Z
Anonyme
Oui 😭😞C'est bizarre qui prends une photo de toi 💀
Oui 😭😞C'est bizarre qui prends une photo de toi 💀
...ils s'amusent...De ma tête je crois mes je suis pas sur mes je sais pas quoi faire c'est des gens de 18 19ans quoi
Se que je vais faire merci...ils s'amusent...
N y prête pas attention
Ignore les. Car plus tu regardes plus ça les amuse
....Je ne sais pas si c est la solution magique mais essaie ...ignore totalement ne les regarde même plus....Se que je vais faire merci
Oui j'espère qu'il vont arrête 😭....Je ne sais pas si c est la solution magique mais essaie ...ignore totalement ne les regarde même plus....
Ils vont se lasser du jeu ..sans effet
Oui main courante dans un 1er temps ou porter plainte directementBen oui ta raison
Si sa continue va chez les flic
Oui mes j'ai peur que ça empire les choseOui main courante dans un 1er temps ou porter plainte directement
Donc tu préfère de pas réagir ? 👁🗨Oui mes j'ai peur que ça empire les chose
Une main courante je penseOui main courante dans un 1er temps ou porter plainte directement
Like 👍Bah soit il t'a pris en photo en train de faire un truc interdit et il veut te montrer que tu es grillé, soit si tu faisais rien de spécial, il veut te harceler. Donc si tu demandes ce que tu dois faire mais que tu dis que tu ne feras rien, je vois pas comment on peut t'aider. Si tu es majeur tu vas le voir et tu lui dis que tu préviens les gendarmes, et t'inquiète pas ça va s'arrêter et ça va pas empirer, soit si t'es mineur tu en parles à tes parents ou un adulte de confiance et pareil, ça va vite se régler. Si tu n'as rien à te reprocher je vois pas pourquoi tu laisserais les choses en l'état, faut te défendre et lui fermera sa bouche. Et une main courante c'est juste que les gendarmes écrivent ce que tu leur dis, au cas où ça continuerait ou empirerait, ça lance pas une procédure et ton voisin le saura même pas.
Dans ce cas, mieux vaut une main courante qu'une plainte, ton voisin ne sera ni mis au courant, ni convoqué au commissariat, ni rien, il n'y aura pas d'enquête, mais dans le futur, tu pourras si besoin mentionner ça dans un procès ou une plainte s'il te refait ch*er (ce que je ne te souhaite pas, mais c'est au cas où).Oui mes j'ai peur que ça empire les chose
Je suis mineur et ma mère m'a dit laisse tombé on n'a autre chose a faire tout simplement voilàDans ce cas, mieux vaut une main courante qu'une plainte, ton voisin ne sera ni mis au courant, ni convoqué au commissariat, ni rien, il n'y aura pas d'enquête, mais dans le futur, tu pourras si besoin mentionner ça dans un procès ou une plainte s'il te refait ch*er (ce que je ne te souhaite pas, mais c'est au cas où).
😭...mais une main courante...ça ne sert à rien...peu de valeur juridique...
Seule la plainte a ses effets