339
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hey hey hey ! ( ho ho ho ! )
Il est cro mignoooooon ! 😭😭💖💖💖
 
Osirisse
Mythe
Messages
14 091
Age
15
Fofocoins
11 211
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
xD hey !?
Bonjour déjà ;—; 🌟
🎄 Ça vous dirais qu'on se fasse un genre de calendrier de l'avant sur le forum entre membre tous ensemble ^^
Je lance la conversation assez tôt car faudrait trouver des idées de comment faire et quoi ! x) ⛄
On pourrait s'offrir des dessins, chaque forumeur en ferait un qu'il partagerait le jour qui lui serait attribué. Mais après tout le monde ne dessine pas alors on peut partir sur des poèmes au pire ? Ou du mixte ? Ou des citations jsp ? ✨ ?
Ou on pourrait envisager de faire comme un concours mais sans gagnant, ou chacun montrerais le résultat de sa participation sur chaque jours ? 🦌
Quelqu'un a des idées de choses à s'offrir ou de thèmes etc... ? ^^
Des choses que vous préférez ou que vous aimeriez essayer ? 🎅

!!!!!! Ramenez tout le monde sur cette discu !!!!!! Noël c'est en (fofo)famille ! 😆🌟🎁
Doncccc pour résumer un peu tout, il nous faudrait 24 participants? ( Si on en a pas assez alors des personnes peuvent passer 2 fois. On leur attribue un jour, et ce jour là il doivent poster un joli dessin, ou poème ou peut importe ce qu'ils ont envie de faire, sur cette discussion?
 
Saule
Légende
Messages
9 460
Age
18
Fofocoins
47 493
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Doncccc pour résumer un peu tout, il nous faudrait 24 participants? ( Si on en a pas assez alors des personnes peuvent passer 2 fois. On leur attribue un jour, et ce jour là il doivent poster un joli dessin, ou poème ou peut importe ce qu'ils ont envie de faire, sur cette discussion?
C'est ça !
Après on peut mettre plusieurs personne sur le même jour si ça les arrange niveau timing etc... mais il faut minimum une personne par jour ! Et si quelqu'un ne peut pas faire son jour la dernière minute il nous faut des gens qui on du rab xD
Bref faut s'organiser.
Je pense que je ferai un sondage pour savoir qui veut participer puis une fois fait, un autre sondage uniquement pour les participants avec les jours.

Sachant que les participant qui font le calendrier l'offre à l'attention de tous les forumeurs !

( sinon je viens de penser mais on peut faire en sorte que tout le monde m'envoie les truc fait et j'organise pour en mettre tous les jours en citant les créateurs ? ) faut qu'on fasse une organisation qui tienne la route 😗
 
marlène
Passionné
Messages
2 967
Fofocoins
37 750
Genre
Femme
1 cadeau par jour = 1 discussion par jour...

Sinon ça partira en confettis.
Hey hey hey ! ( ho ho ho ! )