Voilà bien dis ! ( ꈍᴗꈍ)Tu as manqué de respect au pseudo de Mademoiselle Bizarre et tu incriminé Marco car il aime soit disant le lapin à la moutarde.Ça mérite un procès.😑⚖️
Voilà bien dis ! ( ꈍᴗꈍ)Tu as manqué de respect au pseudo de Mademoiselle Bizarre et tu incriminé Marco car il aime soit disant le lapin à la moutarde.Ça mérite un procès.😑⚖️
Je suis pas la seule à avoir manqué de respect au pseudo de Miss Lapin. Et Marco aime vraiment le lapin à la moutarde ! 🤣Tu as manqué de respect au pseudo de Mademoiselle Bizarre et tu incriminé Marco car il aime soit disant le lapin à la moutarde.Ça mérite un procès.😑⚖️
Moui,moui,je sais.😌Voilà bien dis ! ( ꈍᴗꈍ)
Tout ce que tu diras sera retenu contre toi,Madame L'Arnaqueuse.😑Je suis pas la seule à avoir manqué de respect au pseudo de Miss Lapin. Et Marco aime vraiment le lapin à la moutarde ! 🤣
J'ai un très bon avocat ! Marco ! Il prendra ma défense ! (Sinon il est mort!)Tout ce que tu diras sera retenu contre toi,Madame L'Arnaqueuse.😑
J'ai raison.😑Moui,moui,je sais.😌
Oh,je ne crois pas...😌J'ai un très bon avocat ! Marco ! Il prendra ma défense ! (Sinon il est mort!)
Donc il est mort ! Qui vient à l'enterrement du mec de 17 ans qui aime le lapin à la moutarde et qui a osé appelé miss Lapin Chuiszarbi bien avant moi !?Oh,je ne crois pas...😌
Moi,je serrais fossoyeuse.😌Donc il est mort ! Qui vient à l'enterrement du mec de 17 ans qui aime le lapin à la moutarde et qui a osé appelé miss Lapin Chuiszarbi bien avant moi !?
Comme tu veux.Moi,je serrais fossoyeuse.😌
Oui,je veux.😌Comme tu veux.
100 euros pour tes services ?Oui,je veux.😌
200,et c'est la promo.😉100 euros pour tes services ?
Ok ça me va.200,et c'est la promo.
Pwwaaarrrfffait.😌Ok ça me va.