comme tu veux 🤷♀️Si je veux bien moi mais bon ça pose que des problèmes (je parle pas de toi tkt) ! Et j'en ai marre des problèmes !
donc c'est moi qui t'apporte les problèmes on va dire ;et bah dsl pour çacomme tu veux 🤷♀️
Si je veux bien moi mais bon ça pose que des problèmes (je parle pas de toi tkt) ! Et j'en ai marre des problèmes !
(Déjà que bon, j'ai de plus en plus envie de mourir...)Je préfère autant mourir que de me supporter des low Q.I comme @Matteo2
mouai okBon aller je vais dormir, je verrais demain ce que je fais !
Bonne nuit à tous 😴😴😴 !
Et @Nfezai le prends pas personnellement c'est juste que j'ai l'impression que sinon jamais il nous foutra la paix !!!
Non, non, non c'est Matteo c'est juste que la je suis fatigué et j'en ai marre ! On en reparlera demain, mais ne crois surtout pas que c'est toi le problème !donc c'est moi qui t'apporte les problèmes on va dire ;et bah dsl pour ça
okNon, non, non c'est Matteo c'est juste que la je suis fatigué et j'en ai marre ! On en reparlera demain, mais ne crois surtout pas que c'est toi le problème !
arrête de penser a ça stpMerci du vent...
Et toi te suicides surtout pas, à demain !Merci du vent...
Je vais aller ailleurs paske ici c dépriment avec ce débile laarrête de penser a ça stp
okJe vais aller ailleurs paske ici c dépriment avec ce débile la