bon, je vous laisse, g pas envie d'encore chialer, juste paske 2 personnes qui se comportent comme des bébé, en plus de tout le reste, alors bonne nuit a vousPiiixel peux tu venir effacer cette discu? Elle deviens n'importe quoi.
bon, je vous laisse, g pas envie d'encore chialer, juste paske 2 personnes qui se comportent comme des bébé, en plus de tout le reste, alors bonne nuit a vousPiiixel peux tu venir effacer cette discu? Elle deviens n'importe quoi.
C pas du jour au lendemain qu'il vont tomber amoureux... tsssouai bah peut être qu'au début ils sont pas amoureux mais en se parlant ils vont le devenir
mdr pas forcement, moi je parle a plein de gens par exemple, et je deviens pas forcement amoureux mdrouai bah peut être qu'au début ils sont pas amoureux mais en se parlant ils vont le devenir
bonne nuitbon, je vous laisse, g pas envie d'encore chialer, juste paske 2 personnes qui se comportent comme des bébé, en plus de tout le reste, alors bonne nuit a vous
bonne nuit a toi^^bonne nuit
laisser tomber il va pas comprendremdr pas forcement, moi je parle a plein de gens par exemple, et je deviens pas forcement amoureux mdr
Je comprend pas ta logique
Moi je vais partir ailleurs (j'aurai aimé de ce monde mais bon... on peux pas tous avoir...)bon, je vous laisse, g pas envie d'encore chialer, juste paske 2 personnes qui se comportent comme des bébé, en plus de tout le reste, alors bonne nuit a vous
oh mais non dit pas çaMoi je vais partir ailleurs (j'aurai aimé de ce monde mais bon... on peux pas tous avoir...)
tu dis ça mais ta fait une tentative de suicide donc va pas lui dire ça ,alors que t'est tous le contraireoh mais non dit pas ça
OK bah si c'est la seule solution j'essayerai d'éviter (c'est dommage 😔), j'ai pas envie de poser plus de problèmes 😟 ! Du coup bye @Nfezai (on se reparlera quand ça se sera calmé ) et à bientôt 😭 ! Et maintenant que t'es satisfait Matteo fout moi la paix, j'ai plus jamais envie de parler avec un esprit fermé comme le tien !!!mais moi je veux pas que tu parle a Nour c'est tout
Oh pareil... je te comprend tellement...OK bah si c'est la seule solution j'essayerai d'éviter (c'est dommage 😔), j'ai pas envie de poser plus de problèmes 😟 ! Du coup bye @Nfezai (on se reparlera quand ça se sera calmé ) et à bientôt 😭 ! Et maintenant que t'es satisfait Matteo fout moi la paix, j'ai plus jamais envie de parler avec un esprit fermé comme le tien !!!
c'est quoi ça ?Parce qu'il te le demande que tu va le faire ?il peux rien faire ,c'est juste qu'il parle mais il agit pas ;a part si c'est toi qui veut pas ma parler .OK bah si c'est la seule solution j'essayerai d'éviter (c'est dommage 😔), j'ai pas envie de poser plus de problèmes 😟 ! Du coup bye @Nfezai (on se reparlera quand ça se sera calmé ) et à bientôt 😭 ! Et maintenant que t'es satisfait Matteo fout moi la paix, j'ai plus jamais envie de parler avec un esprit fermé comme le tien !!!
ta pas de couilles toi c'est sur ,mais ok ,je te laisse tranquilleOK bah si c'est la seule solution j'essayerai d'éviter (c'est dommage 😔), j'ai pas envie de poser plus de problèmes 😟 ! Du coup bye @Nfezai (on se reparlera quand ça se sera calmé ) et à bientôt 😭 ! Et maintenant que t'es satisfait Matteo fout moi la paix, j'ai plus jamais envie de parler avec un esprit fermé comme le tien !!!