Grosse discussions pour les personnes qui s’ennuient dans la vie

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Désolé @Nfezai, hier j'ai dit que te parler ne posais que des problèmes (alors qu'en fait le problème c'est Matteo :rolleyes:) ! Alors qu'au final je t'apprécie réellement :) donc j'espère qu'on pourra bientôt reprendre une "relation saine" (amitié bien sur) ! J'espère que tu ne m'en veux pas trop 😟 !

Quant à toi @Matteo2 j'en ai marre de toi, je veux juste t'oublier, donc je vais désormais tout bonnement t'ignorer ! Ça ne sera donc pas la peine de m'écrire sur cette discussion ou une autre puisque tu n'auras JAMAIS de réponse !

(Et on aura aussi une pensée pour Saphir Saphir qui avait créé une petite discussion sympa pour parler de tout et de rien qui a terminé en violente engueulade sans résultats)
Pauvre saphir en vrai :/
Matteo et Lotus vs avez vraiment gachés la discu

N
Nfezai
Anonyme
Désolé @Nfezai, hier j'ai dit que te parler ne posais que des problèmes (alors qu'en fait le problème c'est Matteo :rolleyes:) ! Alors qu'au final je t'apprécie réellement :) donc j'espère qu'on pourra bientôt reprendre une "relation saine" (amitié bien sur) ! J'espère que tu ne m'en veux pas trop 😟 !

Quant à toi @Matteo2 j'en ai marre de toi, je veux juste t'oublier, donc je vais désormais tout bonnement t'ignorer ! Ça ne sera donc pas la peine de m'écrire sur cette discussion ou une autre puisque tu n'auras JAMAIS de réponse !

(Et on aura aussi une pensée pour Saphir Saphir qui avait créé une petite discussion sympa pour parler de tout et de rien qui a terminé en violente engueulade sans résultats)
non tkt ,hier je t'en voulais un peu mais aujourd'hui non ,pas du tout ,et je l'espère aussi 😊

J
Jone
Anonyme
tant qu'il y a Matteo ça se terminera pas ,et ouai ça va mieux et toi ?
[UWSL]Ne t'en fais pas, essaie toujours d'être positif[/UWSL]
[UWSL]et moi je suis cv [/UWSL]
[UWSL]donc tu fait quoi?[/UWSL]

N
Nfezai
Anonyme
[UWSL]Ne t'en fais pas, essaie toujours d'être positif[/UWSL]
[UWSL]et moi je suis cv [/UWSL]
[UWSL]donc tu fait quoi?[/UWSL]
J'allais prendre ma douche mais t'est arriver 😛 et la je cherche un film a regarder et toi ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !