Help mon mec a une nouvelle collègue

• Auteur de la discussion Mimi20
  • Date de début
M
Meow
Anonyme
Franchement je sais pas et je t’avoue que ça m’empeche de vivre tu vois je sors jamais je reste enfermé chez moi à l’écouter le surveiller au tel toute la journée ça me fatigue c’est comme un contrôle permanent. Je dirais que j’ai peur de l’abandon de la tromperie mais à l’extrême…j’en viens à détester toutes celles qui l’approchent…
Tu as déjà essayer de faire quelque chose pour arranger les choses ?

M
Mimi20
Anonyme
Qu'est ce que tu as fais ?
Je suis allé voir une psy et elle m’a dit que j’avais un problème dans mon passé qui n’était pas résolu. Sauf que j’ai pas envie de me rappeler de mon passé donc je continue comme si de rien était

M
Meow
Anonyme
Je suis allé voir une psy et elle m’a dit que j’avais un problème dans mon passé qui n’était pas résolu. Sauf que j’ai pas envie de me rappeler de mon passé donc je continue comme si de rien était
Ce n'est pas bon de renier son passé. Il fait parti de ton histoire et a joue un rôle sur la personne que tu deviens. Tu as vécus un traumatisme ?

M
Mimi20
Anonyme
Ce n'est pas bon de renier son passé. Il fait parti de ton histoire et a joue un rôle sur la personne que tu deviens. Tu as vécus un traumatisme ?
J’ai vécu un viol oui, et c’est justement mon copain qui m’a sauvé de ça…

M
Mimi20
Anonyme
Comment il a fait ? Je suis désolée si je peux te paraitre indiscrète
Il m’a sauvé dans le sens il n’a pas pu l’empêcher mais le lendemain on s’est rencontré et je crois pas que ce soit une coïncidence…on a eu un coup de foudre et il m’a énormément aidé il m’a sauvé mentalement

M
Meow
Anonyme
Je comprends mieux ton comportement. Tu a un lien particulier avec ton copain car il a été au bon endroit, au bon moment. Je comprends que tu sois autant attachée et que tu aies peur que quelque chose ou quelqu'un vient chambouler ta relation. Il est important à tes yeux. C'était il y a combien de temps ce drame ?

M
Mimi20
Anonyme
Je comprends mieux ton comportement. Tu a un lien particulier avec ton copain car il a été au bon endroit, au bon moment. Je comprends que tu sois autant attachée et que tu aies peur que quelque chose ou quelqu'un vient chambouler ta relation. Il est important à tes yeux. C'était il y a combien de temps ce drame ?
Oui je veux pas le perdre et pour moi le fait qu’il parle juste avec une autre je me dis que ça commence comme ça et que petit à petit on va me le « voler » et moi c’est toute ma vie depuis qu’il est là pour moi tout a changé et si je le perds malheureusement c’est triste mais je sais pas ce qui pourrait arriver car c’est mon pilier…c’est arrivé il y a 4 ans juste avant notre relation..

M
Meow
Anonyme
Il y a quelques années, j'avais le même discours que le tien. Toutes les filles ne sont pas des briseuses de couple, il y en a qui sont honnêtes. Si cela venait à arriver, ce serait à ton copain de mettre un stop. Tu n'est toujours guérit de ton viol ? Je me trompe ?

M
Mimi20
Anonyme
Il y a quelques années, j'avais le même discours que le tien. Toutes les filles ne sont pas des briseuses de couple, il y en a qui sont honnêtes. Si cela venait à arriver, ce serait à ton copain de mettre un stop. Tu n'est toujours guérit de ton viol ? Je me trompe ?
Non…je fais plus confiance…à qui que ce soit…

M
Meow
Anonyme
Non…je fais plus confiance…à qui que ce soit…
Personnellement, je ne suis amie qu'avec des hommes. Et je peux te jurer sur ma vie, que tu peux avoir confiance en moi. Je ne toucherais jamais à un homme en couple ou marié. Bien que cela n'empêche pas certaines de franchir les interdits

M
Mimi20
Anonyme
Personnellement, je ne suis amie qu'avec des hommes. Et je peux te jurer sur ma vie, que tu peux avoir confiance en moi. Je ne toucherais jamais à un homme en couple ou marié. Bien que cela n'empêche pas certaines de franchir les interdits
Si seulement il pouvait y avoir plus de filles comme toi…merci beaucoup pour ton message j’ai envie de pleurer

M
Meow
Anonyme
Si seulement il pouvait y avoir plus de filles comme toi…merci beaucoup pour ton message j’ai envie de pleurer
Je ne te dis pas ça pour te rassurer mais simplement parce que c'est la vérité. Je ne suis pas une exception. Tu n'a pas encore eu la chance de rencontrer de bonnes personnes

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !