comme tu veux đ€·ââïžSi je veux bien moi mais bon ça pose que des problĂšmes (je parle pas de toi tkt) ! Et j'en ai marre des problĂšmes !
donc c'est moi qui t'apporte les problĂšmes on va dire ;et bah dsl pour çacomme tu veux đ€·ââïž
Si je veux bien moi mais bon ça pose que des problÚmes (je parle pas de toi tkt) ! Et j'en ai marre des problÚmes !
(Déjà que bon, j'ai de plus en plus envie de mourir...)Je préfÚre autant mourir que de me supporter des low Q.I comme @Matteo2
mouai okBon aller je vais dormir, je verrais demain ce que je fais !
Bonne nuit Ă tous đŽđŽđŽ !
Et @Nfezai le prends pas personnellement c'est juste que j'ai l'impression que sinon jamais il nous foutra la paix !!!
Non, non, non c'est Matteo c'est juste que la je suis fatigué et j'en ai marre ! On en reparlera demain, mais ne crois surtout pas que c'est toi le problÚme !donc c'est moi qui t'apporte les problÚmes on va dire ;et bah dsl pour ça
okNon, non, non c'est Matteo c'est juste que la je suis fatigué et j'en ai marre ! On en reparlera demain, mais ne crois surtout pas que c'est toi le problÚme !
arrĂȘte de penser a ça stpMerci du vent...
Et toi te suicides surtout pas, Ă demain !Merci du vent...
Je vais aller ailleurs paske ici c dĂ©priment avec ce dĂ©bile laarrĂȘte de penser a ça stp
okJe vais aller ailleurs paske ici c dépriment avec ce débile la