Gros problème de libido

• Auteur de la discussion Justenous4
  • Date de début
duss
Passionné
Fofocoins
57 848
Bonjour je me présente je suis une Femme de 38 ans et cela fait 2 ans que je suis avec mon compagnon .
Le problème c'est qu'il demande du sexe tout le temps ,pour lui c'est une preuve d'amour .
Sauf que moi je n'ai pas envie autant que lui et du coup je me force 9 fois sur 10 😭😭. En plus c'est compliqué car c'est un dominant sexuellement, avec des rapports accessoirisés .
On ne vit pas ensemble et j'angoisse a chaque fois qu'il doit venir car je sais que je vais devoir le faire ....
Il ne comprend pas ce manque de libido et j'ai peur qu'il me quitte car je l'aime ( c'est un ancien libertin ) 😔.

Si vous avez des conseils je prend🙂
Bonne journée
Surtout il faut pas vous forcer
Vous devriez lui en parler

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 605
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ta pas un probleme de libido
Ou tu aime le jeux sexuelle à la base
Ou tu est phase de premenopose qui fait que le corp ce met en berne plus envie
Qui est normal sa le fait cher homme aussi qu'on appel sa endropose
Ou tu est assouvie malgré que tu te force
Toi seul sait la réponse
Pour lui il a trouver la perle rare il a découvert la liberté et la détente du corps
C'est a toi de lui expliqué que ces pas obliger avoir toujours des câlins que part moment tu veut juste dormir comme sa et que ton corp n'a pas autant envie
Savoir refuser dominant ou pas si tu en a pas peur bien évidement
Et comme tu dit si vous vivait pas ensemble voit si il vient que pour sa
Il faut te mettre au clair aussi et ne pas avoir peur qu'il te quitte si il y a que sa
Je ne sais pas si vous faite autre chose à part sa
A toi de voir

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !