Oui😭😭sushi ?! 😅 😅
Je l’avais eu pour mon anniversaire et je voulais un prénom qui me rappelle ça mais j’allais pas l’appeler anniversaire alors je l’ai appele sushi car j’avais mangé ça ce jours là 😭
Oui😭😭sushi ?! 😅 😅
après tout ta dis que t prete a tout pour de la bouffe 😅Moi j’avais appelé mon poisson sushi😭
I was cruelle a cette époque 😭😭😭
Nan😭après tout ta dis que t prete a tout pour de la bouffe 😅
Grave creepy 👁️👄👁️Moi j’avais appelé mon poisson sushi😭
I was cruelle a cette époque 😭😭😭
Je sais 😂Grave creepy 👁️👄👁️
Mais si c'était deux femelles ? Tu ne pouvais pas avoir de Lili-Rose ? -o-Je sais 😂
Aussi avant j’avais 2 poissons que j’avais appelé Lili et Rose car j’avais prévu d’appeler leur enfant Lili-Rose 👁️👄👁️
Perturbant ? 🤣
J’avais 6 ans 😑Mais si c'était deux femelles ? Tu ne pouvais pas avoir de Lili-Rose ? -o-
😐😭Perturbant ? 🤣
Oula famille nombreuse 👀J’avais 6 ans 😑
Qu’est ce que tu voulais que j’en sache😭 déjà à la base pour moi un poisson ça faisais un enfant pas 3820742901
A la fin ils ont pas d’enfants ils se sont entre tues 😬Oula famille nombreuse 👀
génial encore mieux 😑A la fin ils ont pas d’enfants ils se sont entre tues 😬
Mais si c'était deux filles elles ne pouvaient biologiquement pas avoir d'enfants et vu que les poissons ne peuvent pas adopter...👁️🫦👁️Je sais 😂
Aussi avant j’avais 2 poissons que j’avais appelé Lili et Rose car j’avais prévu d’appeler leur enfant Lili-Rose 👁️👄👁️
Mais arrêtez 🤣😭Mais si c'était deux filles elles ne pouvaient biologiquement pas avoir d'enfants et vu que les poissons ne peuvent pas adopter...👁️🫦👁️
Ah ok je viens de lire et de comprendre 👁️🫦👁️Mais si c'était deux filles elles ne pouvaient biologiquement pas avoir d'enfants et vu que les poissons ne peuvent pas adopter...👁️🫦👁️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏