Groupe d’ami oui/non

  • Auteur de la discussion bluecoconut
  • Date de début
B
bluecoconut
Anonyme
Coucou, je suis une femme âgée de 21 ans. Je vis au Canada et faut dire que niveau sociabilité ce n’est pas encore ça. Je suis très sympa comme personne rien à dire. L’air timide aux premiers abords mais quand on apprend à me connaître on ne s’ennuie pas vraiment. Je voulais créer un groupe snap ou Instagram ou tout ceux qui cherchent à se faire des ami (es) et élargir leurs listes de connaissances pourraient discuter, faire des sorties etc. Ça me permettrait aussi de connaître du monde et de bavarder tout en me changeant les idées parce que JE M’ENNUIE OMG😂
 
V
Vétérinaire
Anonyme
Coucou, je suis une femme âgée de 21 ans. Je vis au Canada et faut dire que niveau sociabilité ce n’est pas encore ça. Je suis très sympa comme personne rien à dire. L’air timide aux premiers abords mais quand on apprend à me connaître on ne s’ennuie pas vraiment. Je voulais créer un groupe snap ou Instagram ou tout ceux qui cherchent à se faire des ami (es) et élargir leurs listes de connaissances pourraient discuter, faire des sorties etc. Ça me permettrait aussi de connaître du monde et de bavarder tout en me changeant les idées parce que JE M’ENNUIE OMG😂
Il y a eu une discussion d'une personne qui avait la phobie des Ours ! Cela pourrait peut-être t'intéresser, comme nouveau membre de ton groupe, tu pourrais même l'inviter a venir au Canada, je vois déjà le résultat, direction l'aéroport en 4 ieme vitesse, retour en France à la vitesse megarapidos...
 
C
Colin
Anonyme
Coucou, je suis une femme âgée de 21 ans. Je vis au Canada et faut dire que niveau sociabilité ce n’est pas encore ça. Je suis très sympa comme personne rien à dire. L’air timide aux premiers abords mais quand on apprend à me connaître on ne s’ennuie pas vraiment. Je voulais créer un groupe snap ou Instagram ou tout ceux qui cherchent à se faire des ami (es) et élargir leurs listes de connaissances pourraient discuter, faire des sorties etc. Ça me permettrait aussi de connaître du monde et de bavarder tout en me changeant les idées parce que JE M’ENNUIE OMG😂
Bonsoir, je déteste les réseaux sociaux mais actuellement je m'ennuie donc si vous êtes connecté nous pouvons avoir une conversation sûr ce forum 😃