Mais c’est quoi ce mot😱😂😭?oui bon attention à pas faire de l'anthropomorphisme quand même XD
Mais c’est quoi ce mot😱😂😭?oui bon attention à pas faire de l'anthropomorphisme quand même XD
Ça j'ai vu ! je jure que si il se passe la même chose aujourd'hui, c'est chacun pour soiMoi je dis
Yavais de la place pour 2 sur la planche
C’est tout ce que j’ai retenu ToT
😭Ça j'ai vu ! je jure que si il se passe la même chose aujourd'hui, c'est chacun pour soi
Même mon crush me balancerais par dessus bord c'est sur
Purée jme fais des scénarios ! J'ai les scènes dans la tête en mode jdemande de l'aide, il me dit t'inquiète et plouf il me tej
Chacun pour sois comme t’a dis👀Purée jme fais des scénarios ! J'ai les scènes dans la tête en mode jdemande de l'aide, il me dit t'inquiète et plouf il me tej
C'est tristeChacun pour sois comme t’a dis👀
ça ira pour cette fois -o-
P'tit Rat encore perdu XDMais c’est quoi ce mot😱😂😭?
Oui😭P'tit Rat encore perdu XD
L'anthropomorphisme est une tendance humaine à attribuer aux animaux, les Dieux, à des forces de la nature et assimilées ou à des objets naturels des caractères propres à l'homme, comme le rire ou des expressions purement humaines1. Au sens usuel et étroit, le terme « anthropomorphisme » définit le procédé erroné et illégitime par lequel une pensée insuffisamment critique attribue à des objets situés hors du domaine humain des prédicats empruntés à la détermination du domaine humain, à des fins explicatives ou simplement représentatives2. Le terme anthropomorphisme désigne également l’attribution de caractéristiques humaines à des objets vivants ou inanimés, y compris les phénomènes naturels, les animaux, les plantes, ainsi que les objets et les concepts3.
Déjà que la définition est compliqué, ils étaient obligé de en plus faire un mot de 17 lettres😭L'anthropomorphisme est une tendance humaine à attribuer aux animaux, les Dieux, à des forces de la nature et assimilées ou à des objets naturels des caractères propres à l'homme, comme le rire ou des expressions purement humaines1. Au sens usuel et étroit, le terme « anthropomorphisme » définit le procédé erroné et illégitime par lequel une pensée insuffisamment critique attribue à des objets situés hors du domaine humain des prédicats empruntés à la détermination du domaine humain, à des fins explicatives ou simplement représentatives2. Le terme anthropomorphisme désigne également l’attribution de caractéristiques humaines à des objets vivants ou inanimés, y compris les phénomènes naturels, les animaux, les plantes, ainsi que les objets et les concepts3.
quand même XDDéjà que la définition est compliqué, ils étaient obligé de en plus faire un mot de 17 lettres😭