Help mon mec a une nouvelle collègue

• Auteur de la discussion Mimi20
  • Date de début
M
Mimi20
Anonyme
Hello…

Alors voilà je me sens pas du tout bien car la dernière fois que mon copain a eu une collègue je me suis mise dans un état inimaginable qd elle lui parlait tout le temps de sa vie et qu’elle voulait toujours être avec lui….là ça fait quelques mois que son collègue jaloux l’incite à me tromper ou à me quitter (le genre de mec qui lui montre des culs ou des seins sur son tel) et j’apprends quoi…qu’une nouvelle fille vient bosser avec eux….donc 2 gars pour une fille…je me sens pas bien je sais qu’il va le pousser a être avec elle dites moi ce que vous en pensez svp

M
Meow
Anonyme
Hello,

Lui as-tu parlé de ton mal-être ? De son collègue ? As-tu confiance en lui ? Comment ça il incite ton copain à te tromper ou quitter ? Le problème vient de ce collègue, pas de ton copain ou des filles

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 202
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hello…

Alors voilà je me sens pas du tout bien car la dernière fois que mon copain a eu une collègue je me suis mise dans un état inimaginable qd elle lui parlait tout le temps de sa vie et qu’elle voulait toujours être avec lui….là ça fait quelques mois que son collègue jaloux l’incite à me tromper ou à me quitter (le genre de mec qui lui montre des culs ou des seins sur son tel) et j’apprends quoi…qu’une nouvelle fille vient bosser avec eux….donc 2 gars pour une fille…je me sens pas bien je sais qu’il va le pousser a être avec elle dites moi ce que vous en pensez svp
Que ce sont des gamineries
C'est une collègue de travail
Donc...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
C'est vrai, c'est une question de confiance, il faut que vos parliez ensemble et que tu lui dise ton état, enfin ce que tu viens de dire dans ton post

M
Meow
Anonyme
Que ce sont des gamineries
C'est une collègue de travail
Donc...
Je suis de ton avis. J'ai une collègue de travail (que je n'aime pas du tout) qui est jalouse et possessive. Elle ne supporte pas que je sois complice et proche avec son homme alors qu'il n'y aucune ambiguïté. A chaque fois que l'on rigole ou discute, elle est dans les parages. Un peu, ça va mais après elle a passé l'âge des gamineries et de me surveiller. Il est beau mais ne m'attire pas. Je la respecte. Je ne l'ai jamais touché de quelle que manière que ce soit.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 202
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je suis de ton avis. J'ai une collègue de travail (que je n'aime pas du tout) qui est jalouse et possessive. Elle ne supporte pas que je sois complice et proche avec son homme alors qu'il n'y aucune ambiguïté. A chaque fois que l'on rigole ou discute, elle est dans les parages. Un peu, ça va mais après elle a passé l'âge des gamineries et de me surveiller. Il est beau mais ne m'attire pas. Je la respecte. Je ne l'ai jamais touché de quelle que manière que ce soit.
Je me demande si on voit des trucs pareils dans les usines de poissons ou autres
Enfin le travail c'est pour se nourrir, nourrir les siens
Ce qui n'empêche pas d'avoir des relations, et même très fortes
Après si on vient t'emmerder comme quoi y'a de la jalousie...
Hum... ça pourri tout

M
Meow
Anonyme
Je me demande si on voit des trucs pareils dans les usines de poissons ou autres
Enfin le travail c'est pour se nourrir, nourrir les siens
Ce qui n'empêche pas d'avoir des relations, et même très fortes
Après si on vient t'emmerder comme quoi y'a de la jalousie...
Hum... ça pourri tout
Cela met une mauvaise ambiance. Est-il possible que la personne pose un ultimatum et interdit tout contact ?

M
Mimi20
Anonyme
Cela met une mauvaise ambiance. Est-il possible que la personne pose un ultimatum et interdit tout contact ?
Moi je lui ai déjà dit de pas la regarder ni lui parler autre que professionnellement…donc si ton collègue arrête subitement de te parler tu sais de qui ça viendra

M
Mimi20
Anonyme
Moi je lui ai déjà dit de pas la regarder ni lui parler autre que professionnellement…donc si ton collègue arrête subitement de te parler
Hello,

Lui as-tu parlé de ton mal-être ? De son collègue ? As-tu confiance en lui ? Comment ça il incite ton copain à te tromper ou quitter ? Le problème vient de ce collègue, pas de ton copain ou des filles
oui je lui ai déjà dit et non je n’ai aucune confiance en lui car dans le passé il m’a déjà caché des choses…si je m’inquiète ce n’est pas pour rien….et oui il dit tous les jours à mon copain qu’il trouvera mieux, que il y a d’autres filles plus « bonnes » et qui casse moins les « couilles » des trucs du genre depuis qu’il est plus en couple il présente même des filles après le boulot à mon copain alors imagine qd cette nouvelle collègue va venir…

M
Meow
Anonyme
Moi je lui ai déjà dit de pas la regarder ni lui parler autre que professionnellement…donc si ton collègue arrête subitement de te parler tu sais de qui ça viendra
Tu lui interdis ou lui dicte souvent ce qu'il doit faire ou dire ?

oui je lui ai déjà dit et non je n’ai aucune confiance en lui car dans le passé il m’a déjà caché des choses…si je m’inquiète ce n’est pas pour rien….et oui il dit tous les jours à mon copain qu’il trouvera mieux, que il y a d’autres filles plus « bonnes » et qui casse moins les « couilles » des trucs du genre depuis qu’il est plus en couple il présente même des filles après le boulot à mon copain alors imagine qd cette nouvelle collègue va venir…
Qu'en pense ton copain de cette situation ? En ce qui concerne le collègue, il n'a pas tort sur tout même si je n'approuve pas sa façon d'être, de faire et de penser

M
Mimi20
Anonyme
Tu lui interdis ou lui dicte souvent ce qu'il doit faire ou dire ?

Qu'en pense ton copain de cette situation ? En ce qui concerne le collègue, il n'a pas tort sur tout même si je n'approuve pas sa façon d'être, de faire et de penser
Non en fait on est jaloux tous les deux et ça fait 3 ans qu’on ne parle pas aux filles et aux gars parce qu’on est mieux comme ça, qd je vais en cours par ex je dois à tout pris éviter les trace aux de groupe et si je tombe sur un mec je dois absolument tout faire pour avoir un autre groupe. Et lui dans son travail c’est pareil je veux pas qu’il ait de relation personnelle ou quoi donc on s’interdit ça oui et on est même au téléphone la journée au boulot…

M
Meow
Anonyme
Non en fait on est jaloux tous les deux et ça fait 3 ans qu’on ne parle pas aux filles et aux gars parce qu’on est mieux comme ça, qd je vais en cours par ex je dois à tout pris éviter les trace aux de groupe et si je tombe sur un mec je dois absolument tout faire pour avoir un autre groupe. Et lui dans son travail c’est pareil je veux pas qu’il ait de relation personnelle ou quoi donc on s’interdit ça oui et on est même au téléphone la journée au boulot…
C'est l'extrême. Mais si vous vous y retrouvez, que vous êtes sur la même longueur d'onde, tant mieux pour vous. Cela me rappelle un ancien ami, lorsqu'il était en couple, je n'avais pas le droit de lui parler. Car sa copine en devenait malade. C'est invivable, j'ai coupé les ponts. Quel est le pire état dans lequel tu as pu te mettre à cause de ta jalousie et/ou possessivité ?

M
Mimi20
Anonyme
C'est l'extrême. Mais si vous vous y retrouvez, que vous êtes sur la même longueur d'onde, tant mieux pour vous. Cela me rappelle un ancien ami, lorsqu'il était en couple, je n'avais pas le droit de lui parler. Car sa copine en devenait malade. C'est invivable, j'ai coupé les ponts. Quel est le pire état dans lequel tu as pu te mettre à cause de ta jalousie et/ou possessivité ?
Je sais et pour moi c’est tellement dur …je souffre réellement de cette situation et j’ai l’impression d’être une folle des fois je l’aime tellement…le pire état je dirais c’est une fois quand il avait voulu aller en soirée avec une fille que je connaissais pas il m’avait caché des messages que j’ai retrouvé en me connectant sur son compte et j’ai hurlé tellement fort de douleurs, j’étais en pleure inconsolable j’ai pris mon médicament j’ai fais une overdose, je me suis saigné aussi fin bref des choses qui me ressemblent pas je suis pas une personne comme ça à la base et cette relation m’a fait devenir comme ça…la dernière fois qu’il a eu une collègue fille elle lui proposait de manger au resto elle rigolait avec lui et moi j’entendais tout ça au téléphone et les réponses de mon copain ne me plaisait pas elles me suffisaient pas ça me suffit jamais en fait …j’ai craqué et je lui ai envoyé un message comme une psychopathe en lui disant de s’éloigner de mon copain..,

M
Meow
Anonyme
Pourquoi cette relation te met dans un tel état ? Tu as déjà essayer quelque chose pour arranger les choses ?

M
Mimi20
Anonyme
Pourquoi cette relation te met dans un tel état ?
Franchement je sais pas et je t’avoue que ça m’empeche de vivre tu vois je sors jamais je reste enfermé chez moi à l’écouter le surveiller au tel toute la journée ça me fatigue c’est comme un contrôle permanent. Je dirais que j’ai peur de l’abandon de la tromperie mais à l’extrême…j’en viens à détester toutes celles qui l’approchent…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !