grenouille morte saute !?

• Auteur de la discussion pouah
  • Date de début
P
pouah
Anonyme
apparemment une grenouille décérébrée ca saute !

E
Eviradnus
Anonyme
Alors j'ai une histoire:
C'est dans un laboratoire les scientifiques ont apprit à une grenouille 🐸 à sauter sur commande.
Le premier jour ils lui coupent une patte et lui disent "saute". La grenouille saute.
Le deuxième jour les scientifiques lui coupent une deuxième patte et ordonnent à la 🐸 de sauter. La grenouille saute.
Le troisième jour ils lui coupent une troisième patte et lui disent de sauter.
La grenouille saute.
Le quatrième jour ils lui coupent la dernière patte et demandent à la 🐸 de sauter.
La grenouille ne saute pas.
Conclusion des scientifiques :
Quand on coupe les quatres pattes à une 🐸 elle devient sourde!

M
mathiass2.0
Anonyme
Alors j'ai une histoire:
C'est dans un laboratoire les scientifiques ont apprit à une grenouille 🐸 à sauter sur commande.
Le premier jour ils lui coupent une patte et lui disent "saute". La grenouille saute.
Le deuxième jour les scientifiques lui coupent une deuxième patte et ordonnent à la 🐸 de sauter. La grenouille saute.
Le troisième jour ils lui coupent une troisième patte et lui disent de sauter.
La grenouille saute.
Le quatrième jour ils lui coupent la dernière patte et demandent à la 🐸 de sauter.
La grenouille ne saute pas.
Conclusion des scientifiques :
Quand on coupe les quatres pattes à une 🐸 elle devient sourde!
C’est horrible et drôle à la fois, je ne sais pas vraiment ce qui pèse le plus dans la balance ! On va dire le rire, vu que j’imagine, ou plutôt j’espère que cette expérience n’a jamais été réalisé sur un animal quelqu’il soit ! 🤣🤣

Exalcé
Passionné
Fofocoins
77 801
Genre
Garçon
Elle peut juste sauter grâce à la science ( bien sûr si elle est déjà morte si non elle saute d'elle même naturellement )

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Je pense qu'une grenouille morte peut bouger, mais je sais pas trop, donc je vais voir sur google.

E
Eviradnus
Anonyme
Non si elle est vraiment morte c'est fini elle ne bouge plus.
Mais juste avant sa mort les nerfs peuvent avoir des réactions.
Ainsi on a vu des canards essayé de s'envoler après avoir été décapités.
C'est une sorte de réflexe et cela ne dure pas très longtemps.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !