Help me gay à treize ans !!

• Auteur de la discussion Trevor
  • Date de début
M
Max_2008
Anonyme
Merci pour vos réponses.
Mais je suis sur d'être gay depuis un petit moment. Je me suis posé tjrs les mêmes questions et à chaque fois je suis bien gay dans ma tête et je n'arrive pas à percevoir comment je pourrais être hétéro ou bisexuel. Sinon je me sens trop fille dans ma tête parce que je suis attiré par les mêmes choses qu'elles et je me sens dans la même situation qu'elles en amour et je sais plus trop si je suis une fille ou un garçon dans ces moments.
Depuis que j'ai 7 ou 8 ans je sais plus trop si je suis une fille ou un garçon.
J'ai tjrs eu des comportements de fille manquée pour les autres.
Alors être gay pour moi c le plus cohérent pour moi sinon je suis une fille. Je ne vois pas autre chose.
Je sais pas à qui en parler autour de moi parce que être gay ou fille me fait terriblement souffrir et je sais plus trop si je suis fille ou gay.
C'est vrai lol.
Il y a les gays qui sont bien des mecs et qui n'aiment pas du tout les filles mais qui aiment bien les autres mecs
Et puis il y a les garçons qui ont bien un corps de garçon partout mais qui dans la tête se considèrent comme des filles. On dit les trans je crois bien.
Peut importe, tu dois bien te dire que tu n'es pas le seul. Il y a eu plusieurs émissions TV sur ce phénomène et même des films
Le mieux ce serait d'en parler avec tes parents qui vont peut être bien mieux te comprendre que tu ne crois. Si tu n'ose pas tu peux en parler à un prof, à un assistant social dans ton école, à un animateur de centre jeunes ou même avec n'importe quel adulte avec qui tu auras facile de parler.
Il ne faut pas rester dans ton trou tout seul, ce que tu vis c'est pas un crime

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Babsou
Actif
Fofocoins
3 460
Aidez moi j'ai 13 ans et je me sens très gay ! J'aime les garçons et j'ai peur que mes parents le découvrent que le autres le découvrent que tout le monde le découvrent.
Je sais pas à qui en parler ? Je sais pas combien de temps on peut vivre avec ce secret ? Je sais pas comment un jour j'arriverai à sortir avec un garçon ?
Je suis maman de 5 garçons,dont un de 13 ans comme toi. J'ai eu des conversations sur la sexualité avec mes enfants (les plus grands,pour le moment),je crois que je serai vraiment triste si un de mes enfants me cachait cela,qu'il ait peur de m'en parler je peux comprendre, mais je leur ai toujours dis que je les aimes, peu importe qu'ils aiment un garçon ou une fille,c'est leurs bonheur qui compte, je peux comprendre la peur vis à vis des gens extérieurs, mais tes parents t'aime certainement comme tu es,ton orientation sexuel ne change pas qui tu es,n'es pas peur d'être qui tu es,tu serais malheureux à vivre caché,à mentir. Peut-être même que certains s'en doute....Il va te falloir du courage, mais tu ne fais rien de mal à dire qui tu es.

Lumineuse
Passionné
Fofocoins
310
Aidez moi j'ai 13 ans et je me sens très gay ! J'aime les garçons et j'ai peur que mes parents le découvrent que le autres le découvrent que tout le monde le découvrent.
Je sais pas à qui en parler ? Je sais pas combien de temps on peut vivre avec ce secret ? Je sais pas comment un jour j'arriverai à sortir avec un garçon ?
Tu fais ta vie t'inquiète ! Si tes parents n'acceptent pas bah tu continue quand même ! Gay à 13 ans ce n'est pas grave ne t'inquiète pas !

M
Max_2008
Anonyme
Je suis maman de 5 garçons,dont un de 13 ans comme toi. J'ai eu des conversations sur la sexualité avec mes enfants (les plus grands,pour le moment),je crois que je serai vraiment triste si un de mes enfants me cachait cela,qu'il ait peur de m'en parler je peux comprendre, mais je leur ai toujours dis que je les aimes, peu importe qu'ils aiment un garçon ou une fille,c'est leurs bonheur qui compte, je peux comprendre la peur vis à vis des gens extérieurs, mais tes parents t'aime certainement comme tu es,ton orientation sexuel ne change pas qui tu es,n'es pas peur d'être qui tu es,tu serais malheureux à vivre caché,à mentir. Peut-être même que certains s'en doute....Il va te falloir du courage, mais tu ne fais rien de mal à dire qui tu es.
super bien dit !

Ana
Giga actif
Fofocoins
5 656
Genre
Fille
Oui je sais que les parents nous aiment comme nous sommes mais pour certains enfants/ados c'est très compliqué de dévoiler quelque chose comme ça aux parents car quand ils te répétent sans arrêt que ce n'est pas normal l'homosexualité, le vrai amour c'est un homme et une femme, que ce n'est pas normal un amour femme/femme, homme/homme ou autres. Tu fini par penser que tu es bizarre et que ce n'est pas commun. Tu a peur de les décevoir car tout au long de ta vie ils te répétent qu'ils veulent être grands parents et qu'une famille c'est un mari, une femme et des enfants. Alors après ça tu n'as pu du tout envie de te confier à eux.

M
Max_2008
Anonyme
Oui je sais que les parents nous aiment comme nous sommes mais pour certains enfants/ados c'est très compliqué de dévoiler quelque chose comme ça aux parents car quand ils te répétent sans arrêt que ce n'est pas normal l'homosexualité, le vrai amour c'est un homme et une femme, que ce n'est pas normal un amour femme/femme, homme/homme ou autres. Tu fini par penser que tu es bizarre et que ce n'est pas commun. Tu a peur de les décevoir car tout au long de ta vie ils te répétent qu'ils veulent être grands parents et qu'une famille c'est un mari, une femme et des enfants. Alors après ça tu n'as pu du tout envie de te confier à eux.
C'est sans doute bien là le problème de Trévor !

Babsou
Actif
Fofocoins
3 460
Crois tu qu'il est plus saint de vivre dans le mensonge, avoir peur au moindre bruit d'être surpris, ce n'es pas une honte, et avoir des enfants en couple hétéro ou homo c'est normal maintenant, une de mes cousine a 2 enfants avec sa compagne et toute la famille ne trouve rien à y redire, mon cousin est en couple avec un homme et toujours aucun mauvais regard ou changement d attitude...et si les parents n'accepte pas d'autres membres de la famille eux ne jugeront pas et seront là

Ana
Giga actif
Fofocoins
5 656
Genre
Fille
Crois tu qu'il est plus saint de vivre dans le mensonge, avoir peur au moindre bruit d'être surpris, ce n'es pas une honte, et avoir des enfants en couple hétéro ou homo c'est normal maintenant, une de mes cousine a 2 enfants avec sa compagne et toute la famille ne trouve rien à y redire, mon cousin est en couple avec un homme et toujours aucun mauvais regard ou changement d attitude...et si les parents n'accepte pas d'autres membres de la famille eux ne jugeront pas et seront là
Je ne pense pas qu'il faut vivre dans le mensonge, je disais juste que pour un ado ou enfant c'est compliqué de parler de se sujet à ses parents surtout si pour eux ce n'est pas normal, il y a la peur d'être rejeté ou de décevoir. Bien sûr , ça ne pourra pas rester secret éternellement. Je ne vois pas l'intérêt de faire un coming out, c'est comme si votre enfant vous disait "j'ai un secret à vous dire, je suis hétéro", cela montre que l'homosexualité ou autres orientations sexuelles n'est pas considérée comme totalement normale au yeux des autres ( personnes n'a besoin de faire un coming out hétéro car cela est considéré comme normal d'être hétéro dans la société).
Il ne faut pas être triste que vôtre enfant vous cache cela, il faut juste attendre qu'il vous présente son amoureux/se.

Babsou
Actif
Fofocoins
3 460
Je ne pense pas qu'il faut vivre dans le mensonge, je disais juste que pour un ado ou enfant c'est compliqué de parler de se sujet à ses parents surtout si pour eux ce n'est pas normal, il y a la peur d'être rejeté ou de décevoir. Bien sûr , ça ne pourra pas rester secret éternellement. Je ne vois pas l'intérêt de faire un coming out, c'est comme si votre enfant vous disait "j'ai un secret à vous dire, je suis hétéro", cela montre que l'homosexualité ou autres orientations sexuelles n'est pas considérée comme totalement normale au yeux des autres ( personnes n'a besoin de faire un coming out hétéro car cela est considéré comme normal d'être hétéro dans la société).
Il ne faut pas être triste que vôtre enfant vous cache cela, il faut juste attendre qu'il vous présente son amoureux/se.
Je serai triste parce avec mes enfants on a toute genre de discussions et je ne leur dis en rien ce qui est ou non normal, la normalité c'est ce qui les rends heureux, je ne dis pas qu'ils n'ont pas des secrets pour moi,mon plus grand à 20 ans alors je sais qu'on cache des choses aux parents, mais ils savent que je n'aime ni les mensonges ni les cachotteries surtout si c'est quelque chose qui peux le blesser dans son quotidien, je serais triste car je suis leur mère et que c'est mon devoir en tant que tel de le soutenir et d'être là à chacun de ses pas...

T
Trevor
Anonyme
Mon père et ses amis et ma famille font régulièrement des blagues sur les homosexuels ou les travestis / trans depuis que je suis enfant.
Je me sens très très mal.
J'ai très peur d'être rejeté par mon père.
Pour ma mère je ne sais pas trop, elle parle jamais de sexualité
Ma mère a déjà eu peur que je sois homosexuel l'année dernière parce que je traîner trop avec un ami et je lui ai répondu non j'étais pas gay et j'ai arrêté de fréquenter cet ami car j'avais trop honte qu'elle soit fâchée parce que je traîne trop avec un garçon.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mon père et ses amis et ma famille font régulièrement des blagues sur les homosexuels ou les travestis / trans depuis que je suis enfant.
Ma mère a déjà eu peur que je sois homosexuel l'année dernière parce que je traîner trop avec un ami et je lui ai répondu non j'étais pas gay et j'ai arrêté de fréquenter cet ami car j'avais trop honte qu'elle soit fâchée parce que je traîne trop avec un garçon.
Aahhhh ptit poussin 😖
T'inquiète pas, un jour tu pourras sortir avec un autre gars sans problème !
Essaye de voir si tu peux pas traîner avec des gens ouverts d'esprit histoire de pouvoir en parler avec des amis qui te soutiendront.
N'ai pas honte de qui tu es. Tu es comme tu es et tu es parfait ainsi.
Tu n'es pas obligé de le dire à tes parents, comme dit plus tôt, on ne fait pas un coming out hétéro donc pourquoi faire un coming out gay ?
Ta sexualité ne concerne que toi et relève du domaine du privé, personne n'a le droit de te forcer à dire que tu es gay. Si tu ne veux pas le dire tu le dis pas, tout simplement.

Ne t'empêche pas pour autant de traîner avec les personnes que tu apprécies, tu en a le droit !
Et puis tu peux très bien être très proche de quelqu'un sans être amoureux. Et même si tu étais amoureux tes parents ne sont pas obligés de le savoir ^^

Certes c'est un "secret" un peu lourd à porter parce que cacher ses sentiments n'est pas chose facile et la plus agréable qui soit, mais c'est possible.

Le Forum te soutiens et tu serra toujours le bienvenu ici si tu as besoin d'en parler ^^

M
Max_2008
Anonyme
Déjà arrête d'avoir honte ! Il n'y a rien de honteux à ça !
Comme tes parents ne vont pas comprendre, désolé de parler comme ça, mais alors tu t'en fout et tu ne fait pas attention à eux !
Et comme j'ai déjà dit tu essaye de t'adresser à un prof, à un assistant social dans ton école, à un animateur de centre jeunes ou même avec n'importe quel adulte avec qui tu auras facile de parler. Tu as très certainement pas loin de toi des gens pour te comprendre ou t'aider.

M
mathiass2.0
Anonyme
ya rien de mal à être gay

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !