Oui c’est trop tard en effet TvTAh bah non on est le 2 😭😅
À l’année prochaine 🙃Ah bah non on est le 2 😭😅
Oui l’année prochaine on s’y met tous ça vous dit 🤣À l’année prochaine 🙃
Oui, on fait croire à pixel que les mythes et légendes sont partis sur un autre forum bien plus intéressantOui l’année prochaine on s’y met tous ça vous dit 🤣
Pas c*n 😂Oui, on fait croire à pixel que les mythes et légendes sont partis sur un autre forum bien plus intéressant
Oui pas de retardataires 😂Oui l’année prochaine on s’y met tous ça vous dit 🤣
😊😊Pas c*n 😂
Et comment on peut faire ça ? Et si il passait ici par hasard , il y aurait plus d’effet de surprise non ? 🫠Oui, on fait croire à pixel que les mythes et légendes sont partis sur un autre forum bien plus intéressant
D'ici l'année prochaine de l'eau aura coulé sous les pontsEt comment on peut faire ça ? Et si il passait ici par hasard , il y aurait plus d’effet de surprise non ? 🫠
Moi quand je fais une blague à mon petit frère en janvier je dis poisson de janvier (^3^♪pourquoi c'est pas chaque mois le poisson d'avril, il y aurait le poisson de janvier, le poisson de fevrier .... et on rigolerait bien
Haha lol et en été on dit poisson bronzé 🤣en decembre on dit poisson congelé🥶
ou poisson panéHaha lol et en été on dit poisson bronzé 🤣
Elle est bonne celle là 🤣🤣ou poisson pané
Elle est bonne celle là 🤣🤣
🐟 Bonne pêche quand même ! 😘Ah bah non on est le 2 😭😅
Tkt on voit rienOui c’est trop tard en effet TvT
MinceBien tenté quand même !
Tkt toi PV ❤️😝😝À l’année prochaine 🙃
Lets goooOui l’année prochaine on s’y met tous ça vous dit 🤣
Trop bienOui, on fait croire à pixel que les mythes et légendes sont partis sur un autre forum bien plus intéressant
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏