Ce qui me fait craquer ? Hm… quand il essaye de me remonter le moral, de me faire sourire, rigoler etc..Qu' est-ce qui vous fait craquer ???
Ne soyez pas timide !
Même quand ça saute aux yeux qu'un mec flirte avec moi, je prends deux mois pour m'en rendre compte alors- (oui expérience vécue)Qu' est-ce qui vous fait craquer ???
Ne soyez pas timide !
Plutôt coquine alors ???Je remarque pas toujours quand un mec me drague. Mais quand il le fait j'aime qu'il me fasse rire, qu'il me pose des questions sur moi et qu'il me fasse des compliments. 😉
Tu à raison ! il faut faire attendre les mecs !Même quand ça saute aux yeux qu'un mec flirte avec moi, je prends deux mois pour m'en rendre compte alors- (oui expérience vécue)
? Les mecs bien ! Ben oui ! ça existe !!!!Ce qui me fait craquer ? Hm… quand il essaye de me remonter le moral, de me faire sourire, rigoler etc..
Et tant d’autres choses… 🥰
Un sourire, vraiment, rien que ça et je suis love de lui 🥰Qu' est-ce qui vous fait craquer ???
Ne soyez pas timide !
Évidemment mister M.Plutôt coquine alors ???
Bah… oui je me doute, pourquoi ?😅? Les mecs bien ! Ben oui ! ça existe !!!!
Ben ... Je penser être le seul !!!Bah… oui je me doute, pourquoi ?😅
C' est une qualité chez les filles !!!!!Évidemment mister M.
Ah bon. 😀😉C' est une qualité chez les filles !!!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏