Déjà trop trop parlé de l'ukraine ça suffit maintenantComment voyer vous la guerre en Ukraine avec LA Russie? Serait - il possible d'etablir l'economie de l'Ukraine dans 3ans à l'avenir?
Oula, déjà on va voir comment l'économie européenne va résister à cet hiver, ensuite on fera des projections sur la relance de l'économie Ukrainienne.Comment voyer vous la guerre en Ukraine avec LA Russie? Serait - il possible d'etablir l'economie de l'Ukraine dans 3ans à l'avenir?
Libertè de parole et ou ? La Serbie qui defend la Russie recoit des plaintes, des chantages, ont force a leur signer un papier.C'est la politique des USA qui veullent detruire la Russie et l Ukraine est leur outil. La Crimée appartient en Russie. Je defend la Russie. Les Ukrainiens massacrent les Ukrainiens et de nombreux reportages qui defendent la Russie ont ete sanctioné. Et je ne plaisante pas.
La femme qui est en Ukraine et qui defend la Russie est maintenant au tribunal et ses videos sont effacé.
On ne sait pas tout. Arretez d accuser la Russie.
Erreur ici est a tout le monde.
Apres, la vengeance doit etre etablie. Ni Zelensky, ni Poutine ne doivent etre en guerre.
Oh, pauvre Ukraine! Pauvre Russie!
Language hypocrite. Vous defendez un des pays pour vos propres interets.
Apres, la propagande des russes qui se font virer des facs et fausse. Meme mon mail russe est admis dans le dossier.
Conclusion Je suis pour la paix et le pardon , peut importe qui a commencé.
😭🤣🤣🤣 bon j'avoue, j'ai ri à la réponse cinglante quoi, sans même une once de volontariat.Déjà trop trop parlé de l'ukraine ça suffit maintenant
Toi, on sait de quel bord tu proviens 😏C'est la politique des USA qui veullent detruire la Russie et l Ukraine est leur outil. La Crimée appartient en Russie. Je defend la Russie. Les Ukrainiens massacrent les Ukrainiens et de nombreux reportages qui defendent la Russie ont ete sanctioné. Et je ne plaisante pas.
La femme qui est en Ukraine et qui defend la Russie est maintenant au tribunal et ses videos sont effacé.
Apres, la vengeance doit etre etablie. Ni Zelensky, ni Poutine ne doivent etre en guerre.
Apres, la propagande des russes qui se font virer des facs et fausse. Meme mon mail russe est admis dans le dossier.
Je suis née á Moscou.Toi, on sait de quel bord tu proviens 😏
Si, hélas, et depuis des siècles et des siècles de perturbation mondiale et de séisme international entre les nations impériales du monde, autrement il n'y aurait pas eu de guerres, ni de conflits, ni de va-en-guerre belligérant qui se tirent la bourre, pendant que les financiers et les élites économiques se font leur beurre par l'appuie d'accords et d'alliances dans l'investissement industriels et le marchés financiers automobiles ou la production d'armement ou aéronautique.Libertè de parole et ou ? La Serbie qui defend la Russie recoit des plaintes, des chantages, ont force a leur signer un papier.
J apprecie la France. Je n ai rien ni contre les francais, russes, ukrainiens ni meme les americains.
Ce n est pas la nationalité qui definit la personne.
Je veux dire que le niveau intellectuel ne depend pas du pays de naissances. Des intelligent on trouve en Afrique .Si, hélas, et depuis des siècles et des siècles de perturbation mondiale et de séisme international entre les nations impériales du monde, autrement il n'y aurait pas eu de guerres, ni de conflits, ni de va-en-guerre belligérant qui se tirent la bourre, pendant que les financiers et les élites économiques se font leur beurre par l'appuie d'accords et d'alliances dans l'investissement industriels et le marchés financiers automobiles ou la production d'armement ou aéronautique.
La nationalité est un garant de la mise en valeur de son appartenance et de son importance au cœur du continuum international, et procure pléthores d'avantages : économiques, politiques et d'influences.
Je n'ai pas tous saisis mais j'opine de la tête concernant le fait d'agir, quelqu'en soit la raison, encore faut-il être suffisamment conscient des enjeux...Je veux dire que le niveau intellectuel ne depend pas du pays de naissances. Des intelligent on trouve en Afrique .
Et il ne faut pas penser que l homme contemporain est plus intelligent que les anciens... ca,un autre debat, je sais.
Oui , et pour arreter ces guerres il faut agir et non parler.
Non, ne pas agir en sauver mais agir avec ses camarades, comprendre poyrquoi il agit et pourquoi j insulte c*n selui qui n est pas d accord avec moi
Etc.
Il faut que chaque personne fasse un effort de decouvrir l autre, l aider, soit gentille...Je n'ai pas tous saisis mais j'opine de la tête concernant le fait d'agir, quelqu'en soit la raison, encore faut-il être suffisamment conscient des enjeux...
Non, non. Pas d insulte.Il faut que chaque personne fasse un effort de decouvrir l autre, l aider, soit gentille...
Le probleme c est que l homme ne croit plus en homme.
On cherche tous des excuses.
Meme moi, quand je joue aux echecs. Ex, je vais le faire plus tard , de toute façon je ne vais pas reussir.
Oui, je suis une fillette stipide 😊.
C'est la politique des USA qui veullent detruire la Russie et l Ukraine est leur outil. La Crimée appartient en Russie. Je defend la Russie. Les Ukrainiens massacrent les Ukrainiens et de nombreux reportages qui defendent la Russie ont ete sanctioné. Et je ne plaisante pas.
la terre n'appartient a personne.C'est la politique des USA qui veullent detruire la Russie et l Ukraine est leur outil. La Crimée appartient en Russie. Je defend la Russie. Les Ukrainiens massacrent les Ukrainiens et de nombreux reportages qui defendent la Russie ont ete sanctioné. Et je ne plaisante pas.
Réponse cinglante ? Non pas ce point quand même😭🤣🤣🤣 bon j'avoue, j'ai ri à la réponse cinglante quoi, sans même une once de volontariat.
La terre n'appartient à personne seulement et uniquement si les différentes souches humaines ne s'entremêlent pas dans toute cette cinétique terrestre, car de façon générale chaque peuple et chaque culture qui composent le monde ont un devoir morale qui consiste à protéger leur culture, leur tradition, leur croyance et leur identité propre, c'est comme cela depuis que l'homme sait écrire et sait penser, et à bien des égards, s'attacher à conserver de toutes les manières possibles des traces de leur existence, comme en utilisant l'écriture, la sculpture et l'artisanat, ou même les hiéroglyphes comme en Égypte, ou les pétroglyphes par la gravure dans le marbre ou la roche, afin de laisser une trace de leur existence. Une espèce commune serait un désastre pour la pluralité idéologique et la fin des identités propres et construites à travers les siècles et les millénaires, c'est un crucifix grandeur nature de l'humanité, donc oui la terre regorge de cultures et d'ethnies différentes, cela dit, et pour moi c'est une erreur de l'histoire, les peuples à travers le monde n'auraient jamais dû se croiser ni se rencontrer, et cette tragédie est une réponse à la brèche ouverte actuelle qui est en train de désintégrer les esprits et les hommes.la terre n'appartient a personne.
nous sommes juste 'de passage' sur une echelle courte.
c'est homo sapien qui a commencé, et il y a peu de temps.
C'est la politique des USA qui veullent detruire la Russie et l Ukraine est leur outil. La Crimée appartient en Russie. Je defend la Russie. Les Ukrainiens massacrent les Ukrainiens et de nombreux reportages qui defendent la Russie ont ete sanctioné. Et je ne plaisante pas.
Je ne connais pas tout du conflit effectivement,
Cependant, Poutine nous met tous dans une situation de crise, crise qui n'est même pas profitable à son pays.
Les Ukrainiens ont essayé de pacifier les choses ces derniers temps.
Mais parler à Poutine, ça équivaut à parler à un mur.
D'accord…Des Ukrainiens se font tuer par des russes, mais à part ça tout va bien. Je defend la Russie.
Arretez d accuser la Russie.
Stop, ça suffit les disputesD'accord…Des Ukrainiens se font tuer par des russes, mais à part ça tout va bien
(j'ai souligné pour que se soit plu compréhensible)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏