M
Anonyme
C'est vrai lol.Merci pour vos réponses.
Mais je suis sur d'être gay depuis un petit moment. Je me suis posé tjrs les mêmes questions et à chaque fois je suis bien gay dans ma tête et je n'arrive pas à percevoir comment je pourrais être hétéro ou bisexuel. Sinon je me sens trop fille dans ma tête parce que je suis attiré par les mêmes choses qu'elles et je me sens dans la même situation qu'elles en amour et je sais plus trop si je suis une fille ou un garçon dans ces moments.
Depuis que j'ai 7 ou 8 ans je sais plus trop si je suis une fille ou un garçon.
J'ai tjrs eu des comportements de fille manquée pour les autres.
Alors être gay pour moi c le plus cohérent pour moi sinon je suis une fille. Je ne vois pas autre chose.
Je sais pas à qui en parler autour de moi parce que être gay ou fille me fait terriblement souffrir et je sais plus trop si je suis fille ou gay.
Il y a les gays qui sont bien des mecs et qui n'aiment pas du tout les filles mais qui aiment bien les autres mecs
Et puis il y a les garçons qui ont bien un corps de garçon partout mais qui dans la tête se considèrent comme des filles. On dit les trans je crois bien.
Peut importe, tu dois bien te dire que tu n'es pas le seul. Il y a eu plusieurs émissions TV sur ce phénomène et même des films
Le mieux ce serait d'en parler avec tes parents qui vont peut être bien mieux te comprendre que tu ne crois. Si tu n'ose pas tu peux en parler à un prof, à un assistant social dans ton école, à un animateur de centre jeunes ou même avec n'importe quel adulte avec qui tu auras facile de parler.
Il ne faut pas rester dans ton trou tout seul, ce que tu vis c'est pas un crime