Nan tout va bien 😑😊 Y a quelque chose qui va pas mon lapin ?
Nan tout va bien 😑😊 Y a quelque chose qui va pas mon lapin ?
T'es sur Chuiszarbi ?! 😊Nan tout va bien 😑
Oui, chuis p***ain de sûre 😊🏏T'es sur Chuiszarbi ?! 😊
Ok alors tant mieux ! Chuiszarbi ! 😊Oui, chuis p***ain de sûre 😊🏏
Tant mieux oui !Ok alors tant mieux ! Chuiszarbi ! 😊
Tu m'as l'ai énervé !? Pourquoi mon lapin ? Ce n'est pas de ma faute, j'espère ?Tant mieux oui !
(😤😤)
Nan c'est pas de ta faute, bien sûr que naaaan😤Tu m'as l'ai énervé !? Pourquoi mon lapin ? Ce n'est pas de ma faute, j'espère ?
Bon alors je suis contente ! T'es énervé à cause de Marco !? Je te comprends. Il a dit qu'il aimait le lapin à la moutarde ! 🤣Nan c'est pas de ta faute, bien sûr que naaaan😤
Espèce d'Auvergnate fauteuse de troubles !😑Bon alors je suis contente ! T'es énervé à cause de Marco !? Je te comprends. Il a dit qu'il aimait le lapin à la moutarde ! 🤣
🤣 De qui tu parles ?!Espèce d'Auvergnate fauteuse de troubles !😑
De toi.😑🤣 De qui tu parles ?!
Je suis pas une fauteuse de troubles ! Je chercher pourquoi Chuisbizarre est énervé ! 😊De toi.😑
Oh,si si si si si,tu est une fauteuse de troubles.😑Je suis pas une fauteuse de troubles ! Je chercher pourquoi Chuisbizarre est énervé ! 😊
Si tu le dis ! 🤣Oh,si si si si si,tu est une fauteuse de troubles.😑
Tu as manqué de respect au pseudo de Mademoiselle Bizarre et tu a incriminé Marco car il aime soit disant le lapin à la moutarde.Ça mérite un procès.😑⚖️Si tu le dis ! 🤣