🌻
Anonyme
Il est cro mignoooooon ! 😭😭💖💖💖
Il est cro mignoooooon ! 😭😭💖💖💖
J'y ai pensé xDun rat chaque jours -o-
Doncccc pour résumer un peu tout, il nous faudrait 24 participants? ( Si on en a pas assez alors des personnes peuvent passer 2 fois. On leur attribue un jour, et ce jour là il doivent poster un joli dessin, ou poème ou peut importe ce qu'ils ont envie de faire, sur cette discussion?xD hey !?
Bonjour déjà ;—; 🌟
🎄 Ça vous dirais qu'on se fasse un genre de calendrier de l'avant sur le forum entre membre tous ensemble ^^
Je lance la conversation assez tôt car faudrait trouver des idées de comment faire et quoi ! x) ⛄
On pourrait s'offrir des dessins, chaque forumeur en ferait un qu'il partagerait le jour qui lui serait attribué. Mais après tout le monde ne dessine pas alors on peut partir sur des poèmes au pire ? Ou du mixte ? Ou des citations jsp ? ✨ ?
Ou on pourrait envisager de faire comme un concours mais sans gagnant, ou chacun montrerais le résultat de sa participation sur chaque jours ? 🦌
Quelqu'un a des idées de choses à s'offrir ou de thèmes etc... ? ^^
Des choses que vous préférez ou que vous aimeriez essayer ? 🎅
❄
!!!!!! Ramenez tout le monde sur cette discu !!!!!! Noël c'est en (fofo)famille ! 😆🌟🎁
C'est ça !Doncccc pour résumer un peu tout, il nous faudrait 24 participants? ( Si on en a pas assez alors des personnes peuvent passer 2 fois. On leur attribue un jour, et ce jour là il doivent poster un joli dessin, ou poème ou peut importe ce qu'ils ont envie de faire, sur cette discussion?
Un calendrier de photo de toi nu ?