Ah ben voilà merci ! Je suis pas une folle 🤣😭😭Ah bon ? Nous au lycée certains y vont le samedi, et dans les deux autres lycées de mon secteur c'est aussi comme ça. 😱
Ah ben voilà merci ! Je suis pas une folle 🤣😭😭Ah bon ? Nous au lycée certains y vont le samedi, et dans les deux autres lycées de mon secteur c'est aussi comme ça. 😱
J’avais une prof elle s’appelait Mme poissonPar contre votre délire avec les poissons ptdrrrr
Elle est comestible tu penses ?J’avais une prof elle s’appelait Mme poisson
Voilà c’est tout x)
Mon prof de maths de l'année dernière c'était M. Poisson. 👀J’avais une prof elle s’appelait Mme poisson
Voilà c’est tout x)
Jsp faut demander à ma prof d’histoireElle est comestible tu penses ?
...👁️👄👁️.Elle est comestible tu penses ?
Oulalala🤭🤭Mon prof de maths de l'année dernière c'était M. Poisson. 👀
Bon sang... (༎ຶ ෴ ༎ຶ)Jsp faut demander à ma prof d’histoire
Elle s’appelait Mme Lechat
😂😂😭
C’était trop drôle 🤣Bon sang... (༎ຶ ෴ ༎ຶ)
Et une prof de français s'appelait "Avril" alors évidemment on faisait le plus de blagues possibles entre ces deux là. 👀Oulalala🤭🤭
Hahaha c’est du meme niveau que le chat et poisson là 😂Et une prof de français s'appelait "Avril" alors évidemment on faisait le plus de blagues possibles entre ces deux là. 👀
Envoie-lui le lien de ton topic "qqn aurait une chair tendre"Elle est comestible tu penses ?
C'est quoi ça encore ? XDEnvoie-lui le lien de ton topic "qqn aurait une chair tendre"
🤣🤣Envoie-lui le lien de ton topic "qqn aurait une chair tendre"
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏