Harcelement solution

• Auteur de la discussion solution
  • Date de début
S
solution
Anonyme
Bonjour,

Je vous ecrit car je me fais harceler.
C'est chian de lire ce genre de pavé ca donne pas envie.
Mais bon, je dois trouver une solution car ca ne peux plus durée là.
Je suis pas quelqu'un de bizzare ou autre, je suis jolie physiquement je sais parler avec les autres mais dans l'ecole ou je suis c'est un carnage.
Les gens sont vraiment des gros c*ns, ils passent leurs temps a parler sur la gueulle des autres durant mon travail je ne peux meme pas me concentrer car ils gueullent et n'ont aucune education. Une fille est jalouse de moi, et c'est pas la plus populaire et jolie qui elle me defend. Elle est pas tres belle celle qui me jalouse. Je suis pourtant dans les 3 premiere meilleur de ma promo mais la ca devient tres compliqué d'avancer dans les projets de groupe. Si on me parle c'est pour se moquer de moi (souvent cette fille) la derniere fois j'etais tranquillement deriere mon pc et j'en entends deriere qui disent "ah ouais c'est une victime en faite" je suis en ecole superieur donc ca commence a me gavé cette mentalité de college a 20 ans. Les profs n'en parlont pas c'est eux qui les poussent a avoir ce genre de mentalité de m*rde. A la limite si ils me crachaient dessus sans que je l'ai entendent de sorte a ce que je puisse bosser normalement j'men foutrais car je sais que ces gens la sont de grosse m*rde. Mais la ils me font ch*er me sabote mon boulot volontairement je peux pas travailler.
Bref... franchement, ils me degoutent. Vous avez des solutions ?

S
solution
Anonyme
bref, mon estime de moi descend a vitesse grand V . J'etais quelqu'un de joviale et je me sens constament comme une m*rde sans qualité aupres de ces gens là. ils disent de moi que je suis moche, plate, stupide, chiante, looseuse, nulle.
Bon bref apparapent une personne peut porter tous les defauts 😂 ah oui et vide egalement, ils m'ont quasi jamais parlé.
Je veux pas les laisser me detruire comme ca, je suis une personne qui fait du bien aux autres donc je ne merite pas ca.
Je me sens constament insulter et scruté par ces gens la. Ca se voit dans leurs comportements. Impossible de se concentrer

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
bref, mon estime de moi descend a vitesse grand V . J'etais quelqu'un de joviale et je me sens constament comme une m*rde sans qualité aupres de ces gens là. ils disent de moi que je suis moche, plate, stupide, chiante, looseuse, nulle.
Bon bref apparapent une personne peut porter tous les defauts 😂 ah oui et vide egalement, ils m'ont quasi jamais parlé.
Je veux pas les laisser me detruire comme ca, je suis une personne qui fait du bien aux autres donc je ne merite pas ca.
Je me sens constament insulter et scruté par ces gens la. Ca se voit dans leurs comportements. Impossible de se concentrer
Le mieux c'est ignoré ces personnes 😌

D
DRU54
Anonyme
Tu approches un des meneurs du groupe tu lui demande gentillement et poliement de bien vouloir arrêter de t'ennuyer et toutes autres réponses que positive tu lui décroche la claque la plus violente que ta force peux permettre (en visant machoire et nez pour éviter de gros dégât) si jamais y'a sur-enchère poing-nez sans retenu.

kodokodo
Débutant
Fofocoins
359
Genre
Homme
Bonjour,

Je vous ecrit car je me fais harceler.
C'est chian de lire ce genre de pavé ca donne pas envie.
Mais bon, je dois trouver une solution car ca ne peux plus durée là.
Je suis pas quelqu'un de bizzare ou autre, je suis jolie physiquement je sais parler avec les autres mais dans l'ecole ou je suis c'est un carnage.
Les gens sont vraiment des gros c*ns, ils passent leurs temps a parler sur la gueulle des autres durant mon travail je ne peux meme pas me concentrer car ils gueullent et n'ont aucune education. Une fille est jalouse de moi, et c'est pas la plus populaire et jolie qui elle me defend. Elle est pas tres belle celle qui me jalouse. Je suis pourtant dans les 3 premiere meilleur de ma promo mais la ca devient tres compliqué d'avancer dans les projets de groupe. Si on me parle c'est pour se moquer de moi (souvent cette fille) la derniere fois j'etais tranquillement deriere mon pc et j'en entends deriere qui disent "ah ouais c'est une victime en faite" je suis en ecole superieur donc ca commence a me gavé cette mentalité de college a 20 ans. Les profs n'en parlont pas c'est eux qui les poussent a avoir ce genre de mentalité de m*rde. A la limite si ils me crachaient dessus sans que je l'ai entendent de sorte a ce que je puisse bosser normalement j'men foutrais car je sais que ces gens la sont de grosse m*rde. Mais la ils me font ch*er me sabote mon boulot volontairement je peux pas travailler.
Bref... franchement, ils me degoutent. Vous avez des solutions ?
Compliqué comme situation.
Il faut que tu sois forte et que tu essaye de ne pas réagir et que tu t'occupe de toi et de tes objectifs.
Ne tombe pas de colère essaye de prendre beaucoup de recul, c'est une force.
Je sais que c'est facille à dire comme ça mais ils finiront par passer à autre chose. Et puis si ça prends des proportions autres tu pose une main courante au commissariat pour te protéger et tu en parle à un entourage fiable.
Je te souhaite beaucoup de courage, le monde est beau mais parfois méchant il est vrai. Force

S
Solution
Anonyme
effectivement j'ai tres envie de les tabasser, je sais que je peux le faire car j'ai anciennement pratiquer des sports de combat. Je ne suis pas le genre de base a me laisser faire mais j'ai pas eu le choix car j'ai eu des pb a cause de ma grande gueulle donc les profs me surveillent. C'est pour ca qu'ils se permettent.
Mais si je fais ca je suis viré.
Et ils n'attendent que ca.
merci pour vos retours ca me fait beaucoup de bien. Je vous assure que ces petites m*rde la... je sais que c'est le genre a pleurer su y'a une resistance.
Mais, ils savent aussi.
bouhouw...
J'espere que l'avenir fera le nettoyage.
Et que le karma existe, igniorer oui. Mais psychologiquement ca devient pas possible. Un jour je peterais un cable je le sais.
Mais je sais qu'il faut pas lâcher.
je fais de mon mieux.

.Abîme.
Débutant
Fofocoins
2 115
Genre
Homme
effectivement j'ai tres envie de les tabasser, je sais que je peux le faire car j'ai anciennement pratiquer des sports de combat. Je ne suis pas le genre de base a me laisser faire mais j'ai pas eu le choix car j'ai eu des pb a cause de ma grande gueulle donc les profs me surveillent. C'est pour ca qu'ils se permettent.
Mais si je fais ca je suis viré.
Et ils n'attendent que ca.
merci pour vos retours ca me fait beaucoup de bien. Je vous assure que ces petites m*rde la... je sais que c'est le genre a pleurer su y'a une resistance.
Mais, ils savent aussi.
bouhouw...
J'espere que l'avenir fera le nettoyage.
Et que le karma existe, igniorer oui. Mais psychologiquement ca devient pas possible. Un jour je peterais un cable je le sais.
Mais je sais qu'il faut pas lâcher.
je fais de mon mieux.

Oui, tiens bon, elles ne te suivront pas éternellement ... tu aurais été au collège/lycée, je sais qu'il y a eu des évolutions légales et dispositifs, des avancées quant au harcèlement ces deux dernières années, mais une fois passé le lycée, hum ... enfin même ces avancées, l'intention est là, la volonté de montrer un "on fait quelque chose" aussi, mais pas sûr que ça aide vraiment dans bien des situations. Tant que l'humain sera quelque part, en groupe et sera ce qu'il est, ça existera toujours ...

Tu sembles avoir fort caractère en tout cas, et avoir acquis une stabilité et conscience de ta valeur avant, donc c'est positif ... elles peuvent "juste" t'user mais pas te détruire profondément comme si tu n'avais pas déjà une assise antérieure ... enfin, un constat qui ne t'aide pas, je sais bien.

Elles sont combien à peu près à te faire ch*er ? Mis à part elles, les autres ça va quand même ? Tu dis que la populaire te défend ... de nos jours, autant le harcèlement au sein des petits groupes est facile, autant mis plus en lumière, les mentalités condamnent pas mal cela. Beaucoup de cas avec même des suicides, plus l'hyperconnexion qui certes, peut permettre et prolonger le harcèlement mais aussi donner du soutien face à lui et le mettre en lumière, ont amené plus de prise de conscience et de position ... bref, tu n'aurais pas moyen de les prendre à leur propre jeu en publiant des choses sur ce harcèlement subi, la manière dont ça se passe, en le faisant adroitement, sans trop t'exposer directement ni tomber dans l'illégal (possible attaque pour diffamation, etc.), pour au final les afficher et que ce soient elles, qui se tapent la honte et se fassent prendre en grippe par d'autres ?

Je sais que pas simple, ce n'est même pas un conseil, plus une idée à considérer parmi d'autres.

Dernière édition:
S
Solution
Anonyme
Je me demande juste, si on igniore est ce qu'ils s'arrêtent à un moment donné ? ou faut il les frapper une bonne fois pour toute (moralement comme physiquement)

.Abîme.
Débutant
Fofocoins
2 115
Genre
Homme
Je me demande juste, si on igniore est ce qu'ils s'arrêtent à un moment donné ? ou faut il les frapper une bonne fois pour toute (moralement comme physiquement)

Tu sais, les frapper risquerait fort de se retourner contre toi, tu serais affichée comme la folle, la violente, ce genre de petits groupes savent y faire pour se victimiser dans ces cas là.

Peut-être que sur le plan personnel, et du juste, ça te soulagerait ... mais au final pourrait empirer la situation et te faire avoir des ennuis, et franchement, tu ne mérites pas d'en plus te rajouter ça.

La "méthode forte" pourrait marcher, mais que si tu avais réellement moyen de leur faire vraiment du mal et qu'elles aient vraiment peur, pas juste en les malmenant un peu je pense.

En ne disant rien elles pourront peut-être se lasser un peu mais resteront toujours connes quoi ... Le mieux est de les afficher devant les autres, de les ridiculiser elles mêmes avec justesse et/ou humour, de mettre en exergue la bassesse de leur petit jeu, ça ne doit pas être si dur vu ce que tu dis d'elle ...

Après, tout dépend si c'est un brouhaha de fond ou des cris à tes oreilles, si l'on peut dire, le degré de tout ça, où se situe la frontière entre encaisser malgré tout, essayer de ne pas focaliser et rester fixée sur le reste et ton boulot, et ne plus pouvoir supporter en aucun cas ...

Bon je t'avais dit d'autres choses avant, pas très utiles de toute manière, mais "message en attente d'approbation", pas sûr de pourquoi ça fait ça, ça me l'a déjà fait plusieurs fois, je pensais à la possible longueur, mais autant ça peut être lié à certains mots clés ... enfin.

Dernière édition:
S
Solution
Anonyme
Et oui je sais bien...
je n'ai pas l'habitude de denigrer les autres. Je devrais peut etre travailler ca, ma repartie, effectivement avec humour mais que veux tu repondres a des gens qui se regarde entre eux en t'imitant et disent "oui, je suis une grosse m*rde"
J'ai juste envie de leur dire que c'est eux les merdes humaines a dire des choses pareils.
Personne dit rien... mais je sais que certains n'en pensent pas moins.
J'aimerais sauver ma dignité ils ne font que la piétiner que diriez vous face a ce genre de chose ?
ca m'est deja arrivé de dire "je travail si vous pouviez parler de moi moins fort" en general elle se tait cette saloperie mais bon. Apres elle peut cafter des trucs au profs c'est un cercle vicieu.
Ouais des fois le forums bug.

C'est pas simple de garder sa confiance en soi face a une demolition constance car je sais que c'est avec un aplomb dans la reponse qu'il suffit a ce genre de personne de se l'a fermer.
Mais je n'arrive plus a etre dans cette energie tellement ce qu'ils disent me destabilise et me rends triste et humillier sur le moment.

D
DRU54
Anonyme
Ou alors elle souhaite se faire remarquer par toi dans une tentative désagréable de sociabilisation, qui sait. Faudrait lui demander.

S
Solution
Anonyme
Bonjour,
je dois réecrire mon message c'est insuportable cette moderation illogique.

Oui je sais bien ...
Que diriez vous a des personnes qui devant vous vous imite en disant "oui je suis une grosse m*rde"
et se marre.
Donner moi un exemple de reponse que je puisse saisir.

en repartie je devrais la travailler mais ca m'est deja arrivé de dire a cette fille tout haut "si tu pouvais parler de moi moins fort la je bosse j'ai besoin de silence"
en general elle se l'a ferme.
Mais la, c'est plus grave. Car j'ai peur qu'elle aille se plaindre de moi au prof.
Et vue que c'est quasi toute la classe qui suis car ils sont encore dans l'immaturité du victime bourreau mouton groupe acceptation.
De plus, je dirais que je me sens tres humilliez et triste quand j'entends ce genre d'horreur. Ce qui est leur objectif a ces gros sadique de ... Hors il me faut une energie d'aplomb pour leur montrer qu'il ne m'intimide pas dans ma reaction et le soucis c'est que je me sens tellement mal qu'il est difficile de le dissimuler.
Car ils sont allé créchendo pour cause de cette igniorance justement ce qui m'a fait perdre ma confiance en moi.
Je me sens comme trop mal pour reagir correctement. Comme si peu importe ce que j'allais faire ca ne servirait a rien. Je suis demotivé.

S
Solution
Anonyme
non cette fille est jalouse, elle me veut du mal c'est une perverse.
Elle est tres mal dans sa peau meme si au paraitre elle fait croire le contraire. Mon intuition ne ment jamais. Et d'ailleurs, on ne peut pas etre bien dans sa peau et etre malveillant ca ne colle pas.
Bref, j'ai de la compassion pour moi meme je ne merite vraiment pas ca c'est degeulass j'ai envie de vomir.

.Abîme.
Débutant
Fofocoins
2 115
Genre
Homme
Je comprends, désolé car je n'avais pas mesuré cette ampleur et degré de souffrance, et j'ai pu sembler en parler avec un peu de "facilité".

Je n'ai pas de solution miracle hélas, moi j'ai été harcelé pendant quatre ans, tout le collège, après au lycée ça a mieux été, cercle différent, amis ... bref, juste pour dire que je comprends. Et je sais que ça ne servirait à rien de te sortir le "plus tard, quand tu seras loin de ça, etc ..." ... même si c'est vrai et que le garder en tête est important. Bref, puisses tu garder la force.

Je ne sais pas trop comment ça se passe dans l'enseignement supérieur mais il n'y a pas des structures, à la fac ? Je viens de lire vite fait sur les cellules d'écoute, services de santé, maison de médiation, qu'il n'y a peut-être pas dans toutes les universités mais dans pas mal apparemment ... et ça ne ferait surement pas de miracle mais qui sait, tenter d'en parler pourrait peut-être faire bouger quand même les choses ... et simplement te faire du bien humainement. Des associations comme la FAGE, aussi ... Bref, d'abord essayer d'en parler à des services de proximité, qui pourrait intercéder et/ou te guider dans des démarches éventuelles.

Pour la répartie, on l'a ou on ne l'a pas, pas évident sans les connaitre, en plus dans ces cas là on est mal et stressé et on l'a encore moins ... Bref, je suis un peu fatigué et n'ai pas les mots d'un soutien efficace, mais Courage, vraiment.

Dernière édition:
D
DRU54
Anonyme
Je ne suis probablement pas un exemple mais une discussion honnête et posée est selon moi la porte d'entrée la plus saine à une résolution de conflit.
Si l'oreille est sourde, la langue fourchu et le cerveau flétri à mon avis la violence est méritée...

.Abîme.
Débutant
Fofocoins
2 115
Genre
Homme
Je ne suis probablement pas un exemple mais une discussion honnête et posée est selon moi la porte d'entrée la plus saine à une résolution de conflit.
Si l'oreille est sourde, la langue fourchu et le cerveau flétri à mon avis la violence est méritée...

Dans l'absolu je serais carrément pour la violence dans ce genre de cas, pas d'états d'âme ni d'angélisme ... mais dans notre société, c'est difficile sans que ça nous retombe dessus, c'est ça le problème, le "pas vu pas pris" est hasardeux, rentrer directement dans les connards peut nous retomber dessus ... et au final, utiliser les mêmes armes que l'ennemi, même si elles ne sont pas idéales, paie plus je pense. Enfin je complique peut-être parfois trop les choses, du moins tout dépend le contexte, la balance avantage/inconvénient en lui.

D
DRU54
Anonyme
Je ne fait qu'être force de proposition ;)
Peut-être une claque publique humiliante suivi d'une leçon de morale comme un parent à un enfant.

S
Solution
Anonyme
et oui je vous comprends. Au lycée j'avais mes amis et j'en ai eu un qui a essayé de m'emmerder mais je lui ait fait une balayette pour "plaisanter" car je savais que j'allais etre perçu comme "violente" si c'etait fait serieusement. Il me faisait de la leche ce gars apres et ca a annoncé la couleur aux autres.
Donc ca allait bien pour moi. Donc je sais qu'ils sont faibles ce genre de personne, plus facile de faire le mal sue le bien.
Mais la, c'est different... je suis en ecole privée et ils sont tres mysogine envers les femmes. De toute ma vie je n'ai jamais vue une ambiance aussi malsaine et affreuse humainement parlant. Pourtant je suis quelqu'un qui a la base a fort caractere et tient mes valeurs haut le bras. Mais la vraiment... le probleme vient des profs et de toute la structure hierarchique du millieu qui favorise les coups de putes en punissant des gens qui n'ont rien fait.
c'est affligant. Je vous donne un exemple : deux connards ont suprimé mon prenom ainsi que celui d'une autre fille sur le retroplaning des taches du precedent projet. Donc ca revient a effacer toute trace de notre travail et ils sont allé voir les profs pour leurs montré.
On s'est retrouvé punit car ils ont dit qu'on avaient pas travaillé ce qui est totallement faux. Ont a montré le vrai retroplaning celui qui n'avait pas été saboté mais les profs n'ont rien fait.
Il y a egalement beaucoup de violeur en prof dans ce genre de millieu et meme en entreprise... c'est vraiment dangeureux.
Comment un metier si beau peu il abriter des gens si immonde. pour ce qui est des agressions physique impossible pour eux de m'attaquer par la, je sais tres bien me defendre physiquement et je l'ai fait comprendre en debut d'année a un type qui avait essayer de me tripoté.

Je sais ce que vous allez me dire, barre toi donc de ce millieu. Pour une raison financiere et par amour et sens tres profond de mon metier je ne pourrais pas. Ce que je fais a un sens autant pour la societe que pour moi. Ca aide des gens qui en ont besoin.
Ca me fais beaucoup de bien de vous lire et voir qu'il reste de bonne personne. Mais il doit y avoir une faille.
Donc par consequent, si je met une claque je suis viré. Le directeur m'a deja exclu une semaine pour m'avoir defendu. Je ne suis pas victime parce que je me laisse faire, mais par situation. A cause de manque d'autorité juste au dessus des eleves.
La meme que ceux des lançeur d'alerte. il va donc falloir que je l'a joue tout au plus aussi vicieux qu'eux pour qu'il ait ce declique de "ok elle on ne peut pas"
est ce que vous arriver a me saisir ?
Soit, la meme arme non je ne peux pas dire que ce sont de grosse m*rde en riant je n'ai pas le statut pour le faire. Comme avec le baton, c'est une arme specifique tel que le saille qui le contre, plus qu'un autre baton. Mais il faut sue je l'a trouve et je sais que des observateur exterieur peuvent avoir des retour et analyse que je ne pourrais saisir en etant a l'interieur de cette situation pourrave.

S
Solution
Anonyme
et oui je vous comprends. Au lycée j'avais mes amis et j'en ai eu un qui a essayé de m'emmerder mais je lui ait fait une balayette pour "plaisanter" car je savais que j'allais etre perçu comme "violente" si c'etait fait serieusement. Il me faisait de la leche ce gars apres et ca a annoncé la couleur aux autres.
Donc ca allait bien pour moi. Donc je sais qu'ils sont faibles ce genre de personne, plus facile de faire le mal sue le bien.
Mais la, c'est different... je suis en ecole privée et ils sont tres mysogine envers les femmes. De toute ma vie je n'ai jamais vue une ambiance aussi malsaine et affreuse humainement parlant. Pourtant je suis quelqu'un qui a la base a fort caractere et tient mes valeurs haut le bras. Mais la vraiment... le probleme vient des profs et de toute la structure hierarchique du millieu qui favorise les coups de putes en punissant des gens qui n'ont rien fait.
c'est affligant. Je vous donne un exemple : deux connards ont suprimé mon prenom ainsi que celui d'une autre fille sur le retroplaning des taches du precedent projet. Donc ca revient a effacer toute trace de notre travail et ils sont allé voir les profs pour leurs montré.
On s'est retrouvé punit car ils ont dit qu'on avaient pas travaillé ce qui est totallement faux. Ont a montré le vrai retroplaning celui qui n'avait pas été saboté mais les profs n'ont rien fait.
Il y a egalement beaucoup de violeur en prof dans ce genre de millieu et meme en entreprise... c'est vraiment dangeureux.
Comment un metier si beau peu il abriter des gens si immonde. pour ce qui est des agressions physique impossible pour eux de m'attaquer par la, je sais tres bien me defendre physiquement et je l'ai fait comprendre en debut d'année a un type qui avait essayer de me tripoté.

Je sais ce que vous allez me dire, barre toi donc de ce millieu. Pour une raison financiere et par amour et sens tres profond de mon metier je ne pourrais pas. Ce que je fais a un sens autant pour la societe que pour moi. Ca aide des gens qui en ont besoin.
Ca me fais beaucoup de bien de vous lire et voir qu'il reste de bonne personne. Mais il doit y avoir une faille.
Donc par consequent, si je met une claque je suis viré. Le directeur m'a deja exclu une semaine pour m'avoir defendu. Je ne suis pas victime parce que je me laisse faire, mais par situation. A cause de manque d'autorité juste au dessus des eleves.
La meme que ceux des lançeur d'alerte. il va donc falloir que je l'a joue tout au plus aussi vicieux qu'eux pour qu'il ait ce declique de "ok elle on ne peut pas"
Soit, la meme arme non je ne peux pas dire que ce sont de grosse m*rde en riant je n'ai pas le statut pour le faire. Comme avec le baton, c'est une arme specifique tel que le saille qui le contre, plus qu'un autre baton. Mais il faut sue je l'a trouve et je sais que des observateur exterieur peuvent avoir des retour et analyse que je ne pourrais saisir en etant a l'interieur de cette situation pourrave

S
Solution
Anonyme

S
Solution
Anonyme
alors mes message ne s'envoit pas dans l'ordre a cause de cette moderation

S
Solution
Anonyme
et oui je vous comprends. Au lycée j'avais mes amis et j'en ai eu un qui a essayé de m'embeter mais je lui ait fait une balayette pour "plaisanter" car je savais que j'allais etre perçu comme "agressive" si c'etait fait serieusement. Il me faisait de la leche ce gars apres et ca a annoncé la couleur aux autres.
Donc ca allait bien pour moi. Donc je sais qu'ils sont faibles ce genre de personne, plus facile de faire le mal que le bien.
Mais la, c'est different... je suis en ecole privée et ils sont tres mysogine envers les femmes. De toute ma vie je n'ai jamais vue une ambiance aussi malsaine et affreuse humainement parlant. Pourtant je suis quelqu'un qui a la base a fort caractere et tient mes valeurs haut le bras. Mais la vraiment... le probleme vient des profs et de toute la structure hierarchique du millieu qui favorise les coups de p en punissant des gens qui n'ont rien fait.
c'est affligant. Je vous donne un exemple : deux connaurds ont suprimé mon prenom ainsi que celui d'une autre fille sur le retroplaning des taches du precedent projet. Donc ca revient a effacer toute trace de notre travail et ils sont allé voir les profs pour leurs montré.
Il y a egalement beaucoup de VioIeur en prof dans ce genre de millieu et meme en entreprise... c'est vraiment dangeureux.
Comment un metier si beau peu il abriter des gens si immonde. pour ce qui est des agre physique impossible pour eux de m'attaquer par la, je sais tres bien me defendre physiquement et je l'ai fait comprendre en debut d'année a un type qui avait essayer de me touch.

S
Solution
Anonyme
et oui je vous comprends. Au lycée j'avais mes amis et j'en ai eu un qui a essayé de m'embeter mais je lui ait fait une balayet (j'ecris volontairement mal des mots pour la mode) pour "plaisanter" car je savais que j'allais etre perçu comme "violente" si c'etait fait serieusement. Il me faisait de la leche ce gars apres et ca a annoncé la couleur aux autres.
Donc ca allait bien pour moi. Donc je sais qu'ils sont faibles ce genre de personne, plus facile de faire le mal que le bien.
Mais la, c'est different... je suis en ecole privée et ils sont tres miso envers les femmes. De toute ma vie je n'ai jamais vue une ambiance aussi malsaine et affreuse humainement parlant. Pourtant je suis quelqu'un qui a la base a fort caractere et tient mes valeurs haut le bras. Mais la vraiment... le probleme vient des profs et de toute la structure hierarchique du millieu qui favorise les coups de p en punissant des gens qui n'ont rien fait.
c'est affligant. Je vous donne un exemple : deux coun ont suprimé mon prenom ainsi que celui d'une autre fille sur le retroplaning des taches du precedent projet. Donc ca revient a effacer toute trace de notre travail et ils sont allé voir les profs pour leurs montré.
Il y a egalement beaucoup de v en prof dans ce genre de millieu et meme en entreprise... c'est vraiment dangeureux.
Comment un metier si beau peu il abriter des gens si immonde. pour ce qui est des agr physique impossible pour eux de m'attaquer par la, je sais tres bien me defendre physiquement et je l'ai fait comprendre en debut d'année a un type qui avait essayer de me touc

S
Solution
Anonyme
Donc par consequent, si je met une claque je suis viré. Le directeur m'a deja exclu une semaine pour m'avoir defendu. Je ne suis pas victime parce que je me laisse faire, mais par situation. Au contraire c'est parce que je ne me suis pas laissé faire. A cause de manque d'autorité juste au dessus des eleves.
Soit, la meme arm, non je ne peux pas dire que ce sont de grosse m*rde en riant je n'ai pas le statut pour le faire. Comme avec le baton, c'est une arme specifique tel que le saï qui le contre, plus qu'un autre baton. Mais il faut que je l'a trouve et je sais que des observateurs exterieurs peuvent avoir des retour et analyse que je ne pourrais saisir en etant a l'interieur de cette situation pourrave. Je ne peux pas abandonner ma carriere il faut une solution

S
Solution
Anonyme
Dans l'absolue, moi aussi ca ferait bien longtemps que je l'aurais fait. Mais en me lisant vous devez comprendre que ca serait me tirer une balle dans le pied et au final les faire sortir gagnant.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !