Help me gay à treize ans !!

  • Auteur de la discussion Trevor
  • Date de début
Babsou
Actif
Messages
39
Fofocoins
3 260
Je ne pense pas qu'il faut vivre dans le mensonge, je disais juste que pour un ado ou enfant c'est compliqué de parler de se sujet à ses parents surtout si pour eux ce n'est pas normal, il y a la peur d'être rejeté ou de décevoir. Bien sûr , ça ne pourra pas rester secret éternellement. Je ne vois pas l'intérêt de faire un coming out, c'est comme si votre enfant vous disait "j'ai un secret à vous dire, je suis hétéro", cela montre que l'homosexualité ou autres orientations sexuelles n'est pas considérée comme totalement normale au yeux des autres ( personnes n'a besoin de faire un coming out hétéro car cela est considéré comme normal d'être hétéro dans la société).
Il ne faut pas être triste que vôtre enfant vous cache cela, il faut juste attendre qu'il vous présente son amoureux/se.
Je serai triste parce avec mes enfants on a toute genre de discussions et je ne leur dis en rien ce qui est ou non normal, la normalité c'est ce qui les rends heureux, je ne dis pas qu'ils n'ont pas des secrets pour moi,mon plus grand à 20 ans alors je sais qu'on cache des choses aux parents, mais ils savent que je n'aime ni les mensonges ni les cachotteries surtout si c'est quelque chose qui peux le blesser dans son quotidien, je serais triste car je suis leur mère et que c'est mon devoir en tant que tel de le soutenir et d'être là à chacun de ses pas...
 
T
Trevor
Anonyme
Mon père et ses amis et ma famille font régulièrement des blagues sur les homosexuels ou les travestis / trans depuis que je suis enfant.
Je me sens très très mal.
J'ai très peur d'être rejeté par mon père.
Pour ma mère je ne sais pas trop, elle parle jamais de sexualité
Ma mère a déjà eu peur que je sois homosexuel l'année dernière parce que je traîner trop avec un ami et je lui ai répondu non j'étais pas gay et j'ai arrêté de fréquenter cet ami car j'avais trop honte qu'elle soit fâchée parce que je traîne trop avec un garçon.
 
Saule
Légende
Messages
9 328
Fofocoins
41 169
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Mon père et ses amis et ma famille font régulièrement des blagues sur les homosexuels ou les travestis / trans depuis que je suis enfant.
Je me sens très très mal.
J'ai très peur d'être rejeté par mon père.
Pour ma mère je ne sais pas trop, elle parle jamais de sexualité
Ma mère a déjà eu peur que je sois homosexuel l'année dernière parce que je traîner trop avec un ami et je lui ai répondu non j'étais pas gay et j'ai arrêté de fréquenter cet ami car j'avais trop honte qu'elle soit fâchée parce que je traîne trop avec un garçon.
Aahhhh ptit poussin 😖
T'inquiète pas, un jour tu pourras sortir avec un autre gars sans problème !
Essaye de voir si tu peux pas traîner avec des gens ouverts d'esprit histoire de pouvoir en parler avec des amis qui te soutiendront.
N'ai pas honte de qui tu es. Tu es comme tu es et tu es parfait ainsi.
Tu n'es pas obligé de le dire à tes parents, comme dit plus tôt, on ne fait pas un coming out hétéro donc pourquoi faire un coming out gay ?
Ta sexualité ne concerne que toi et relève du domaine du privé, personne n'a le droit de te forcer à dire que tu es gay. Si tu ne veux pas le dire tu le dis pas, tout simplement.

Ne t'empêche pas pour autant de traîner avec les personnes que tu apprécies, tu en a le droit !
Et puis tu peux très bien être très proche de quelqu'un sans être amoureux. Et même si tu étais amoureux tes parents ne sont pas obligés de le savoir ^^

Certes c'est un "secret" un peu lourd à porter parce que cacher ses sentiments n'est pas chose facile et la plus agréable qui soit, mais c'est possible.

Le Forum te soutiens et tu serra toujours le bienvenu ici si tu as besoin d'en parler ^^
 
M
Max_2008
Anonyme
Mon père et ses amis et ma famille font régulièrement des blagues sur les homosexuels ou les travestis / trans depuis que je suis enfant.
Je me sens très très mal.
J'ai très peur d'être rejeté par mon père.
Pour ma mère je ne sais pas trop, elle parle jamais de sexualité
Ma mère a déjà eu peur que je sois homosexuel l'année dernière parce que je traîner trop avec un ami et je lui ai répondu non j'étais pas gay et j'ai arrêté de fréquenter cet ami car j'avais trop honte qu'elle soit fâchée parce que je traîne trop avec un garçon.
Déjà arrête d'avoir honte ! Il n'y a rien de honteux à ça !
Comme tes parents ne vont pas comprendre, désolé de parler comme ça, mais alors tu t'en fout et tu ne fait pas attention à eux !
Et comme j'ai déjà dit tu essaye de t'adresser à un prof, à un assistant social dans ton école, à un animateur de centre jeunes ou même avec n'importe quel adulte avec qui tu auras facile de parler. Tu as très certainement pas loin de toi des gens pour te comprendre ou t'aider.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Aidez moi j'ai 13 ans et je me sens très gay ! J'aime les garçons et j'ai peur que mes parents le découvrent que le autres le découvrent que tout le monde le découvrent.
Je sais pas à qui en parler ? Je sais pas combien de temps on peut vivre avec ce secret ? Je sais pas comment un jour j'arriverai à sortir avec un garçon ?
ya rien de mal à être gay
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment