ah oki oki cool, je me suis inquiéter ce matin ^^' mais ya plus les couleurs de pseudo, ca va revenir ?Bonjour à tous
Le forum est actuellement en maintenance avec reprise progressive. Des bugs et des coupures peuvent encore arrivés dans les prochains jours.
Ps : vous pouvez déjà profiter des GIF dès maintenant
![]()
Bon surf ! D'autres nouveautés arrivent
ah bah c deja revenu mdrah oki oki cool, je me suis inquiéter ce matin ^^' mais ya plus les couleurs de pseudo, ca va revenir ?
ah et c pas trop compliquer? (enfin j'imagine que oui xD)Oui oui je suis encore en cours de mise a jour
oui j'imagine 😅L’horreur ….. il y a toujours des choses qui ne passent pas correctement
Bon Courage ( et trop bien cette idées de gif )L’horreur ….. il y a toujours des choses qui ne passent pas correctement
oui c vrai 😅 mais g juste une petite question: c'est quoi les "resources" ? 😅😅😅😅et sa fait un peut bizzare de voir le forum en travaux bon j'arrete de te déranger Courage
c'est quoi une bannière ?Vous pouvez maintenant ajouter une bannière à votre profil
![]()
d'accord merci de m'avoir répondus 😁😉Il faut être inscrit et cliquer sur sa photo de profilça te permet d'avoir une photo de couverture