Grosse discussions pour les personnes qui s’ennuient dans la vie

Aphelion
Passionné
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
bon, je vous laisse, g pas envie d'encore chialer, juste paske 2 personnes qui se comportent comme des bébé, en plus de tout le reste, alors bonne nuit a vous
Moi je vais partir ailleurs (j'aurai aimé de ce monde mais bon... on peux pas tous avoir...)

O
OrlandoGreen
Anonyme
mais moi je veux pas que tu parle a Nour c'est tout
OK bah si c'est la seule solution j'essayerai d'éviter (c'est dommage 😔), j'ai pas envie de poser plus de problèmes 😟 ! Du coup bye @Nfezai (on se reparlera quand ça se sera calmé ;)) et à bientôt 😭 ! Et maintenant que t'es satisfait Matteo fout moi la paix, j'ai plus jamais envie de parler avec un esprit fermé comme le tien :mad::mad::mad: !!!

Aphelion
Passionné
Fofocoins
80
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
OK bah si c'est la seule solution j'essayerai d'éviter (c'est dommage 😔), j'ai pas envie de poser plus de problèmes 😟 ! Du coup bye @Nfezai (on se reparlera quand ça se sera calmé ;)) et à bientôt 😭 ! Et maintenant que t'es satisfait Matteo fout moi la paix, j'ai plus jamais envie de parler avec un esprit fermé comme le tien :mad::mad::mad: !!!
Oh pareil... je te comprend tellement...

N
Nfezai
Anonyme
c'est quoi ça ?Parce qu'il te le demande que tu va le faire ?il peux rien faire ,c'est juste qu'il parle mais il agit pas ;a part si c'est toi qui veut pas ma parler .

M
Membre supprimé 410
Anonyme
ta pas de couilles toi c'est sur ,mais ok ,je te laisse tranquille

O
OrlandoGreen
Anonyme
Si je veux bien moi mais bon ça pose que des problèmes (je parle pas de toi tkt) ! Et j'en ai marre des problèmes !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !