Gros problème de libido

• Auteur de la discussion Justenous4
  • Date de début
J
Justenous4
Anonyme
Bonjour je me présente je suis une Femme de 38 ans et cela fait 2 ans que je suis avec mon compagnon .
Le problème c'est qu'il demande du sexe tout le temps ,pour lui c'est une preuve d'amour .
Sauf que moi je n'ai pas envie autant que lui et du coup je me force 9 fois sur 10 😭😭. En plus c'est compliqué car c'est un dominant sexuellement, avec des rapports accessoirisés .
On ne vit pas ensemble et j'angoisse a chaque fois qu'il doit venir car je sais que je vais devoir le faire ....
Il ne comprend pas ce manque de libido et j'ai peur qu'il me quitte car je l'aime ( c'est un ancien libertin ) 😔.

Si vous avez des conseils je prend🙂
Bonne journée

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 882
Changement de pseudo
Bonjour je me présente je suis une Femme de 38 ans et cela fait 2 ans que je suis avec mon compagnon .
Le problème c'est qu'il demande du sexe tout le temps ,pour lui c'est une preuve d'amour .
Sauf que moi je n'ai pas envie autant que lui et du coup je me force 9 fois sur 10 😭😭. En plus c'est compliqué car c'est un dominant sexuellement, avec des rapports accessoirisés .
On ne vit pas ensemble et j'angoisse a chaque fois qu'il doit venir car je sais que je vais devoir le faire ....
Il ne comprend pas ce manque de libido et j'ai peur qu'il me quitte car je l'aime ( c'est un ancien libertin ) 😔.

Si vous avez des conseils je prend🙂
Bonne journée
Parle lui et dit lui ce que tu penses. Tu n'as pas à te forcer pour lui faire plaisir 😊

E
Eviradnus
Anonyme
A quel moment faire l'amour sous la contrainte peut il être une preuve d'amour.

Je comprends le décalage entre vos envie mais lui le comprend t il?

En avez vous discuté entre vous? S'il t'aime peut il prendre en compte tes besoins?

Quand est arrivé ta baisse d'envie?
Est ce que ce manque d'envie de ta part était il déjà le cas lors de vos première fois?

Continuez vous le libertinage ensemble et si oui es tu prêtes à le laisser y aller seul?

Que de questions n'est ce pas mais si vous vous aimez il n'y en a pas qui soit tabou entre vous.

S
Shiinku
Anonyme
Et s'il comprend pas, tu l'encules 🙃
I am shocked

Gros problème de libido

L
lalala
Anonyme
A quel moment faire l'amour sous la contrainte peut il être une preuve d'amour.

Je comprends le décalage entre vos envie mais lui le comprend t il?

En avez vous discuté entre vous? S'il t'aime peut il prendre en compte tes besoins?

Quand est arrivé ta baisse d'envie?
Est ce que ce manque d'envie de ta part était il déjà le cas lors de vos première fois?

Continuez vous le libertinage ensemble et si oui es tu prêtes à le laisser y aller seul?

Que de questions n'est ce pas mais si vous vous aimez il n'y en a pas qui soit tabou entre vous.
Oui voilà discute avec lui de tout ça, la communication y a que ça qui ait une chance de mener à qqch

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !