Merci o(╥﹏╥)💜Meuh non 😌✨
No wayy !!! ༼;´༎ຶ ༎ຶ༽Je sais ! Mais je peux être gentille mais ça dépend avec qui ! 🤣
Merci o(╥﹏╥)💜Meuh non 😌✨
No wayy !!! ༼;´༎ຶ ༎ຶ༽Je sais ! Mais je peux être gentille mais ça dépend avec qui ! 🤣
Chuisbizarre quand comprendras-tu que je n'ai pas peur de ta batte ? 🤨
Yeah la team rocket est de retour miaous ก₍⸍⸌̣ʷ̣̫⸍̣⸌₎คDe retour pour me jouer un sale tour 😭
Je sais paaas... Jamais j'en ai bien peur 😭😭😂😂😂Chuisbizarre quand comprendras-tu que je n'ai pas peur de ta batte ? 🤨
🤣 Bon je vais devoir sortir mon arme !Je sais paaas... Jamais j'en ai bien peur 😭😭😂😂😂
Non pour réclamer mes 6 euros !!!De retour pour me jouer un sale tour 😭
Naaan 😂😂😭🤣 Bon je vais devoir sortir mon arme !
Mais avec toi ma vieille je veux bien essayer d'être gentille !Merci o(╥﹏╥)💜
No wayy !!! ༼;´༎ຶ ༎ຶ༽
C'est 7 nan ? 😂😂Non pour réclamer mes 6 euros !!!
🐇 Pour toi mon lapin !Naaan 😂😂😭
Je t'avais fais une réduction ! Mais comme tu veux me donner 7 j'accepte ! 🤣C'est 7 nan ? 😂😂
Appelle moi Carly d'abord après ont se prends un café ☕ 🤣Mais avec toi ma vieille je veux bien essayer d'être gentille !
D'accord Carly ! Pas de café à cette heure mais plutôt 🍷.Appelle moi Carly d'abord après ont se prends un café ☕ 🤣
Pourquoi j'ai parlé, vraiment...Je t'avais fais une réduction ! Mais comme tu veux me donner 7 j'accepte ! 🤣
Parfait j'aime le vin rouge 😌D'accord Carly ! Pas de café à cette heure mais plutôt 🍷.