Gros problème avec mon voisin

  • Auteur de la discussion Zkr0
  • Date de début
Z
Zkr0
Anonyme
Salut
J'ai mon voisin qui m'a filmer ou pris en photo hier
Et aujourd'hui il m'a fait un signe comme quoi il m'a pris en photo
Comment faire
J'ai des doutes quand même
Je vais pas porté plainte si j'ai pas preuve
 
duss
Passionné
Messages
4 692
Fofocoins
54 604
Salut
J'ai mon voisin qui m'a filmer ou pris en photo hier
Et aujourd'hui il m'a fait un signe comme quoi il m'a pris en photo
Comment faire
J'ai des doutes quand même
Je vais pas porté plainte si j'ai pas preuve
C'est bizarre
Mefie toi
Il as prie quoi comme photo
 
Dwaen
Enragé
Messages
917
Fofocoins
30 843
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Salut
J'ai mon voisin qui m'a filmer ou pris en photo hier
Et aujourd'hui il m'a fait un signe comme quoi il m'a pris en photo
Comment faire
J'ai des doutes quand même
Je vais pas porté plainte si j'ai pas preuve
Il a ton droit à l’image ?
Tu l’a autorisé à prendre la photo ?
Si non tu va le voire et lui demander des explications. Si il ne veut pas supprimer la photo ou te dire si il l’a oui ou non prise, insiste sans que ça va en bagarre
 
Z
Zkr0
Anonyme
Il a ton droit à l’image ?
Tu l’a autorisé à prendre la photo ?
Si non tu va le voire et lui demander des explications. Si il ne veut pas supprimer la photo ou te dire si il l’a oui ou non prise, insiste sans que ça va en bagarre
Oui mes j'ai pas envie avoir des problème quoi
 
L
Lily
Anonyme
Bah soit il t'a pris en photo en train de faire un truc interdit et il veut te montrer que tu es grillé, soit si tu faisais rien de spécial, il veut te harceler. Donc si tu demandes ce que tu dois faire mais que tu dis que tu ne feras rien, je vois pas comment on peut t'aider. Si tu es majeur tu vas le voir et tu lui dis que tu préviens les gendarmes, et t'inquiète pas ça va s'arrêter et ça va pas empirer, soit si t'es mineur tu en parles à tes parents ou un adulte de confiance et pareil, ça va vite se régler. Si tu n'as rien à te reprocher je vois pas pourquoi tu laisserais les choses en l'état, faut te défendre et lui fermera sa bouche. Et une main courante c'est juste que les gendarmes écrivent ce que tu leur dis, au cas où ça continuerait ou empirerait, ça lance pas une procédure et ton voisin le saura même pas.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !