héoooo y a quelqu'un ?

• Auteur de la discussion bdx
  • Date de début
B
bdx
Anonyme
personnne pour répondre à mon sujet sur inclassable ?:(

B
bdx
Anonyme
Enfin vous me direz..
Sur un autre site ,y a une intervenante qui a arrêté de venir .Elle a fait plusieurs pauses plus ou moins longues puis un jour ,elle a arrêté complètement de venir
Vu comment elle a géré sa sortie ,je me suis dit ,c'est bon ,elle a réussi à se désintoxiquer.Elle venait dans ce site depuis quasi 20 ans .Elle a changé 3 fois de profils .Donc je me suis dit ,elle va faire la même chose.Elle va faire une pause pour revenir avec un autre profil .Elle raconte tellement de conneries qu'à la fin ,c'est trop .Elle a fini par se mettre pleins de gens à dos comme d'habitude .Surtout les filles en fait parce qu'elle est mauvaise avec les filles
Bon,jusque là la routine .Rien de bien méchant
Elle se faisait draguer par un type depuis un bout de temps mais ça n'a pas abouti
Mais là ,y a un second type qui a demandé des nouvelles de cette femme à ce type,le truand.Mais le truand lui pas pas répondu.Je précise que c'est pas sa copine officiellement.Mais vu comme ils parlaient beaucoup donc voilà c'était tout comme
Donc l'autre demande au truand ,elle est où
Et là ,en retournant sur le site 2 jours après ,je vois que le type qui a demandé où était passé cette femme dit qu'il doit quitter le site pour des raisons perso.J'ai trouvé ça ultra bizarre.Je me demande s'il a pas été obligé de quitter le site pour un coup de pression
A votre avis ,je suis parano ou j'ai raison de me faire des films ?
J'ai trouvé ça pour ma part extrêmement bizarre que ce type s'en aille brusquement alors que lui aussi est un habitué de longue date.Il a fait un message d'aurevoir. Je me suis dit qu'il a fait ce message pour faire comprendre aux autres imbéciles du site qu'il partait pas de son plein gré mais chacun est tellement occupé à se faire mousser que personne ne fait attention à personne.En plus le truand ,c'est le genre à diviser pour mieux régner. Ils sont tous dans la surenchère pour attirer son attention ,surtout les nanas.Perso,si j'avais été sur le site,je lui aurai demandé s'il avait pas reçu des menaces
Ce type ,le truand connaît tous les quartiers malfamés de france et de navarre.C'est bizarre ça aussi.Il dit connaître des gens du panier de marseille c''est à dire des truands comme lui
Il m'a lu sur un site où je le soupçonnais d'avoir tué cette femme lol.Je sais que ses potes et peut être lui sont sur le site et donc m'ont lue.Je pense vraiment qu'il est arrivé des bricoles à cette femme ou bien ,il lui interdit de retourner sur le forum car il a dit être très possessif
Là ,il fait sa sainte nitouche.Il raconte qu'il fait les courses à sa voisine,qu'il fait des oeuvres caritatives... Je pense qu'il essaie de m'enlever ses soupçons.Il fait son gentil doux sur le site .Mais ça ne me convainque pas du tout . Je trouve ça encore plus louche et plus inquiétant
Merci d'avoir lu jusque là mon roman lol

B
bdx
Anonyme
ce gars ,le truand ,c'est une tombe dans le site.Il parle quasi jamais.Il pèse ses mots comme s'il devait sortir un diamant à chaque mot

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Enfin vous me direz..
Sur un autre site ,y a une intervenante qui a arrêté de venir .Elle a fait plusieurs pauses plus ou moins longues puis un jour ,elle a arrêté complètement de venir
Vu comment elle a géré sa sortie ,je me suis dit ,c'est bon ,elle a réussi à se désintoxiquer.Elle venait dans ce site depuis quasi 20 ans .Elle a changé 3 fois de profils .Donc je me suis dit ,elle va faire la même chose.Elle va faire une pause pour revenir avec un autre profil .Elle raconte tellement de conneries qu'à la fin ,c'est trop .Elle a fini par se mettre pleins de gens à dos comme d'habitude .Surtout les filles en fait parce qu'elle est mauvaise avec les filles
Bon,jusque là la routine .Rien de bien méchant
Elle se faisait draguer par un type depuis un bout de temps mais ça n'a pas abouti
Mais là ,y a un second type qui a demandé des nouvelles de cette femme à ce type,le truand.Mais le truand lui pas pas répondu.Je précise que c'est pas sa copine officiellement.Mais vu comme ils parlaient beaucoup donc voilà c'était tout comme
Donc l'autre demande au truand ,elle est où
Et là ,en retournant sur le site 2 jours après ,je vois que le type qui a demandé où était passé cette femme dit qu'il doit quitter le site pour des raisons perso.J'ai trouvé ça ultra bizarre.Je me demande s'il a pas été obligé de quitter le site pour un coup de pression
A votre avis ,je suis parano ou j'ai raison de me faire des films ?
J'ai trouvé ça pour ma part extrêmement bizarre que ce type s'en aille brusquement alors que lui aussi est un habitué de longue date.Il a fait un message d'aurevoir. Je me suis dit qu'il a fait ce message pour faire comprendre aux autres imbéciles du site qu'il partait pas de son plein gré mais chacun est tellement occupé à se faire mousser que personne ne fait attention à personne.En plus le truand ,c'est le genre à diviser pour mieux régner. Ils sont tous dans la surenchère pour attirer son attention ,surtout les nanas.Perso,si j'avais été sur le site,je lui aurai demandé s'il avait pas reçu des menaces
Ce type ,le truand connaît tous les quartiers malfamés de france et de navarre.C'est bizarre ça aussi.Il dit connaître des gens du panier de marseille c''est à dire des truands comme lui
Il m'a lu sur un site où je le soupçonnais d'avoir tué cette femme lol.Je sais que ses potes et peut être lui sont sur le site et donc m'ont lue.Je pense vraiment qu'il est arrivé des bricoles à cette femme ou bien ,il lui interdit de retourner sur le forum car il a dit être très possessif
Là ,il fait sa sainte nitouche.Il raconte qu'il fait les courses à sa voisine,qu'il fait des oeuvres caritatives... Je pense qu'il essaie de m'enlever ses soupçons.Il fait son gentil doux sur le site .Mais ça ne me convainque pas du tout . Je trouve ça encore plus louche et plus inquiétant
Merci d'avoir lu jusque là mon roman lol
Wouaaou ... compliqué tout cela, cette femme a réussi à se désintoxiquer dis-tu, alcool, drogue (l'alcool est une drogue c'est un peu c*n ce que je dis) est-ce qu'il n'y a pas une rechute ? pourquoi crois-tu que ce monsieur pourrais avoir commis un délit aussi grave ? Et en même temps tu donnes une solution qui pourrait tenir la route, ils sont peut-être ensemble, la personne rechute et cet homme veut vérifier par jalousie ou autre, si cette femme ne re-communique pas de nouveau dans le forum ..? si elle ne replonge pas dans ses vieux travers (si je te comprend) ..... Ton truand, il se servirait du site pourquoi faire ?

B
bdx
Anonyme
Wouaaou ... compliqué tout cela, cette femme a réussi à se désintoxiquer dis-tu, alcool, drogue (l'alcool est une drogue c'est un peu c*n ce que je dis) est-ce qu'il n'y a pas une rechute ? pourquoi crois-tu que ce monsieur pourrais avoir commis un délit aussi grave ? Et en même temps tu donnes une solution qui pourrait tenir la route, ils sont peut-être ensemble, la personne rechute et cet homme veut vérifier par jalousie ou autre, si cette femme ne re-communique pas de nouveau dans le forum ..? si elle ne replonge pas dans ses vieux travers (si je te comprend) .....
c'est possible que le truand soit avec cette femme .Ils sont peut être en couple et il a pas aimé que l'autre type se mêle de ses histoires
Le truand est un alcoolique d'après ce que les autres racontent sur lui
Le truand essaie d'avoir une image lisse et gentil sur le site mais ça sonne faux avec tout ce qu'il raconte. Une fois ,il a donné un conseil un jeune qui est venu demander comment devenir un gros truand .Il est venu lui expliquer en le félicitant presque .Mais comme à son habitude,il a pas dit grand chose.Juste les grandes lignes.Il a pas peur de tomber sous le couvert de la loi

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
c'est possible que le truand soit avec cette femme .Ils sont peut être en couple et il a pas aimé que l'autre type se mêle de ses histoires
Le truand est un alcoolique d'après ce que les autres racontent sur lui
Le truand essaie d'avoir une image lisse et gentil sur le site mais ça sonne faux avec tout ce qu'il raconte. Une fois ,il a donné un conseil un jeune qui est venu demander comment devenir un gros truand .Il est venu lui expliquer en le félicitant presque .Mais comme à son habitude,il a pas dit grand chose.Juste les grandes lignes.Il a pas de tomber sous le couvert de la loi
D'après toi, quel est le but du truand sur le Forum ? s'il fait attention à ce point il doit y avoir une raison ?

B
bdx
Anonyme
et les autres ,telment il fait son gentil ,ils pensent qu'il est un doux agneau.Ils se moquent de lui ,en disant qu'il est effiminé,une autre dit viens ici ,je vais te tabasser ,j'ai envie de passer mes nerfs..mais moi je pense qu'il est vraiment très dangereux et qu'il joue un rôle
Une fois la modo leur a demandé les pièces d'identité à lui et son pote et quelques mois plus tard,parce que la modo était partie ,ils ont ricané en disant qu'ils avaient présenté de fausses cartes d'identité

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !